Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

Un centime ça va :D lol nous la pression le tarif est garanti minimum 20€ par tête lol

Dans ma mosquée avant le covid il fallait trouver 1 million de euros pour les travaux intérieurs du nouveau bâtiment. Alors l'Imam (porte parole de l'association) a sorti la proposition qu'un nombre donné de personnes puissent s'engager sur une durée de 3 mois à trouver chacun 10000€. Il y en a qui se sont engagés.
 
Dans ma mosquée avant le covid il fallait trouver 1 million de euros pour les travaux intérieurs du nouveau bâtiment. Alors l'Imam (porte parole de l'association) a sorti la proposition qu'un nombre donné de personnes puissent s'engager sur une durée de 3 mois à trouver chacun 10000€. Il y en a qui se sont engagés.

ta aussi des imams qui ont récupérer des baux commerciaux avec cette argent

t en as qui ont également acheter des appartements avec des dons venue du Pakistan à l époque

l argent il faut savoir pourquoi il faut le donner
Et tu n est pas. Obliger de donner
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dans ma mosquée avant le covid il fallait trouver 1 million de euros pour les travaux intérieurs du nouveau bâtiment. Alors l'Imam (porte parole de l'association) a sorti la proposition qu'un nombre donné de personnes puissent s'engager sur une durée de 3 mois à trouver chacun 10000€. Il y en a qui se sont engagés.



Des sortes de commerciaux quoi...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ta aussi des imams qui ont récupérer des baux commerciaux avec cette argent

t en as qui ont également acheter des appartements avec des dons venue du Pakistan à l époque

l argent il faut savoir pourquoi il faut le donner
Et tu n est pas. Obliger de donner


Les histoires abondent sur les abus et elles sont malheureusement réelle d'on le but de ce topic
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans ma mosquée avant le covid il fallait trouver 1 million de euros pour les travaux intérieurs du nouveau bâtiment. Alors l'Imam (porte parole de l'association) a sorti la proposition qu'un nombre donné de personnes puissent s'engager sur une durée de 3 mois à trouver chacun 10000€. Il y en a qui se sont engagés.
Sur la base du volontariat c’est normal j ai envie de dire ! Sur la base de l’obligation NON ça perd tout son sens ...
 
ta aussi des imams qui ont récupérer des baux commerciaux avec cette argent

t en as qui ont également acheter des appartements avec des dons venue du Pakistan à l époque

l argent il faut savoir pourquoi il faut le donner
Et tu n est pas. Obliger de donner

C'est certain que personne n'est obligé de donner, mais dans la vie il faut faire des aumônes avec des bonnes intentions, puis si cet argent est "détourné", on n'est pas responsables.
 
C'est certain que personne n'est obligé de donner, mais dans la vie il faut faire des aumônes avec des bonnes intentions, puis si cet argent est "détourné", on n'est pas responsables.
On ai responsable de cette argent car il appartient à la communauté
Avant de donner il est impératif de vérifier et de faire un suivie

pour les 1 millions il faut demander à voir le devis
 
Ce qui a été difficile sans covid, mais comme la mosquée était fermée leur du confinement je n'ai plus eu des nouvelles. Même leur site était hs. Ils ont réouvert depuis quelque jours, mais le nombre de personnes admises ne doit pas dépasser les 200.

j ai vue pleins de chantier de mosquée qui ont pris du retard car pas suffisamment de fond

mais c est pas pour cela qu il fallait sentir une pression
 
sa me surprend
Tu sais qu il y a des commerçant qui lâchent des gros chèque
Sa rentre dans la zakat où il faut donner 1/100 chaque année

c est 1/100 il me semble

Je me souviens qu'une année l'Imam de l'époque poussait les gens à faire don de la zakat pour le projet d'achat de la nouvelle structure, alors que cela est interdit.
 
Haut