Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
@zeytouna, t'as toujours peur ou ça va mieux ?

Allez sors de ta cachette !

Ne la brusque pas, faut l'apprivoiser ^^

Oui tu as raison : D

Pitite pitite @zeytouna ,où es-tuuuuuuu ? Mère grand est arrivée pour te border ....et elle a de toute pitite pitite dent
Pitite pitite @zeytouna

Mdrrrr j'étais planquée dans les vieilles discussions du forum sexualité :timide:

Ah nostalgie nostalgie lol il y avait une sacrée ambiance et de bons sujets

@Romantika @Drianke et les autres qui avaient l'habitude de participer :D

Oui ce que j'écris, me reflète assez bien dans la vie, je me casse pas trop la tête, tant que je me kiffe bien dans ma petite life de banlieusarde , je suis ok moi ^^

Moi je t'imagine, super jolie, intelligente avec un sacrée caractère, genre femme fatale qui se laisse pas écraser sur les pieds
Mais en privée tu dois être toute douce et très simple je me trompe ?

Bladi c'est un peu un exutoire, ou alors on s'affiche comme on aimerait être dans la vraie vie ( alors qu'on est tous bien docile et bien programme par le système jusqu'à la moelle. Rare sont ceux qui façonne au maximum comme ils peuvent leur destins ( oui Parce qu'au final c'est Dieu qui fait les plan quand même ^^)

Enfin voila, je divague, ouhhhh je redescends sur terre :bizarre:

Perso, je suis un tantinet plus sérieuse dans la vie, bladi est ma récré :D

les filles... Là par contre je rigole plus! enfin si encore un peu mais je suis deg...je sais pas si c'est notre hymne de haddaway qui a réveillé certains fantômes ou quoi mais le PN a redébarqué!!! :eek:

ajout sur compte skype à l'instant!!!!

je boycotte cette chanson à jamais

nannn !!
Tu sais ce qu'il te reste à faire
T'inquiété, on est là !

c'est un truc de fou!! je chantais avec vous what is love, baby dont hurt me dont hurt me NO MORE et là bam! je vois ça :eek:

on dirait que la chanson réveille certains " esprits maléfiques" comme les appelle @indecise1

mais t'inquiètes là vu le contexte, jsuis surtout beaucoup plus morte de rire qu'autre chose...

Bloqué, encore une fois mdrr....

c'est un truc de fou!! je chantais avec vous what is love, baby dont hurt me dont hurt me NO MORE et là bam! je vois ça :eek:

on dirait que la chanson réveille certains " esprits maléfiques" comme les appelle @indecise1

mais t'inquiètes là vu le contexte, jsuis surtout beaucoup plus morte de rire qu'autre chose...

Bloqué, encore une fois mdrr....
quand je disais que cette chanson, c'est la réalité des histoires de coeurs !

oué, boycotte la chanson, sait on jamais :prudent:

t'as l'air sympa.... Garde ton calme, prend ton temps.. T'y rentreras comme tout le monde : stage, expérience, lettre de motivation, CDD CDI promotion.. Ca ira tu verras

Je peux également monté ma propre equipe pour vous intimidez :intello:
je ne vois pas les avantages de suivre votre schema d'ascension sociale , en plus @ElmaghrebiB je le sens pas
je pense qu'il a un coté homo:D

ps: va t'il reagir oui ou non ?hahahahaaa

Retour