Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Jaloux de quoi?
Ton orthographe approximative?
Ta schizophrénie à l'égard des femmes?

Lol bazzaf a3lik... J'ai pas besoin de capter l'attention pour me sentir exister.
Rien de choquant au vu de ton avatar : "Touch me", tu mendies de l'attention... et je fais l'impasse sur le "and die" c'est encore plus ridicule

Tu passes un entretien écrit pour avoir une orthographe irréprochable
tu cherches l'âme sœur ?:D

continue c'est bien:cool:

Jaloux de quoi?
Ton orthographe approximative?
Ta schizophrénie à l'égard des femmes?

Lol bazzaf a3lik... J'ai pas besoin de capter l'attention pour me sentir exister.
Rien de choquant au vu de ton avatar : "Touch me", tu mendies de l'attention... et je fais l'impasse sur le "and die" c'est encore plus ridicule
mdrr un point pour toi.. je compte les points :D

oh mais moi j'ai jamais quitte le lycee en fait.. la vie est une grande cour de de recre.. c'est plutot quand je lis des vieux croutons sur ce site ou des gens un peu mous du bulbe que j'hallucine perso! :eek:
J'avoue !
Parfois, je pense, que c'est juste de la provoc, pour se marrer mdr!
m'enfin, chacun ses délires hein ! chacun ses idées :ange:

Tu passes un entretien écrit pour avoir une orthographe irréprochable
tu cherches l'âme sœur ?:D

continue c'est bien:cool:

Je respecte les gens qui me lisent rien de plus, rien de moins...
Dis, tu vas continuer longtemps à me tenir la jambe? J'ai pointé du doigt ta c.onnerie. Maintenant assume. Soit tu nous explique soit tu laisses couler

J'avoue !
Parfois, je pense, que c'est juste de la provoc, pour se marrer mdr!
m'enfin, chacun ses délires hein ! chacun ses idées :ange:

perso je pense ce que je dis à 95%, les 5% restant c'est quand je m'emmierde et que j'ai envie de titiller les gens.. Mais oui il y a beaucoup de provoc c'est vrai et c'est assez drôle à lire.
Mais je suis sure et certaine que beaucoup de gens ne s'expriment pas exactement sur bladi comme dans la vraie vie.... Qu'ils ont une double facette lol...
Je te laisse imaginer si c'est mon cas ou pas :p
toi je sais déjà que t'es comme ca dans la vraie vie..

arrette de me sourire @ElmaghrebiB va faire un attentat

En même temps il a raison.. Tu sors de nulle part, tu débarques sur bladi, tu te dis prédateur et prodigueur de conseils en relations humaines.. Y a des gens qui ont étudié des années sur bladi et qui ont passé diplômes sur diplômes pour arriver à ce stade dans lequel tu t'auto proclames :D
Sans haine aucune hein.. :D

Des que je te vois poster, j'imagine que tu l'écoutes en même temps :D
Cette chanson, les paroles surtout, c'est la vraie vie je crois bien !
What is love ? baby don"t hurt me, don"t hurt me ...NO MORE
je veux dire que ça résume bien les HDC sur bladi , entre une bladinette trompé, un homme qui abdique totalement de l'amour sur cette planète Ect...ect :D

je veux dire que ça résume bien les HDC sur bladi , entre une bladinette trompé, un homme qui abdique totalement de l'amour sur cette planète Ect...ect :D

vous me tuez les filles, je danse sur cette chanson régulièrement au moins UNE FOIS PAR SEMAINE et je ne rigole pas! HAHAHAHAHAHAHA

En même temps il a raison.. Tu sors de nulle part, tu débarques sur bladi, tu te dis prédateur et prodigueur de conseils en relations humaines.. Y a des gens qui ont étudié des années sur bladi et qui ont passé diplômes sur diplômes pour arriver à ce stade dans lequel tu t'auto proclames
Sans haine aucune hein..
Je lui es volé sa place de maitre de conférence ou quoi ? :D

sa pue la looze ce site :p

je veux dire que ça résume bien les HDC sur bladi , entre une bladinette trompé, un homme qui abdique totalement de l'amour sur cette planète Ect...ect

xptdrrrrrrrrrrrrrrr :D
J'aime bien quand la nana enchaîne avec les ohohoh après le NO MORE :joueur:

perso je pense ce que je dis à 95%, les 5% restant c'est quand je m'emmierde et que j'ai envie de titiller les gens.. Mais oui il y a beaucoup de provoc c'est vrai et c'est assez drôle à lire.
Mais je suis sure et certaine que beaucoup de gens ne s'expriment pas exactement sur bladi comme dans la vraie vie.... Qu'ils ont une double facette lol...
Je te laisse imaginer si c'est mon cas ou pas :p
toi je sais déjà que t'es comme ca dans la vraie vie..

Oui ce que j'écris, me reflète assez bien dans la vie, je me casse pas trop la tête, tant que je me kiffe bien dans ma petite life de banlieusarde :D, je suis ok moi ^^

Moi je t'imagine, super jolie, intelligente avec un sacrée caractère, genre femme fatale qui se laisse pas écraser sur les pieds
Mais en privée tu dois être toute douce et très simple je me trompe ?

Bladi c'est un peu un exutoire, ou alors on s'affiche comme on aimerait être dans la vraie vie ( alors qu'on est tous bien docile et bien programme par le système jusqu'à la moelle. Rare sont ceux qui façonne au maximum comme ils peuvent leur destins ( oui Parce qu'au final c'est Dieu qui fait les plan quand même ^^)

Enfin voila, je divague, ouhhhh je redescends sur terre :bizarre:

N'y va pas si ça pue la loose... Ici il faut se faire une place , ou bien faut l'arracher.. Moi ma place elle est bien faite j'ai même un fauteuil rouge quand je débarque ... Toi t'es encore sur le tabouret en bois.. :D
Et c'est vrai que.. Ton avatar....... Il craint quoi..

Tu parles d'une place sur un site virtuel :intello:
té perché ...
je veux pas de place et je fais ce que je veux si t'aime pas tu me lis pas tout simplement
si tu veux me saouler ben attend toi a ce que je me foute de ta geule

Retour