Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
c'est un truc de fou!! je chantais avec vous what is love, baby dont hurt me dont hurt me NO MORE et là bam! je vois ça :eek:

on dirait que la chanson réveille certains " esprits maléfiques" comme les appelle @indecise1

mais t'inquiètes là vu le contexte, jsuis surtout beaucoup plus morte de rire qu'autre chose...

Bloqué, encore une fois mdrr....

C'était ton ex???:eek:

Mais ça faisait pas un bye que vous ne voyiez plus?:bizarre:

Je peux également monté ma propre equipe pour vous intimidez
je ne vois pas les avantages de suivre votre schema d'ascension sociale , en plus @ElmaghrebiB je le sens pas
je pense qu'il a un coté homo

ps: va t'il reagir oui ou non ?hahahahaaa

Si tu as des mauvaises intentions tu seras vite ejecté mdr.. Ici les trolls ne font pas long feu et j'ai moi même fait ejecté certaines personnes lool.. ( souvenirs... où êtes vous? :D)
Je te conseille de rester dans notre team si tu veux garder ta place à l'aise tranquille.... A toi de voir, jtaurais prévenu.. :D
Quand à la pique sur elmaghrebib, tes propos n'engagent que toi, tu te débrouilleras lol.. Les nouveaux n'ont pas le droit à une caution..

Ben écoute fallais pas m'attaquer
:D
et arrette de me parler comme si t'avais des actions du site steuplé té comme moi une utilisatrice lambda et tant que je respect la chartre tu n'as pas a faire la modo avec moi :)

comme je te l'ai dit.... je fais ce que je veux..... :)
tu vas nous attaquer un par un dis tu??

tu es déjà dans mon radar.. Comme petitprince avant toi... Et tant d'autres encore... loll . Je t'ai à l'oeil maintenant.. :D

Retour