Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
etonnnant
j'ai l impression de me lire
car moi meme je suis nonchalant, reveur et je connais absolument que dalle des femmes
en fait j'ai l'impression que je suis tout ce qu'elles ne veulent pas

Moi aussi, je suis tout ce qu'un maghrébin veut pas peut être bien
Mais c'est pas grave, parce que je m'en tape niahahhahahaaa :wazaa:

Tans pis, peut être que dans cette vie, il y a autre chose qui m'est destinée que de me marier, qui sait ... :rolleyes:

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Tu as raison d'avoir peur de nos jours tout le monde fais peur hommes et femmes... Plus de confiance et surtout beaucoup de méfiance.

$
Quesquil y a tes jaloux :D sa te rend ouf que je dis que je suis un predateur et qu'on meme temps j'arrive a capter l'attention hein:p

Jaloux de quoi?
Ton orthographe approximative?
Ta schizophrénie à l'égard des femmes?

Lol bazzaf a3lik... J'ai pas besoin de capter l'attention pour me sentir exister.
Rien de choquant au vu de ton avatar : "Touch me", tu mendies de l'attention... et je fais l'impasse sur le "and die" c'est encore plus ridicule

Retour