indecise1
VIB
Mdr petit joueurJe sais pas tu m'a fatigué ayé
j'ai plus envie d'échanger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr petit joueurJe sais pas tu m'a fatigué ayé
j'ai plus envie d'échanger
Mdr petit joueur
etonnnant
j'ai l impression de me lire
car moi meme je suis nonchalant, reveur et je connais absolument que dalle des femmes
en fait j'ai l'impression que je suis tout ce qu'elles ne veulent pas
Il a y un restaurant, une bibliothèque, des expositions, des cours d'arabes avec plusieurs dialectes ^^C’est comme un musée ? C’est comment ?
Pauvre @zeytouna , le monsieur veut te disquetter : )
Je rends dingue parait-il ...........bon moi je pense que la folie est préexistante à ma rencontre
je ne suis pas un sauvage qui ne respect pas les femmes
Ah! genre la femme est un poisson?Le prédateur est un pecheur mesadames , parfois il complimente et parfois il tacle
c'est comme la ligne parfois tu resistes et parfois tu donnes du mou
Parfois, quand je lis des vannes, des clashs dans ce site, j'ai l'impression de retourner au collège/lycéeSa te fais rire toi
$Plus haut :
Ah! genre la femme est un poisson?
jma3 rassek a waldi jma3...
tu kiff ?Mdrr nan mais tqt je survivrai sans toi...
Ps: marrante ton expression "la porte du coeur" mdrrr
tu kiff ?
C'est des ouf , sa me fais rire aussiParfois, quand je lis des vannes, des clashs dans ce site, j'ai l'impression de retourner au collège/lycée
C'est marrant hiihiiiii
mais grave !!!C'est des ouf , sa me fais rire aussi
Nan il m'en faut plus mon kiffer
Plus haut :
Ah! genre la femme est un poisson?
jma3 rassek a waldi jma3...
mais grave !!!
Comme quoi, en vrai, nous sommes tous de grands enfants finalement !
Ca se reflète bien sur bladi
ma cha allah !
mdr
ah d'accord, tans pis, je me réjouissais pour vous deux, j'imaginais déjà la salle de mariage, la bouffe, la musique et tout le tralalalalalala à en crever les tympanNon y a rien d'un idylle , c'est un cours de drague mais je ne suis vraiment pas intérréssé lol
Non mais arrette je suis pas celibah d'accord, tans pis, je me réjouissais pour vous deux, j'imaginais déjà la salle de mariage, la bouffe, la musique et tout le tralalalalalala à en crever les tympan
mdr !!!Non mais arrette je suis pas celib
enplus le mariage sur bladi deconne pas
les femmes aussi ont d'autres ambitions, en tout cas les femmes saines et normales..C'est critères ce base sur une personne qui met en avant que son couple , or , les hommes ont d'autres ambitions que de fonder simplement un couple
toi tu me parles quand tu veuxles femmes aussi ont d'autres ambitions, en tout cas les femmes saines et normales..
Tu as raison d'avoir peur de nos jours tout le monde fais peur hommes et femmes... Plus de confiance et surtout beaucoup de méfiance.Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
oui je fais ce que je veux.. c'est ecrit sous mon avatar au moins jsuis honnete j'annonce la couleurtoi tu me parles quand tu veux
c'est la life... on a pas tous le don de faire passer ses idees en douceur .. ca demande une certaine pratique
oui je fais ce que je veux.. c'est ecrit sous mon avatar au moins jsuis honnete j'annonce la couleur
$
Quesquil y a tes jaloux sa te rend ouf que je dis que je suis un predateur et qu'on meme temps j'arrive a capter l'attention hein
c'est la life... on a pas tous le don de faire passer ses idees en douceur . ca demande une certaine pratique
j'allais écrire une bêtise dsl
oh mais moi j'ai jamais quitte le lycee en fait.. la vie est une grande cour de de recre.. c'est plutot quand je lis des vieux croutons sur ce site ou des gens un peu mous du bulbe que j'hallucine perso!Parfois, quand je lis des vannes, des clashs dans ce site, j'ai l'impression de retourner au collège/lycée
C'est marrant hiihiiiii