Mdr
D'accord, mais où se cachent-ils donc ?
google map est ton ami, il y a une carte des bouchers marocains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
au café ou en train de se prendre en selfie en costume au zara mdrrrrr de vrais ploucs ahahah je repense à une discussion de ce genre avec une amie, je suis morte de rireMdr
Oué moi aussi
wa yalla8 prouve nous qu'on a tortmdrrrrrrrrrrrrrrrr! arretez!! je vous demande de vous arrêter!!! looool
T'inquiète c'est mignon et ça ne refroidit pas les mecs
oui, mais comme tu le dis, faudra se jeter à l'eau, faire le grand saut !Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule et qu'on est pas mal de filles à être dans la même m*rde
oui, mais comme tu le dis, faudra se jeter à l'eau, faire le grand saut !
Oui je nous le souhaite aussiJe nous souhaite beaucoup de courage
Si tu savais, j'ai été obligé de changer de boucheriegoogle map est ton ami, il y a une carte des bouchers marocains
Je pensais aux "vieux bledards" ce sont bien tes préférés ? non ?
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi non plusau café ou en train de se prendre en selfie en costume au zara mdrrrrr de vrais ploucs ahahah je repense à une discussion de ce genre avec une amie, je suis morte de rire
wa yalla8 prouve nous qu'on a tort
C'est la vérité mais bon malgré tout, j'aime les marocains...sans doute mon côté schyzoTu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi non plus
Alors tes goûts ont évolué : )Euh...vieux?? Certainement pas
Mais les "bledards" qui ont grandi ici c'est autre chose
Si tu savais, j'ai été obligé de changer de boucherie
Salam @zeytouna
C'est une très bonne question. Je suis dans le même cas que toi et à vrai dire parfois l'idée de me mettre en couple me fait peur à cause de ça.
J'ai pourtant des amis, ça ne me dérange pas de passer du temps avec eux dans le cadre de l'amitié mais dès que je sais qu'il y a un peu plus ça me freine complètement.
"Fréquenter" sans dépasser les limites bien-sûr me fait peur. Si bien que je suis capable de repousser un homme bien, juste à cause de la peur. Je ne sais même pas pourquoi. Parfois je me demande même si je suis prête à me mettre en couple.. mais bon à 25 ans, quand même, faudrait peut-être que je me bouge. Surtout quand je vois comment s'y prennent les autres filles avec tellement de facilité.
Et à vrai dire je ne sais même pas "ce qu'il faut faire" quand on est en couple
Enfin bon, cette crainte il va falloir la vaincre si on veut se marier un jour. Je pense que si un homme bon se présente à toi, il n'y a pas de secret, faudra que tu te jettes à l'eau, que tu te forces, sans forcément aller trop vite. Si c'est un homme bien il comprendra qu'il faut y aller doucement.
Kheir incha'Allah
Mais non voyons, ils fréquentent les musées, les séminaires de financiers, les soirées carritatives, les courses de chevaux, les......
OK. ils sont chez miloud au bar du coin, et si vraiment tu les trouves pas passe à l'épicerie avant 22H,ils t'attendent
On croit toujours être seule dans un cas de figure, alors que finalement, on est par milliersDingue ça je suis agréablement surprise que je ne suis pas la seule et en plus dans la même tranche d'âge
Oui je suis sidérée de voir comme c'est facile pour les autres filles lol elles les enchaînent normal
Bon bah en fait il n'y a pas de secret, il faut se forcer un peu sinon on va jamais y arriver
moi aussi!!!!
et d'épicerie
je fais des ravages , je cause des accidents, des disputes, des zizanies, du ressentiment, de la haine....
Je ne comprend pas!
Ouai devant l'épicier, en train de rouleur leurs joints après avoir acheté des feuilles à rouler...awla en train d'acheter du Oasis, des chips qu'ils vont laisser fondre dans leurs bouches sans dents où même le tartre a élu domicile sur leurs gencives, avec un gros ventre assis devant un match de foot (real ou barça) ou à une partie de pes
Bah va au château de Versailles, à une expo ou au musée et tu viendras me dire si je suis méchante et injuste
Salam alaykoum
Ne te laisse pas intimidé et reste toi même
Le reste n'est pas aussi dégoûtantj'ai du m'arrêter au mot " tartre", la colgate girl que je suis n'a pas pu supporter
Oui, ils t'ont hacké ton petit coeur.C'est la vérité mais bon malgré tout, j'aime les marocains...sans doute mon côté schyzo
au café ou en train de se prendre en selfie en costume au zara mdrrrrr de vrais ploucs ahahah je repense à une discussion de ce genre avec une amie, je suis morte de rire
J'ai bien aimé l'institut du monde arabe persoJe veux trop me faire le château de Versailles
Et si je fais l'institut du monde arabe ?
Je voulais trop y aller mais maktabche
Je veux trop me faire le château de Versailles
T'inquiète c'est mignon et ça ne refroidit pas les mecs
L'institut du monde arabe? tu es sérieuse? 3lache tu connais des maghrébins connaissant la culture arabe? la vraie? machi le moufti machin a dit...pour espérer en trouver là-bas... Ah si! Tu peux en trouver, des jeunes du Maroc venus faire leurs études (d'ingénieur of course dédicace @Diogene ) nostalgiques ou se forçant à montrer un peu d'intérêt pour les lieux culturels (le reste serait trop éloigné de leurs schémas de pensée)...allez ou alors quelques littéraires maghrébins venus du Maghreb mais qui se la racontent comme pas possible et qui pensent tout savoir sur tout et pour qui petite zmagria que tu es ne vaut rien du tout.Je veux trop me faire le château de Versailles
msa l5yr,[…] je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
ah ah ah ah ah ah lis ma réponseA l'institut du monde arabe, tu risques plus de rencontrer de turcs, pakistanais que de maghrébins
Enfin si, tu peux rencontrer les maghrébins du bled, de 35 ans ou plus, chercheurs, rats de bibliothèque qui font une thèse depuis 1972 et qui ont toujours pas vu la lumière du jour..
Mais sinon, .... Nan
J'en dirais pas plus, je veux pas vous déprimer mihihihihi
Alors tes goûts ont évolué : )
Je ne sors pas ce critère de mon chapeau, ne m'oblige pas à faire des recherches ; )
Je vois ceux dont tu veux parler
Si tu es de nature cynique mieux vaut qu'il le sache comme ça si ça lui plaît tant mieux autrement tant mieux aussi lolC'est ce que je fais du coup je deviens ironique limite cynique
L'institut du monde arabe? tu es sérieuse? 3lache tu connais des maghrébins connaissant la culture arabe? la vraie? machi le moufti machin a dit...pour espérer en trouver là-bas... Ah si! Tu peux en trouver, des jeunes du Maroc venus faire leurs études (d'ingénieur of course dédicace @Diogene ) nostalgiques ou se forçant à montrer un peu d'intérêt pour les lieux culturels (le reste serait trop éloigné de leurs schémas de pensée)...allez ou alors quelques littéraires maghrébins venus du Maghreb mais qui se la racontent comme pas possible et qui pensent tout savoir sur tout et pour qui petite zmagria que tu es ne vaut rien du tout.