Ton ignorance de la langue arabe est flagrante , je te rappelle que Laghwa El Hadith en arabe c'Est les raillerie en groupe, en n'a rien à voir avec la Science des Hadiths sur les quels est basée une partie de la Sunna .
Je te relève seulement une contraction flagrante dans tes propres mots
Tantôt tu te bases sur le terme Hadith (qui veut dire autre chose) que les hadiths de la sunna:
et tant^tot tu dis que rien dans le Coran n'affirme la sunna
Je te relève seulement une contraction flagrante dans tes propres mots
Tantôt tu te bases sur le terme Hadith (qui veut dire autre chose) que les hadiths de la sunna:
Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours (hadiths) pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l'annonce d'un châtiment douloureux.
Coran, 31:6-7
et tant^tot tu dis que rien dans le Coran n'affirme la sunna
ok libre à toi de le penser! Mais saches que RIEN DANS LE QU'RAN N'AFFIRME L'EXISTANCE D'UNE TELLE SUNNA A SUIVRE! ET J'EN SUIS TEMOIN
Ça se voit très bienBonne continuation à toi ! et je t'invites également à étudier ta dites sunna prophétique en ce qui me concerne c'est déjà fait