T'es dur de la feuille toi ! Tout ce que je dis ici, en ce qui nous concerne, c'est que tu ne peux pas affirmer si le Prophète (SAWS) a écrit ou non le Coran d'après seulement le verset 29:48. Voilà, c'est tout ce que je dis il faut juste lire...(...)
alors en quoi consiste tes propos.????? car le verset est claire pourtant!!!
Même si je ne suis pas du tout d'accord ici avec toi je ne faisais pas allusion à ce que tu dis là! Le problème, vois-tu, c'est que tu affirmes une chose et cette chose est celle-ci "d'après le verset 29:48, le Prophète (SAWS) a écrit le Coran". Or ce n'est pas ce que dit le verset point!le verset 29/48 a pour but de marquer la différence entre 2 types de langage utiliser, une pour les affaires religieuse et une pour le quotidien, donc quand j'ai stipuler que celui ci soutenait le verset, c tout simplement pour l'option discutable que j'ai mentionner, à savoir si ce verset parle uniquement "écriture" de livre religieux ou "d’écriture" de type générale.
Tu peux toujours douter mais mes diplômes, eux, ne doutent pas... D'ailleurs, si je dis "avant aujourd'hui tu n'as fait aucun sport" est-ce que cela implique nécessairement que demain tu commenceras à en faire un?tu doute de beaucoup de chose, mais je doute que "ta" notion de logique ne soit pas biaiser par tes idéologies ce qui t’empêche de voir l'évidence face a un verset aussi claire que celui ci.
même un enfant en comprendrait la logique.
mais bref.....
Réponds correctement à cette question et peut-être te rendras-tu compte que tu n'étais pas dans le vrai incha'Allah.
Nan je t'assure que ce que tu avais dit c'était pas français. Donc si t'as envie de te faire comprendre écris en français!si sa veut dire quelque chose, mais tu as du mal a comprendre ou tu as surement un manque de logique,
Pour l'instant, ça ne m'intéresse pas mais si tu veux on y reviendra plus tard incha'Allah.donc je me répète encore une fois, en espérant que tu raisonne un peu :
- soit le verset dit que le messager n'avais aucune connaissance des texte sacrée dans sa récitation et dans son écriture avant le coran
- soit il n'avait aucune connaissance des textes quelconque dans la récitation et l'écriture, ce qui ferait de lui un illettré avant le coran
mais après "ceci/coran", il savait écrire et lire avec certitude selon ce verset si claire
ya pas plus claire
Nan mais le problème c'est que toi tu penses l'avoir parfaitement compris or dans les faits ce n'est pas le cas...si tu veux, on reverra pour la logique avec toi, puisque un verset aussi simple que cela n'est même pas compris par une personne si intelligente que toi......lol
Dernière édition: