[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis épuisée...quand c'est pas le travail ...je dois courir pour autre chose mais ça fait du bien d'être occuper!^^

Exactement et pour moi ça passe par de belles tenues coordonnées avec de vraies matières techniques confortables surtout pour les entraînements extrêmes ^^.
Je vois que les mecs s'y mettent aussi mais bon chacun ses goûts et moi je trouve ça affreux. Des mecs qui font 100kg de muscles dans des tenues moulantes avec pleins de couleurs flashy. Ça pique les yeux. :bizarre::D

Je vois que les mecs s'y mettent aussi mais bon chacun ses goûts et moi je trouve ça affreux. Des mecs qui font 100kg de muscles dans des tenues moulantes avec pleins de couleurs flashy. Ça pique les yeux. :bizarre::D
Non mais euh non, ça je proteste mdrrr. C'est comme des mecs qui mettent des skinny ultra moulants :eek:.

Eh mes tenues sont très belles ! Non mais, tu crois que je vais te laisser insulter mes goûts lol.

J'sais pas, dans ma salle, ils viennent en mini short et débardeur et e me dis que si une nana débarquait comme ça, ils materaient comment des pervers :malade:.

Tenue du jour c'est un mélange de fuschia, vert kaki, vert d'eau et gris.
Là où je vais c'est assez basique niveau tenue pour tout le monde et ça me va bien sauf 2 gars qui aiment apparemment ces tenues hyper moulantes et quand je les vois se déplacer ça n'a pas l'air très confortable mais bon.

Et pour moi ce sera un short noir et un tee-shirt blanc. Hyper basique. :D

Là où je vais c'est assez basique niveau tenue pour tout le monde et ça me va bien sauf 2 gars qui aiment apparemment ces tenues hyper moulantes et quand je les vois se déplacer ça n'a pas l'air très confortable mais bon.

Et pour moi ce sera un short noir et un tee-shirt blanc. Hyper basique.
Surtout pour vois, y'a un inconvénient anatomique majeur ahahah. Après, j'en connais qui mettent des leggings de sport mais un long short par dessus pour courir en hiver, ça c'est normal surtout les leggings WARM qui maintiennent au chaud.

M'étonne pas de toi, t'as pas de goût :p.

Surtout pour vois, y'a un inconvénient anatomique majeur ahahah. Après, j'en connais qui mettent des leggings de sport mais un long short par dessus pour courir en hiver, ça c'est normal surtout les leggings WARM qui maintiennent au chaud.

M'étonne pas de toi, t'as pas de goût .
Oui mais ça dépend pour qui aussi. :D
en hiver, je le fais aussi mais je préfère mettre un jogging par dessus. :p

Ahahahahah j'avoue la fashion attitude c'est pas mon truc par contre samedi je serai de mariage. Si j'y pense je te montrerai ma tenue car quand il faut je sais être classe. :bizarre:

Oui mais ça dépend pour qui aussi.
en hiver, je le fais aussi mais je préfère mettre un jogging par dessus.

Ahahahahah j'avoue la fashion attitude c'est pas mon truc par contre samedi je serai de mariage. Si j'y pense je te montrerai ma tenue car quand il faut je sais être classe.
Je déteste les joggings, je trouve ça trop lourd pour courir ou le sport ^^.

Attends, j'espère juste que c'est pas un costume noir, ou alors un smoking en noir dans ce cas et que s'il est bleu marine, t'as pas mis des chaussures noires avec :p. J'attends de voir :p.

Je déteste les joggings, je trouve ça trop lourd pour courir ou le sport ^^.

Attends, j'espère juste que c'est pas un costume noir, ou alors un smoking en noir dans ce cas et que s'il est bleu marine, t'as pas mis des chaussures noires avec :p. J'attends de voir .
Ahahahahah 100 grammes de tissu et tu peux plus avancer. :p

Ni costume noir ni smoking bleu marine. Il faut trop chaud, je veux pas cramer dans un truc pareil. :p

Je ne suis pas un pro de la mode merci de me le rappeler. :D

Ahahahahah 100 grammes de tissu et tu peux plus avancer.

Ni costume noir ni smoking bleu marine. Il faut trop chaud, je veux pas cramer dans un truc pareil. :p

Je ne suis pas un pro de la mode merci de me le rappeler.
T'as oublié que je suis un poids plume ? LOL

AHHHHH OUUUUF LOL.
Tu sais bien que je suis méchante dès que je le peux :p.

T'as oublié que je suis un poids plume ? LOL

AHHHHH OUUUUF LOL.
Tu sais bien que je suis méchante dès que je le peux :p.
Non j'ai pas oublié et c'est bien ça que je mettais en avant. :D

Il y a quoi même des limites même si je manque de fashion attitude.

Oui je sais, et puis je peux aussi le devenir surtout avec quelqu'un qui pique les rideaux de sa mère pour en faire une tenue. :D

Non j'ai pas oublié et c'est bien ça que je mettais en avant. :D

Il y a quoi même des limites même si je manque de fashion attitude.

Oui je sais, et puis je peux aussi le devenir surtout avec quelqu'un qui pique les rideaux de sa mère pour en faire une tenue. :D
Tu cherches, tu cherches, fais attention j'vais passer en mode diabolique :p.

Ma tenue en Jacquard est sublime, c'est toi qui n'y connais rien :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour