Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG !! Dieu ne serai qu'un Monsanto bis qui trie selon ses plans (assez arcanes, qu'on ne connait pas exactement, comme d'ailleurs ceux de Monsanto)Les éradiquer il peut le faire et il l'a fait avant (les traces de puissantes générations avant nous est toujours là).
Le but c'est de faire la sélection parmi les créatures, pour ne sélectionner que ceux qu'il lui ont était fidel (malgré la pauvreté ou la richesse).
Moi aussi, mais pas celui qui voudrait me torturer et m'ébouillanterC'est difficile pour vous de l'aimer dans ces conditions pas pour tout le monde!
Moi je l'aime beaucoup
OMG !! Dieu ne serai qu'un Monsanto bis qui trie selon ses plans (assez arcanes, qu'on ne connait pas exactement, comme d'ailleurs ceux de Monsanto)
Il nous veut comme engrais/combustibles pour l'enferOMG !! Dieu ne serai qu'un Monsanto bis qui trie selon ses plans (assez arcanes, qu'on ne connait pas exactement, comme d'ailleurs ceux de Monsanto)
Moi aussi, mais pas celui qui voudrait me torturer et m'ébouillanter
Parfois je me dit que ceux que ça ne dérange pas, sont ceux qui se pensent épargnés
Non, pas seulement, t'es mal renseigné ! voir les procès par lesquels justement des agriculteurs ont été poursuivis pour avoir gardé une partie de la récolte pour l’insémination de l'année suivante !Monsanto ne trie pas! il modifie pour rendre stérile
Tu fais fausse route ! Il ns veut pas ca loin de la .. C est même pour ca que tt ses messagers ns sont parvenus et avertis ! Et que les écrits ns sont parvenu . Personne ne peut aujourd hui dire qu il ne savait pas .. Mais il laisse le libre choix .. Jusqu a un terme fixé .. A toi de te décider .. Tu préfères faire fi de tt ces écrits et messager et t en moquer .. Ns non ! Et on vit en harmonie avec notre foi .. Chacun sa route chacun son cheminnnn .. Comme dirait la chanson hein .,Il nous veut comme engrais/combustibles pour l'enfer
Bah, je crois en l'existence d'une divinité, mais je ne pense pas que le Coran soit les mots de Dieu, même si je ne rejette pas tout des religions... donc d'un point de vue coranique, je suis une mécréante (dès lors que l'on rejette des versets on l'est), et donc je suis bonne pour la damnation éternelle. Et même si j'étais musulmane, je penserais à ceux et celles qui ne le sont pas mais qui n'ont pas commis de crimes si atroces que ça pour mériter d'être ébouillantés, même pour les criminels je trouverais ça injuste alors pour un être humain lambda qui a fait sa petite vie comme il a pu, ce serait encore plus cruel et injuste..Je vois pas pourquoi il va vous faire ces chose et plus si vous croyez en lui
Peut être que ceux qui ça ne dérange pas pensent qu'il n'ont rien à se reprocher et n'ont pas peur de leur créateur tout simplement.
Tu fais fausse route ! Il ns veut pas ca loin de la .. C est même pour ca que tt ses messagers ns sont parvenus et avertis ! Et que les écrits ns sont parvenu . Personne ne peut aujourd hui dire qu il ne savait pas .. Mais il laisse le libre choix .. Jusqu a un terme fixé .. A toi de te décider .. Tu préfères faire fi de tt ces écrits et messager et t en moquer .. Ns non ! Et on vit en harmonie avec notre foi .. Chacun sa route chacun son cheminnnn .. Comme dirait la chanson hein .,
Monsanto ne trie pas! il modifie pour rendre stérile
Bah, je crois en l'existence d'une divinité, mais je ne pense pas que le Coran soit les mots de Dieu, même si je ne rejette pas tout des religions... donc d'un point de vue coranique, je suis une mécréante (dès lors que l'on rejette des versets on l'est), et donc je suis bonne pour la damnation éternelle. Et même si j'étais musulmane, je penserais à ceux et celles qui ne le sont pas mais qui n'ont pas commis de crimes si atroces que ça pour mériter d'être ébouillantés, même pour les criminels je trouverais ça injuste alors pour un être humain lambda qui a fait sa petite vie comme il a pu, ce serait encore plus cruel et injuste..
« Ça soufie la carotte et le bâton, les humains ne sont plus des enfants, je met le feu au paradis et je jette des seaux d’eau pour éteindre l’incendie de l’enfer. »
Non merci, la religion des forums, trop peu pour moi
Dans ce cas-là, il faut s'attendre à une crise des migrants en enfer.
Dans ce cas-là, il faut s'attendre à une crise des migrants en enfer.
Non, pas seulement, t'es mal renseigné ! voir les procès par lesquels justement des agriculteurs ont été poursuivis pour avoir gardé une partie de la récolte pour l’insémination de l'année suivante !
Bah, je crois en l'existence d'une divinité, mais je ne pense pas que le Coran soit les mots de Dieu, même si je ne rejette pas tout des religions... donc d'un point de vue coranique, je suis une mécréante (dès lors que l'on rejette des versets on l'est), et donc je suis bonne pour la damnation éternelle. Et même si j'étais musulmane, je penserais à ceux et celles qui ne le sont pas mais qui n'ont pas commis de crimes si atroces que ça pour mériter d'être ébouillantés, même pour les criminels je trouverais ça injuste alors pour un être humain lambda qui a fait sa petite vie comme il a pu, ce serait encore plus cruel et injuste..
Salam,Je vois pas pourquoi il va vous faire ces chose et plus si vous croyez en lui
Peut être que ceux qui ça ne dérange pas pensent qu'il n'ont rien à se reprocher et n'ont pas peur de leur créateur tout simplement.
Nos ancêtres préhistoriques, nos grand‑grand‑…‑parents, ils sont tous en train de consumer en enfer pour l’éternité ?Abraham n'avait pas le Coran et malgré ça il est devenu monothéiste!
Dans le Coran, les juifs, chrétiens n'ont riens à craindre si ils ne commètent pas de crimes!
Même ceux qui disent que dieu est composé de trois entités ne sont pas tous concerné par la punition! (Seul ceux qui persistent à propager cette idée parmi eux "le clergé").
[…]
Salam,
Il y a des non‑croyant(e)s qui ne mériteraient vraiment pas le bûcher éternel. Et puis personne ne le mérite de toutes manières.
Nos ancêtres préhistoriques, nos grand‑grand‑…‑parents, ils sont tous en train de consumer en enfer pour l’éternité ?
Mais pourquoi les punir éternellement, quel serait l'objectif ?Abraham n'avait pas le Coran et malgré ça il est devenu monothéiste!
Dans le Coran, les juifs, chrétiens n'ont riens à craindre si ils ne commètent pas de crimes!
Même ceux qui disent que dieu est composé de trois entités ne sont pas tous concerné par la punition! (Seul ceux qui persistent à propager cette idée parmi eux "le clergé").
Concernant vos émotions qui ne voit pas juste la punition des criminels qui ont permit directement ou indirectement de mettre l'humanité en esclavage, elles sont résponsable de la situations actuelle (regardez le bordel partout).
Regardez les illustrations en haut de la déclaration des droits de l'homme et admirez la pyramide avec l'oeil, la même pyramide que sur le billet de 1$! Vous comprendrez peut être qui est le nouveau dieu des humains.
Ce n’est pas de la justice, c’est de la vengeance. La différence entre les deux, c’est la peine proportionnée vs disproportionnée. En plus, c’est une vengeance lâche, car déléguée à quelqu’un/une chose à qui « on » en fait porter la responsabilité pour soi.[…]
Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que les personnes qui m'ont obligé à quitter mon lit ce matin pour aller bosser pour quelqu'un d'autre sous peine de perdre ma maison ou de faire la manche pour bouffer (alors que tout ça est gratuit) soit cramé, écrasé ... Par le créateur.
[…]
@typologie Tu en penses quoi ?
Mais pourquoi les punir éternellement, quel serait l'objectif ?
Ce n’est pas de la justice, c’est de la vengeance. La différence entre les deux, c’est la peine proportionnée vs disproportionnée. En plus, c’est une vengeance lâche, car déléguée à quelqu’un/une chose à qui « on » en fait porter la responsabilité pour soi.
C’est le contraire du message des religions, qui appellent à la justice (pas à la vengeance) et à la responsabilisation (pas à l’infantilisation).
Le dieu vengeur … ça sonnerait bien comme titre d’un livre ou d’un documentaire
Bonsoir,tu veux dire je pense quoi de la question que tu souleves dans ton poste
aujourd'hui je suis un peu hs ... j'y repondrai plus tard (semaine prochaine )
autrement je n'ai pas suivi les argument des uns et des autres
Je la vois bien comme une barbarie, oui, même si ce n’est pas le sujet, mais entre la peine de mort et la damnation éternelle, il y a encore un infiniment grand pallier qui est franchi.C'est votre point de vu de la justice! Peut être vous voyez la peine capitale pour assassin comme une barbarie, pour moi et d'autre c'est juste comme peine.
[…]
Je la vois bien comme une barbarie, oui, même si ce n’est pas le sujet, mais entre la peine de mort et la damnation éternelle, il y a encore un infiniment grand pallier qui est franchit.
Donc il est plus à craindre qu’à aimer ?Oui il y a une différence d'échelle, dans un cas on a à faire avec un être miniscule et de l'autre on a quelqu'un qui construit tout se qu'on voit.
Dieu n'est pas humain et il ne réfléchi pas comme les humains.
Je n'ai aucun problème à voir John Podesta et consort crammé, je n'attends que ça! Et crois moi des milliers d'americains veulent le crammé ici mais ils n'ont pas la possibilité de l'atteindre
Tu m en vois ravie mais tout ce qui a attrait à internet, je m .......En fait le type dont je parle écrit sur plein de sujets, mais surtout la science.
Donc il est plus à craindre qu’à aimer ?