Plus exigeants envers les humains ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Floraison
  • Date de début Date de début
Dans mes très anciens souvenirs de l'instruction religieuse, l'enfer ça sera d'être privés de la possibilité de "d'admirer" Dieu et sa magnificence.

Cet manque sera beaucoup plus insupportable que cette liste de tortures abominables si humaine dans sa conception.

Les éradiquer il peut le faire et il l'a fait avant (les traces de puissantes générations avant nous est toujours là).

Le but c'est de faire la sélection parmi les créatures, pour ne sélectionner que ceux qu'il lui ont était fidel (malgré la pauvreté ou la richesse).
OMG !! Dieu ne serai qu'un Monsanto bis qui trie selon ses plans (assez arcanes, qu'on ne connait pas exactement, comme d'ailleurs ceux de Monsanto) :D

Moi aussi, mais pas celui qui voudrait me torturer et m'ébouillanter :desole:
Parfois je me dit que ceux que ça ne dérange pas, sont ceux qui se pensent épargnés

Je vois pas pourquoi il va vous faire ces chose et plus si vous croyez en lui o_O

Peut être que ceux qui ça ne dérange pas pensent qu'il n'ont rien à se reprocher et n'ont pas peur de leur créateur tout simplement.

Il nous veut comme engrais/combustibles pour l'enfer :(
Tu fais fausse route ! Il ns veut pas ca loin de la .. C est même pour ca que tt ses messagers ns sont parvenus et avertis ! Et que les écrits ns sont parvenu . Personne ne peut aujourd hui dire qu il ne savait pas .. Mais il laisse le libre choix .. Jusqu a un terme fixé .. A toi de te décider .. Tu préfères faire fi de tt ces écrits et messager et t en moquer .. Ns non ! Et on vit en harmonie avec notre foi .. Chacun sa route chacun son cheminnnn .. Comme dirait la chanson hein .,

Je vois pas pourquoi il va vous faire ces chose et plus si vous croyez en lui o_O

Peut être que ceux qui ça ne dérange pas pensent qu'il n'ont rien à se reprocher et n'ont pas peur de leur créateur tout simplement.
Bah, je crois en l'existence d'une divinité, mais je ne pense pas que le Coran soit les mots de Dieu, même si je ne rejette pas tout des religions... donc d'un point de vue coranique, je suis une mécréante (dès lors que l'on rejette des versets on l'est), et donc je suis bonne pour la damnation éternelle. Et même si j'étais musulmane, je penserais à ceux et celles qui ne le sont pas mais qui n'ont pas commis de crimes si atroces que ça pour mériter d'être ébouillantés, même pour les criminels je trouverais ça injuste alors pour un être humain lambda qui a fait sa petite vie comme il a pu, ce serait encore plus cruel et injuste..

Tu fais fausse route ! Il ns veut pas ca loin de la .. C est même pour ca que tt ses messagers ns sont parvenus et avertis ! Et que les écrits ns sont parvenu . Personne ne peut aujourd hui dire qu il ne savait pas .. Mais il laisse le libre choix .. Jusqu a un terme fixé .. A toi de te décider .. Tu préfères faire fi de tt ces écrits et messager et t en moquer .. Ns non ! Et on vit en harmonie avec notre foi .. Chacun sa route chacun son cheminnnn .. Comme dirait la chanson hein .,

Et Chacun Ses Choix !
Bon ou Mauvais .

Bah, je crois en l'existence d'une divinité, mais je ne pense pas que le Coran soit les mots de Dieu, même si je ne rejette pas tout des religions... donc d'un point de vue coranique, je suis une mécréante (dès lors que l'on rejette des versets on l'est), et donc je suis bonne pour la damnation éternelle. Et même si j'étais musulmane, je penserais à ceux et celles qui ne le sont pas mais qui n'ont pas commis de crimes si atroces que ça pour mériter d'être ébouillantés, même pour les criminels je trouverais ça injuste alors pour un être humain lambda qui a fait sa petite vie comme il a pu, ce serait encore plus cruel et injuste..

Tu es sérieuse la Patouch ??!

Le Coran est le dernier message Divin . Il est la Continuité des Religions précédentes. Un Retour à la Religion d'Abraham.
Pendant longtemps moi aussi j'ai rejeté des écrits du Coran qui n'allait pas dans mon sens et que je trouvais pas Logique..
C'est une fausse Route. Recadre Toi.

L' Islam est la Seule Religion qui est sous la Garde d'Allah. C est à dire qu'aucune créature ne pourra modifier le Coran.

Une Magnifique Religion d'Amour et de Paix . Eh ouii. Al hamdullillahi d'être Mouslima.

Qu'Allah te guide Khtii.
Je ferai une Dou'a pour Toi;)

Dans ce cas-là, il faut s'attendre à une crise des migrants en enfer. :joueur:

Ca vole haut par Ici dit Donc ! Que de belles choses qui ressortent de vos écritures :confused:.
Aujourd'hui ce sont les Migrants qui souffrent ., Demain ce sera peut-etre nous !?!!!:pleurs:.

Il y a eu l'Extermination des Arméniens, des vietnamiens, sans oublier la Fameuse Holocauste des Juifs. Quand on retourne en arriére pour voir l'Histoire. Les Juifs était traiter de Terroristes Financiers eh ouiii ! Aujourd hui c ki les Terroristes ?

Les Prochains sur La Liste sont Les Musulmans du Monde Entier c'est certain....

Non, pas seulement, t'es mal renseigné ! voir les procès par lesquels justement des agriculteurs ont été poursuivis pour avoir gardé une partie de la récolte pour l’insémination de l'année suivante !

Oui c'est parce que Mansanto à modifier les graines d'origines reproductible par d'autres qu'elle a breveté ;) elle s'approprie ce que le créateur à donner gratuitement!

Les procès contre les petits agriculteurs et les associations qui ont essayé de faire ce que leurs ancêtres faisaient (selection des variétés) n'est qu'un test de la réaction des esclaves et voir ce qu'ils vont faire devant cette mise en esclavagisme alimentaires :(

Et comme vous pouvez le constater, les esclaves ont laissé faire! Bientot il n'y aura plus de tomates opensources.

Abraham n'avait pas le Coran et malgré ça il est devenu monothéiste!

Dans le Coran, les juifs, chrétiens n'ont riens à craindre si ils ne commètent pas de crimes!

Même ceux qui disent que dieu est composé de trois entités ne sont pas tous concerné par la punition! (Seul ceux qui persistent à propager cette idée parmi eux "le clergé").

Concernant vos émotions qui ne voit pas juste la punition des criminels qui ont permit directement ou indirectement de mettre l'humanité en esclavage, elles sont résponsable de la situations actuelle (regardez le bordel partout).

Regardez les illustrations en haut de la déclaration des droits de l'homme et admirez la pyramide avec l'oeil, la même pyramide que sur le billet de 1$! Vous comprendrez peut être qui est le nouveau dieu des humains.

Salam,

Il y a des non‑croyant(e)s qui ne mériteraient vraiment pas le bûcher éternel. Et puis personne ne le mérite de toutes manières.

Dans le Coran, les juifs, chrétiens n'ont riens à craindre si ils ne commètent pas de crimes!

Même ceux qui disent que dieu est composé de trois entités ne sont pas tous concerné par la punition! (Seul ceux qui persistent à propager cette idée parmi eux "le clergé").

[…]
Nos ancêtres préhistoriques, nos grand‑grand‑…‑parents, ils sont tous en train de consumer en enfer pour l’éternité ?

Salam,

Il y a des non‑croyant(e)s qui ne mériteraient vraiment pas le bûcher éternel. Et puis personne ne le mérite de toutes manières.

Salam,

Je ne crois pas que tout les non croyants seront automatiquement puni.

Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que les personnes qui m'ont obligé à quitter mon lit ce matin pour aller bosser pour quelqu'un d'autre sous peine de perdre ma maison ou de faire la manche pour bouffer (alors que tout ça est gratuit) soit cramé, écrasé ... Par le créateur.

C'est valable aussi pour les personnes qui ont participés à l'etablissement de ce système et l'ont défendu.

Pareil pour les satanistes qui sacrifient, torturent, violent des enfants (la bande à podesta comme exemple).

Nos ancêtres préhistoriques, nos grand‑grand‑…‑parents, ils sont tous en train de consumer en enfer pour l’éternité ?

Qui a dit ça? Ce que je sais c'est que le cramage et la torture commencera après le jours J, une fois la lecture et l'appréciation des logs effectuée.

Pour l'instant, les données concernant les esprits qui ont déjà passé l'exam sont stockée et sont en veille prolongé quelques part.

Concernant vos émotions qui ne voit pas juste la punition des criminels qui ont permit directement ou indirectement de mettre l'humanité en esclavage, elles sont résponsable de la situations actuelle (regardez le bordel partout).

Regardez les illustrations en haut de la déclaration des droits de l'homme et admirez la pyramide avec l'oeil, la même pyramide que sur le billet de 1$! Vous comprendrez peut être qui est le nouveau dieu des humains.
Mais pourquoi les punir éternellement, quel serait l'objectif ?

[…]

Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que les personnes qui m'ont obligé à quitter mon lit ce matin pour aller bosser pour quelqu'un d'autre sous peine de perdre ma maison ou de faire la manche pour bouffer (alors que tout ça est gratuit) soit cramé, écrasé ... Par le créateur.

[…]
Ce n’est pas de la justice, c’est de la vengeance. La différence entre les deux, c’est la peine proportionnée vs disproportionnée. En plus, c’est une vengeance lâche, car déléguée à quelqu’un/une chose à qui « on » en fait porter la responsabilité pour soi.

C’est le contraire du message des religions, qui appellent à la justice (pas à la vengeance) et à la responsabilisation (pas à l’infantilisation).

Le dieu vengeur … ça sonnerait bien comme titre d’un livre ou d’un documentaire :desole:

Mais pourquoi les punir éternellement, quel serait l'objectif ?

Parce que ils ont obeit à une créature et ont desobeit le créateur.

Lors du test ils ont été prévenu, donc qu'ils prennent leurs responsabilité!

Pourquoi pour l'éternité? Parce Que c'est un exam avec récompense enorme en cas de réussite et punition enorme en cas d'échec.

Ce n’est pas de la justice, c’est de la vengeance. La différence entre les deux, c’est la peine proportionnée vs disproportionnée. En plus, c’est une vengeance lâche, car déléguée à quelqu’un/une chose à qui « on » en fait porter la responsabilité pour soi.

C’est le contraire du message des religions, qui appellent à la justice (pas à la vengeance) et à la responsabilisation (pas à l’infantilisation).

Le dieu vengeur … ça sonnerait bien comme titre d’un livre ou d’un documentaire :desole:

C'est votre point de vu de la justice! Peut être vous voyez la peine capitale pour assassin comme une barbarie, pour moi et d'autre c'est juste comme peine.

Toute punitions est en quelque sort une vengeance! Donc ce que vous vous trouvez juste ne concerne que vous et personne ne doit être obligé à penser comme vous.

Oui il a déclaré qu'il va se venger de ceux qui le renie, vous pouvez alors ecrire votre livre :)

tu veux dire je pense quoi de la question que tu souleves dans ton poste
aujourd'hui je suis un peu hs ... j'y repondrai plus tard (semaine prochaine )
autrement je n'ai pas suivi les argument des uns et des autres :)
Bonsoir,

Elle ne pourra peut‑être pas se connecter ce soir, alors ne te presses pas si tu ne sens pas dans ton assiette pour répondre maintenant.

C'est votre point de vu de la justice! Peut être vous voyez la peine capitale pour assassin comme une barbarie, pour moi et d'autre c'est juste comme peine.

[…]
Je la vois bien comme une barbarie, oui, même si ce n’est pas le sujet, mais entre la peine de mort et la damnation éternelle, il y a encore un infiniment grand pallier qui est franchi.

Dernière édition:
Je la vois bien comme une barbarie, oui, même si ce n’est pas le sujet, mais entre la peine de mort et la damnation éternelle, il y a encore un infiniment grand pallier qui est franchit.

Oui il y a une différence d'échelle, dans un cas on a à faire avec un être miniscule et de l'autre on a quelqu'un qui construit tout se qu'on voit.

Dieu n'est pas humain et il ne réfléchi pas comme les humains.

Je n'ai aucun problème à voir John Podesta et consort crammé, je n'attends que ça! Et crois moi des milliers d'americains veulent le crammé ici mais ils n'ont pas la possibilité de l'atteindre :fou:

Oui il y a une différence d'échelle, dans un cas on a à faire avec un être miniscule et de l'autre on a quelqu'un qui construit tout se qu'on voit.

Dieu n'est pas humain et il ne réfléchi pas comme les humains.

Je n'ai aucun problème à voir John Podesta et consort crammé, je n'attends que ça! Et crois moi des milliers d'americains veulent le crammé ici mais ils n'ont pas la possibilité de l'atteindre :fou:
Donc il est plus à craindre qu’à aimer ?

Donc il est plus à craindre qu’à aimer ?

Il est à respecter.

Votre père vous crainez qu'il vous punisse et vous l'aimer profondèment.

Même chose pour le createur, il faut craindre sa punission et l'aimer (à son échelle comme je vous ai expliquez auparavant).

Retour