Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Explique moi pourque je puisse comprendre pourquoi tu cherches à m expliquer
La différence est tout simple le polygame a effectivement plusieurs épouse à vie des partenaires inchangeable et il est le seul à benificier or l échangisme se sont un couple qui cherche un autre couple pour partager leur fantasme et ça peut se transformer en partouzes 😁

Prive un enfant de mère c est logique pour toi
C est naturel ?
Privé d un père non plus c est pas logique.....bref je suis pour le bien être des enfants avant tout et certains enfant issue de ce genre de couples s en sort bien donc ne pas se servir de ce genre d excuse qui mène à rien

La différence est tout simple le polygame a effectivement plusieurs épouse à vie des partenaires inchangeable et il est le seul à benificier or l échangisme se sont un couple qui cherche un autre couple pour partager leur fantasme et ça peut se transformer en partouzes 😁

Je parlais pas du sens propre des thermes mais de la vision malsaine que la société occidentale porte sur une pratique comme la polygamie
Alors qu elle autorise d autres qui le sont vraiment

Privé d un père non plus c est pas logique.....bref je suis pour le bien être des enfants avant tout et certains enfant issue de ce genre de couples s en sort bien donc ne pas se servir de ce genre d excuse qui mène à rien

Tu défends l homosexualités c est où choix
Mais en quoi c est naturelle d adoptée un enfant par des personnes du meme sexes ?

Je défend rien farouchement je m aide de la nature humaine pour comprendre humain
Non tu plaisantes là? Tu t aide en te fessant ta propre opinions au diable si ils ne partagent pas tes idées tu es concervateur

Je parlais pas du sens propre des thermes mais de la vision malsaine que la société occidentale porte sur une pratique comme la polygamie
Alors qu elle autorise d autres qui le sont vraiment
Ces pays se veulent démocratiquement libre même si leur concitoyen sont contre pour une majorité contre l homosexuelité ou le mariage pour tous également la GPA beaucoup d homo ou lesbiennes se font attaqué régulièrement oublie pas que nous sommes dans un pays de droit

Ces pays se veulent démocratiquement libre même si leur concitoyen sont contre pour une majorité contre l homosexuelité ou le mariage pour tous également la GPA beaucoup d homo ou lesbiennes se font attaqué régulièrement oublie par comme nous sommes dans un pays de droit

Dire que c est contre nature d adopter un enfant par deux personnes du même sexes
C est une attaque ?

Je savais pas je pensais que c était logique comme les maths
1+1 =2

Je ne dois pas être assez illogique

Je regarde la nature
Un mâle et une femelle font une portée
J ai jamais vue deux lions vivre ensemble et adopter un lionceau

Maintenant si te pas d accord c est pas mon problème
Détrompe toi il y a de l homosexuelité chez les animaux tu savais que les girafes par exemple sont bisexuel ?

Dire que c est contre nature d adopter un enfant par deux personnes du même sexes
C est une attaque ?

Je savais pas je pensais que c était logique comme les maths
1+1 =2

Je ne dois pas être assez illogique
Parceque c est pas intégré dans nos mœurs

@nordia pourquoi un enfant n a pas son mots à dire pour une adoption par des parents homosexuel
Mais on lui demande de ne pas affirmer ses choix religieux au lycée

Je mélange toi Parsque tout est lié

Encore heureux mais il me semble qu une personne voilé se voient refuse d accompagné les enfants durante les sorties scolaires ou de rentrer à l assemblé ou autre

Il est interdit au lycée et bientôt dans les universités

La polygamie c est interdit
C est débile pour moi c est un habit comme un autre qui ne définit pas la personne on a tous assisté à la vague médiatique qui cache le manque d incompétence politique la preuve ça n est plus d actualités depuis quelques temps

C est débile pour moi c est un habit comme un autre qui ne définit pas la personne on a tous assisté à la vague médiatique qui cache le manque d incompétence politique la preuve ça n est plus d actualités depuis quelques temps

Attend que le covid partent et on aura une polémique
J ai une question à te poser
Pourquoi certaines pratiques ne rentrerons jamais dans les mœurs ?

pourquoi un enfant n a pas son mots à dire pour une adoption par des parents homosexuel

Parce qu il n est pas responsable de ces actes comme un adulte et surtout il est sur la responsabilité d un adulte

Mais on lui demande de ne pas affirmer ses choix religieux au lycée
Déjà entre musulman sunnites et chiites c est pas la joie alors avec les autres confessions ça serait le bordel

Parce qu il n est pas responsable de ces actes comme un adulte et surtout il est sur la responsabilité d un adulte

Déjà entre musulman sunnites et chiites c est pas la joie alors avec les autres confessions ça serait le bordel

Okay donc on a le droit d adopter un bebe sans se soucier de l impacts tout en étant homosexuel
Mais on refuse à un jeune adulte le droit d exprime sa conviction religieuse

Okay logique

Attend que le covid partent et on aura une polémique
J ai une question à te poser
Pourquoi certaines pratiques ne rentrerons jamais dans les mœurs ?
Parceque on a été codifié de cette manière ..
Je te donne un exemple il ne passerait pas l esprit de te balader à poil tu y verais une perversion ...dans un endroit de l Amazon un tribut vie à poil enfants adultes et pourtant ils sont très prud

Okay donc on a le droit d adopter un bebe sans se soucier de l impacts tout en étant homosexuel
Mais on refuse à un jeune adulte le droit d exprime sa conviction religieuse

Okay logique
L impacte de quoi?

Bref j ai plus trop envie de m éterniser sur ce débat car j aurai toujours matière à montrer la stupidité de vos choix car influencer par la société

Parceque on a été codifié de cette manière ..
Je te donne un exemple il ne passerait pas l esprit de te balader à poil tu y verais une perversion ...dans un endroit de l Amazon un tribut vie à poil enfants adultes et pourtant ils sont très prud

Au cap d age aussi ils sont tous nu

Franchement me comparait l histoire de l humanité a 2-3 paumes en forêt

J abandonné

Retour