Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Elle vient de là ta discussion sur les sales gosses @isco93fouf :)

C'est bon faites la paix @isco93fouf et @Anissaaa1 c'est le ramadan 😇

@isco93fouf tu parles mal quand même, je t'ai lu plusieurs fois manquer de respect en premier. Sois sage garçon 🙃

Moi je suis en paix akhi, je lui pardonne et je lui souhaite le meilleur...
mais je n'ai aucune envie d'avoir affaire à lui désormais.

Je viens pas ici pour me faire insulter..
un forum c'est pas fait pour ça,
On peut pas toujours être d'accord avec tout le monde chacun son avis , chacun sa religion, chacun pense comme il veut... HMD.
Il faut accepter la vérité et si on n'est pas d'accord avec cette vérité on peut l'écrire on peut le dire.. sans forcément aller dans les insultes .

Bonne après-midi sous la protection d'Allah.

Tous Fais social à une impact
Les études sociologiques le prouve

Grandir dans une famille monoparentale aura une impact
Tout comme grandir enfant unique ou autre
Tu veut dire qu un enfant issue de parents homo finira mal délinquants par exemple ?

Au club echangiste :D

@nordia j ai une façon crue d annonce les choses mais je pense que je ne suis pas dans le faux sinon tu ne serait pas là à échanger Avec moi
La vie les gens sont complexes et on a tendances à juger ce qui ne correspond pas avec notre mode de pensé ça ne veut pas dire d accepté mais de respecter
C est pas une question d avoir raison ou tord et c est de reconnaitre la différence des autres qu on est pas tous identiques

La vie les gens sont complexes et on a tendances à juger ce qui ne correspond pas avec notre mode de pensé ça ne veut pas dire d accepté mais de respecter
C est pas une question d avoir raison ou tord et c est de reconnaitre la différence des autres qu on est pas tous identiques

Je juge à travers le prisme de ma religion
Homosexualités est interdite

Car je suis musulman donc en quoi je me trompes

Je juge à travers le prisme de ma religion
Homosexualités est interdite
Oui j' avais compris et pourtant tu vois bien que la religion est incapable de répondre à ce que la vie produits de façon logique

Les études sur un couple hétérosexuel sont déjà étudiés
Elles sont comparait aux autres types comme les familles monoparentales ou les enfants en famille d accueil

Rien sur les homosexuel
Justement on ne peut s attaqué sur ce genre de sujet

De un il n'a rien compris à la vie. De deux elles sont pas fraiches sur ce forum les célibataires. Autant qu'il aille en EPHAD.
Ha bah c'est sympa ça 🙄 :rolleyes:
C'est pas bien si tu as vu toutes les bladinettes célibataires tu as commis une fitna voir même une infidélité virtuelle :D :wazaa:

Ha bah c'est sympa ça 🙄:rolleyes:
C'est pas bien si tu as vu toutes les bladinettes célibataires tu as commis une fitna voir même une infidélité virtuelle :D:wazaa:
Désolé, je savais pas que tu es célibataire. T'es pas concernée. Il s'agit d'une majorité de bladinettes.

Comme dans tout. Le meilleur se trouve au coeur, caché et il représente une infime partie de ce tout.

Tu fais partie de ce coeur, de la rareté, du meilleur, de ce qui a de la valeur pour le croyant. MachaAllah que Allah te garde et t'accorde le meilleur.

MDR infidélité virtuelle.. 🤣

Retour