Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
On s'en fout du pourquoi elles se sont pas remarieé. Ca leur est interdit et je le sais, car elles sont ses femmes au paradis. Pas besoin de faire des recherches , je connais le b-a ba de ma religion
Le fait est qu'elles sont restées des années , voire des decennies pour certaines , seules et veuves
Si elles l'ont fait ,les musulmanes peuvent le faire. C'est pas triste. c'est l'islam.
C'est toi qui melange tout et comprends pas.
Mais de ou il leur est interdit de se remarier?

Tu fume quoi?

La société et les hommes ne veulent pas d'elles c'est tout. C'est pas un choix personnel. Genre: "Quoi!! Encore un homme?! Hmm non merci vous pouvez disposer.."

On s'en fout du pourquoi elles se sont pas remarieé. Ca leur est interdit et je le sais, car elles sont ses femmes au paradis. Pas besoin de faire des recherches , je connais le b-a ba de ma religion
Le fait est qu'elles sont restées des années , voire des decennies pour certaines , seules et veuves
Si elles l'ont fait ,les musulmanes peuvent le faire. C'est pas triste. c'est l'islam.
C'est toi qui melange tout et comprends pas.
Mais pauvre créature tu penses que tu as la même foi que Aïcha ????? Ou que Khadija??
on est des faibles créatures on est très très faible par rapport à elles on leur arrive même pas à la cheville d'accord ???
Alors réfléchis avant de taper des bêtises sur ton clavier ..
une dernière chose on a pas dit que c'était interdit de rester seul on a dit que le mieux c'était de préserver les femmes c'était pour cela qu'Allah a autorisée l'homme de prendre 4 femmes.....

mais au final bien sûr qu'il y a des femmes qui vont rester seul les dévergondée par exemple.....

Tu as des statistiques pour prouver ça? :sournois:
mdr non mais quand ils ont rien à dire ils disent toujours soit qu'on est célibataire soit qu'on a 16 ans moi on m'a traité de célibataire que j'avais 16 ans que j'étais un homme... Mdrrrr
et non je suis une femme :p et non je ne suis pas célibataire ;p et non j'ai pas 16 ans :p et oui j'ai un cerveau !!! Na na na na nère
Ça leur fait mal mdrrrr

La polygamie oui si elle est faite dans les règles. Et vu comment elle est utilisée de nos jours c'est loin d'être pour les bonnes raisons.

Personnellement je n'accepterai pas que mon Mari est d'autres femmes que moi.

Mais pauvre créature tu penses que tu as la même foi que Aïcha ????? Ou que Khadija??
on est des faibles créatures on est très très faible par rapport à elles on leur arrive même pas à la cheville d'accord ???
une dernière chose on a pas dit que c'était interdit de rester seul on a dit que le mieux c'était de préserver les femmes c'était pour cela qu'Allah a autorisée l'homme de prendre 4 femmes.....

mais au final bien sûr qu'il y a des femmes qui vont rester seul les dévergondée par exemple.....
Ma grand mere etait veuve a 30 ans, c'etait la guerre d'algerie et elle a vecu jusqu'a 75 ans
Et des veuves seules, pendant au moins 20 ou 30 ans , seules avec leurs enfants , elles etaient legion en algerie
Les femmes de chahid ne se sont pas remariée apres l'independance, elles ont fait les menages pour elever leurs enfants seules.
Y a pas besoin d'avoir la foi de Aisha ou Khadija, juste un coup du sort.. ou.une bonne guerre ;)

Pour la polygamie j'en discute meme pas .:claque:

Salam

Ce qui m'a tjrs choquée avec les pro Polygamie c'est qu'ils voient ça comme un moyen d'assouvir leurs pulsions sexuelles.

Ils font passer Allah pour un pervers misogyne qui réduit la Femme au sexe.

Je trouve ça scandaleux !!!!

Ils veulent goûter à plusieurs corps donc ils prennent l'argument de la polygamie.
C'est ignoble comme raisonnement.

Je ne comprends pas comment ils peuvent penser ainsi alors qu'ils ont des mères , des filles , des soeurs ...!!!

Que pensez-vous de ces pervers qui se font passer pour des religieux ?

salam

la polygamie est autorisé en islam, ALLAH est l'as permises afin que les hommes prennent en charge les femmes divorcée, veuves et les orphelins...

c'est une bonne chose pour certaines mais es hommes le comprends mal et utilise ça pour leur propre envie...

mais il y a des règles à suivre...si l'homme en est incapable alors qu'il prends ne...

Ma grand mere etait veuve a 30 ans, c'etait la guerre d'algerie et elle a vecu jusqu'a 75 ans
Et des veuves seules, pendant au moins 20 ou 30 ans , seules avec leurs enfants , elles etaient legion en algerie
Les femmes de chahid ne se sont pas remariée apres l'independance, elles ont fait les menages pour elever leurs enfants seules.
Y a pas besoin d'avoir la foi de Aisha ou Khadija, juste un coup du sort...une bonne guerre ;)

Très bien pour ta grand-mère Allah irhamha

maintenant va chercher bonheur........nexxxxt

Parfois je lis certaines choses et franchement...
Donc une femme qui refuserait que son mari prenne une autre femme, déjà elle devrait divorcer, donc des tracas, mais en plus,cette alternative ne lui est pas permise?
Donc la femme n'a pas son mot à dire?
On applique la méthode Coué: faire semblant que tout est ok mais au fond,on refuse cela?

salam

la polygamie est autorisé en islam, ALLAH est l'as permises afin que les hommes prennent en charge les femmes divorcée, veuves et les orphelins...

c'est une bonne chose pour certaines mais es hommes le comprends mal et utilise ça pour leur propre envie...

mais il y a des règles à suivre...si l'homme en est incapable alors qu'il prends ne...
Salam Madalena

Si un musulman vient te proposer d'être sa 2ème ou 3ème
femme, serais tu d'accord ? Réponds sincèrement !!!!!

Parfois je lis certaines choses et franchement...
Donc une femme qui refuserait que son mari prenne une autre femme, déjà elle devrait divorcer, donc des tracas, mais en plus,cette alternative ne lui est pas permise?
A ma connaissance ca lui est permis. J'ai entendu ca dans une fatwa de wassim youssef sur you tube

Y a pas besoin d'avoir la foi de Aisha ou Khadija, juste un coup du sort.. ou.une bonne guerre ;)

Sauf qu'aujourd'hui la part de dévergondées parmi les femmes celibataires n'a rien à voir avec celle du schéma d'après guerre.

Si on s'amuse à aller chercher des schéma à droite à gauche du moyen âge en Ouzbékistan on est pas sortie de l'auberge. 🐑

Vous faites juste exprès de pas comprendre.

C'est pas grave. Ça reste entre nous. C'est notre secret.

Oui, donc finalement dans tous les cas,la femme se retrouve lésée puisque obligée de divorcer.

Pour moi, ok, c est un droit qu ont les hommes mais désolée,je crois qu une équité parfaite est impossible.
Peut-être matériellement et encore....au niveau du temps partagé, de la présence avec les enfants et sa femme, des loisirs....impossible de se consacrer à toutes les obligations de manière équitable. J aimerais que mon époux soit présent quotidiennement et pas une semaine/2, un jour sur 4.
Sans parler du seqqss: imaginer son mari passer ses nuits avec une ou 2 supplémentaires. Franchement ça me degoûterait.
Et en cas d Ist?
Pas pour moi un homme adepte de la polygamie.

Dernière édition:
Sauf qu'aujourd'hui la part de dévergondées parmi les femmes celibataires n'a rien à voir avec celle du schéma d'après guerre.

Si on s'amuse à aller chercher des schéma à droite à gauche du moyen âge en Ouzbékistan on est pas sortie de l'auberge. 🐑

Vous faites juste exprès de pas comprendre.

C'est pas grave. Ça reste entre nous. C'est notre secret.
C'es mon Histoire . L'algerie c'est mon pays. C'est pas l'ouzbekistan
Et ma grand mere est une veuve de guerre. C'est toi qui veut pas comprendre.

Oui, donc finalement dans tous les cas,la femme se retrouve lésée puisque obligée de divorcer.
Ou elle accepte ou elle divorce, oui c'est cela
Mais tu sais , faut plus idealiser le mari ou le mariage . Ouf que la polygamie n'existe plus
Parce que la polygamie et les contes de fees, ca fait pas bon menage :p

C'es mon Histoire . L'algerie c'est mon pays. C'est pas l'ouzbekistan
Et ma grand mere est une veuve de guerre. C'est toi qui veut pas comprendre.
Tu n'as juste pas envie de passer pour une dévergondée en divorçant (toi t'as la gachette divorce facile ça se voit :sournois:) Mais pourquoi tu serais une dévergondée?!

Divorcer ne te place pas automatiquement dans cette case.

Tu t'en voudrais de divorcer? Tu pense ne pas te remarier? On est en guerre la?

Sauf preuve du contraire la femme peut se remarier après un divorce. Il lui suffit d'attendre 3 mois il me semble.

Après y'a pas que le mariage pour être heureux. Sauf que c'est juste le cas pour une majorité.

Tu les verrais pas sinon à 30 ans écumer les sites de rencontre. Y'a un vrai malaise.

Ohhh y a même des hommes de 40 50 60 sur les sites de rencontres. :sournois:
Oui tous les célibataires qui cherchent à se caser.

La différence c'est qu'un homme même à 50 ans aura plus de facilité à se caser qu'une femme de 35 ans avec 1 enfant. D'ou le plus gros malaise.

Faites pas semblant. Ou ne me dites pas "Oui mais c'est un choix de rester célibataire" Alors que jusque la vous étiez tel des chiens en mode creuse la terre pour trouver un mari. :sournois:

Ce qui est autorisé en dernier recours et avec de nombreux règles et devoirs à respecter n'a rien à voir avec ce qu'on appelle la polygamie.

Allah swt n'est pas responsable des abus et injustices des moins craintifs de ces fidèles.

Tu as un problème avec les animaux 😆

Cesse de faire des généralités.

Des tas d hommes et de femmes parviennent à refaire leur vie, 35, 40 ou plus. Enfants ou pas.

On dirait que ça t insupporte.
Le monde n est pas binaire avec des femmes de 25 ans, jeunes d un côté et de l autre des femmes plus âgées, éternelles célibataires.

Tu devrais t en réjouir non 😆:sournois:

Tu n'as juste pas envie de passer pour une dévergondée en divorçant (toi t'as la gachette divorce facile ça se voit :sournois:) Mais pourquoi tu serais une dévergondée?!

Divorcer ne te place pas automatiquement dans cette case.

Tu t'en voudrais de divorcer? Tu pense ne pas te remarier? On est en guerre la?

Sauf preuve du contraire la femme peut se remarier après un divorce. Il lui suffit d'attendre 3 mois il me semble.

Après y'a pas que le mariage pour être heureux. Sauf que c'est juste le cas pour une majorité.

Tu les verrais pas sinon à 30 ans écumer les sites de rencontre. Y'a un vrai malaise.

Tu me pousses a divorcer , c'est ça ?
Eh ben !!!! et ca joue les musulmans
Hasbouna Allah wa nima al wakil
Meme pas en reve !:rolleyes:

Tu me pousses a divorcer , c'est ça ?
Eh ben !!!! et ca joue les musulmans
Hasbouna Allah wa nima al wakil
Meme pas en reve !:rolleyes:
Non ma soeur je ne te pousse pas a divorcer. RESTE AVEC TON MARI!!! NE DIVORCE pas.

Il me semble que c'est toi qui disait que quand une femme divorce elle ne peux pas se remarier.

La polygamie dans la plupart des pays musulmans qui l’appliquent c'est régi par des lois stricts ce n'est pas open bar.

Je ne m'y connais pas trop dans les textes religieux mais à la base je pense que c’était en période de guerre pour avoir en coépouse les femmes veuves qui ne pouvait plus subvenir à leurs besoins, infertilité ztc.. avec la condition sinequanone d'en avoir les moyens et de subvenir aux besoins de la meme maniere pour chaque épouse.
Il n y avait que les époux qui mourait en temps de guerre ?

Donc les célibataire sont des dévergondée?

Tu as un problème avec les animaux 😆

Cesse de faire des généralités.

Des tas d hommes et de femmes parviennent à refaire leur vie, 35, 40 ou plus. Enfants ou pas.

On dirait que ça t insupporte.
Le monde n est pas binaire avec des femmes de 25 ans, jeunes d un côté et de l autre des femmes plus âgées, éternelles célibataires.

Tu devrais t en réjouir non 😆:sournois:
Non moi je suis heureux qu'il pleuve ou qu'il neige.

On parlait de Paul Igami.

C'est juste que plein de femmes bénéficieraient d'avantage de faire confiance à Pau-Paul au lieu que de la jouer indépendante machin pour au final finir seule à pleurer toutes les larmes de leurs corps sur leur lit ou sac de couchage (Pour les clochardes) 🐶

Peut être parcequ'il y a 4 x plus de femmes célibataires dans le monde que d'hommes célibataires et que ça leur permet de pouvoir se caser, avoir des enfants, devenir mère heureuse..

Tu es une vrai obsédée au passage. Chose que j'ai toujours su. Parceque je suis un bon j'avoue c'est une de mes nombreuses qualités..

Toi..
  • Si les hommes utilisent beaucoup leur ____.
  • Toi tu utilise beaucoup ta langue pour parler de ____.
Lequel des 2 est le plus obsédé cérébral? Le 1/ ou le 2/? Je te laisse deviner.

Envoi ta réponse par SMS au 1092 (fin du jeu à minuit heure de Pékin).

Pardonne ma question si tu l'as déjà dit et que je suis passée a côté ,

Mais t'es pas un ancien sur bladi ?:intello:

voilà je t'ai donné la réponse par rapport à l'Islam le reste ne m'intéresse pas, tout ce qui sort de l'islam franchement je m'en tape mais d'une force pas possible...lol

je dis juste que dans la polygamie il y a un grand bien c'est juste que nous le voyons pas tout de suite , parce que nous on pense tout de suite .... tromper deuxième femme ...sexe.... on pense tout de suite au mal !!

alors que si on raisonner correctement il y a
vraiment un grand bien dedans,
Allah tout ce qu'Il nous autorise et tout ce qu'Il nous prescrit et tout ce qui nous ordonne c'est pour notre bien à nous.. :)
Pour l’islam, j’ai cité le coran plus haut ;)

Retour