Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Il est super gentil origami il comprend très très bien tous les sujets mais j'avoue ce sujet là il a un petit peu flancher.....kheir in sha Allah.
Moi je suis le genre de femme que les femmes déteste parce que je suis celle qui dit mais oui vos maris on le droit de prendre 4 femmes..
alors je te raconte pas le jour où j'ai dit à une nana ton mari a l'air sympa il voudrais pas une deuxième femme mdrrrr elle m'a regardé elle voulait me tuer j'ai tapé une barre qu'Allah me pardonne.
Euh non j’ai pas flanché, tu n’a juste pas lu ce que j’ai dit plus haut.

J’ai jamais dit que la polygamie est interdite, J’ai même mis les versets mais tu as mélangé les choses. ;)

Certaines oui !!! Je ne généralise pas.
Comment certaines ? Tu te rend compte du jugement que tu leur fait beaucoup n ont pas choisi le célibat mais refuse de se marier pour de mauvaise raison tu devrais prend du recule sur tes propos qui sont là conséquence d une ignorance

Il n y avait que les époux qui mourait en temps de guerre ?

je ne penses pas, mais vue ma connaissance limité de histoire ça devait être comme les dernières grandes guerres du siècle dernier, les femmes faisaient tourner les usines s'occupaient du foyer pendant que les hommes étaient au front ou dans les tranchés.

je ne penses pas, mais vue ma connaissance limité de histoire ça devait être comme les dernières grandes guerres du siècle dernier, les femmes faisaient tourner les usines s'occupaient du foyer pendant que les hommes étaient au front ou dans les tranchés.
Tu sais il y avait beaucoup de femmes qui mouraient pendant ces guerres aussi

Comment certaines ? Tu te rend compte du jugement que tu leur fait beaucoup n ont pas choisi le célibat mais refuse de se marier pour de mauvaise raison tu devrais prend du recule sur tes propos qui sont là conséquence d une ignorance
Tu as du mal à comprendre ce que j'ai écrit..

certaines femmes ne se marieront pas parce qu'elles sont dévergondé... c'est des femmes légères ..des femmes faciles.. les hommes en veulent pas tu comprends ce que je veux dire?

je parle pas de la célibataire sérieuse qui cherche à se caser mais qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied...

c'est pareil pour les hommes qui draguent à droite à gauche qui passent leur vie a coucher avec tout ce qui bouge.. à faire les beaux bah le jour ou ils veulent se marier les nanas biens veulent pas se caser avec ce genre d'homme.....

On dit que le coran est juste
Toute ou presque sont finalement d accord pour dire que la polygamie est une injustice sourate 4 verset 3 déjà en se qui me concerne le verset me paraît étrange pour plusieurs raisons" si l homme pense être injuste qu il se contente d une seul ou des esclaves " bon c est limite mais où ça devient encore plus étrange
le verset sur le châtiment pour les adultère le même nombre de coup de fouet pour les deux alors qu ils ne sont pas égaux puisque l homme a le droit à 4 épouse alors que l épouse un portion d homme!!!

Je voulais dire qu'elle n'ira pas pleurer à d'autres, si on a des problèmes on les règleras entre nous.
Bah tu verra avec le temps et le vécu...

J'aime l'homme jaloux pour sa femme...
J'aime l'homme au sang chaud..qui accepte pas que sa femme partage une amitié avec un homme.....

si toi tu acceptes que ta femme puisse aller prendre un café avec son ami homme bah écoute j'ai rien d'autre à rajouter...

Chacun sa vie..... ^^

(Comme dirait une copine à moi ou sont les hommes ou ou........... ) Signaler ma pinko Samia ! (Si tu passe par là lol)

On dit que le coran est juste
Toute ou presque sont finalement d accord pour dire que la polygamie est une injustice sourate 4 verset 3 déjà en se qui me concerne le verset me paraît étrange pour plusieurs raisons" si l homme pense être injuste qu il se contente d une seul ou des esclaves " bon c est limite mais où ça devient encore plus étrange
le verset sur le châtiment pour les adultère le même nombre de coup de fouet pour les deux alors qu ils ne sont pas égaux puisque l homme a le droit à 4 épouse alors que l épouse un portion d homme!!!
Faut pas chercher a comprendre le coran faut l'accepter
C'est une question pour les choyoukh de comprendre le coran Le commun des musulmans ne l'a jamais lu dans sa totalité alors le comprendre, mieux l'interpreter ...

Faut pas chercher a comprendre le coran faut l'accepter
C'est une question pour les choyoukh de comprendre le coran Le commun des musulmans ne l'a jamais lu dans sa totalité alors le comprendre, mieux l'interpreter ...
Ben il faudrait le lire pour commencer non ?

Bah tu verra avec le temps et le vécu...

J'aime l'homme jaloux pour sa femme...
J'aime l'homme au sang chaud..qui accepte pas que sa femme partage une amitié avec un homme.....

si toi tu acceptes que ta femme puisse aller prendre un café avec son ami homme bah écoute j'ai rien d'autre à rajouter...

Chacun sa vie..... ^^

(Comme dirait une copine à moi ou sont les hommes ou ou........... ) Signaler ma pinko Samia ! (Si tu passe par là lol)
Je m'en tape de ton avis de primitive.

Dernière modification par un modérateur:
C'est moi la primitive ? Mdrrrrr
Allons petit reste sage, ton avis à toi nous on s'en fout pas ils nous aident à avancer nous aide à comprendre l'islam et nous aide à devenir des gens meilleurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Tu m'as tué !!
Vas remuer la harira de ton mari au sang chaud, primitive.

Qu'Allah te punisses pour ta méchanceté, ta malveillance et ta frustration recrachée.

Si vous goûtiez aux joies de la polygamie je suis sur que la majorité des femmes choisiraient cette façon de faire.
Une fille comme @Zaynaa par exemple, en perpétuelle recherche de son moi intérieur mais n'y parvenant jamais, imaginons un beau brun ténébreux et très riche.
Elle pourrait profiter à son âge avancé de l'argent de son mari , et ce , à profusion.
Elle n'aurait pas à le supporter tous les jours matin-midi-soir.
Elle le verrait 1 ou 2 fois semaine quand elle a envie.
Le reste avec ses amies ou à se poser des questions existentielles sur bladi.

En réalité vous êtes des handicapés mentales.
La polygamie vous offre tout ce dont vous cherchez.

Osez mesdames osez!

Vas remuer la harira de ton mari au sang chaud, primitive.

Qu'Allah te punisses pour ta méchanceté, ta malveillance et ta frustration recrachée.
Où tu vois de la frustration?????
Ou vois tu de la méchanceté????? je réponds juste à ta bêtise je suis obligé de m'adapter à toi tu as 16 ans j'en ai 33 ans !!!!!! j'en ai vu des sales gosses dans ma vie je suis très gentille mais a un moment donné je suis obligé de m'adapter à la personne qui est en face de moi !!
je suis forcé d'utiliser le même humour que toi pour te faire comprendre les choses parce que sinon tu comprends rien !!!

je suis sûr que tu connais même pas le but de ton existence sur cette terre toi petite créature que tu es !

alors si tu pense avoir compris l'Islam!! tu pense avoir compris le Coran!!! tu penses savoir mieux qu'Allah ce qui est bien pour nous....un moment donné c'est une grosse claque que tu mérites pour arrêter de manquer de respect et te remettre les idées en place.

Aller nexxxt va jouer à la play !!!

Où tu vois de la frustration?????
Ou vois tu de la méchanceté????? je réponds juste à ta bêtise je suis obligé de m'adapter à toi tu as 16 ans j'en ai 33 ans !!!!!! j'en ai vu des sales gosses dans ma vie je suis très gentille mais a un moment donné je suis obligé de m'adapter à la personne qui est en face de moi !!
je suis forcé d'utiliser le même humour que toi pour te faire comprendre les choses parce que sinon tu comprends rien !!!

je suis sûr que tu connais même pas le but de ton existence sur cette terre toi petite créature que tu es !

alors si tu pense avoir compris l'Islam!! tu pense avoir compris le Coran!!! tu penses savoir mieux qu'Allah ce qui est bien pour nous....un moment donné c'est une grosse claque que tu mérites pour arrêter de manquer de respect et te remettre les idées en place.

Aller nexxxt va jouer à la play !!!
Oh, ta gueule. 👶

Salam

Ce qui m'a tjrs choquée avec les pro Polygamie c'est qu'ils voient ça comme un moyen d'assouvir leurs pulsions sexuelles.

Ils font passer Allah pour un pervers misogyne qui réduit la Femme au sexe.

Je trouve ça scandaleux !!!!

Ils veulent goûter à plusieurs corps donc ils prennent l'argument de la polygamie.
C'est ignoble comme raisonnement.

Je ne comprends pas comment ils peuvent penser ainsi alors qu'ils ont des mères , des filles , des soeurs ...!!!

Que pensez-vous de ces pervers qui se font passer pour des religieux ?
En règle générale la femme préfère la monogamie, et c'est justement pour ça que la polygamie est considérée comme un symbole de puissance. Parce que lorsque tu es vraiment puissant les femmes se jalouse tellement entre-elles, qu'elles finissent par l'accepter et vont même se concurrencer pour être la préférée. Au point que s'il y a beaucoup d'hommes, ce sont plutôt eux qui vont te détester, parce que tu t'accapares toutes les femmes et ne laisses rien aux autres. C'est justement pour cette raison que certains (comme les chrétiens) l'ont interdit totalement (mais ils ont l'équivalent discret des maîtresses), et les musulmans l'ont limité à 4 malgré un contexte où il y avait très peu d'hommes du fait de la guerre, mais si on craint d'être injuste alors une seule est préférable.

Dernière édition:
Retour