Pour ceux qui veulent se donner les moyens de le comprendre . Serieusement.Dieu a envoyé le coran pour qui alors ?
Les autres se contentent de lire et d'engranger des hassanetes , sans comprendre, a des degres divers, bien evidemment,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui veulent se donner les moyens de le comprendre . Serieusement.Dieu a envoyé le coran pour qui alors ?
Tant mieuxPour ceux qui veulent se donner les moyens de le comprendre . Serieusement.
Les autres se contentent de lire et d'engranger des hassanetes , sans comprendre, a des degres divers, bien evidemment,
On est tous intelligentPour les doués d'intelligence.
Ils veulent goûter à plusieurs corps donc ils prennent l'argument de la polygamie.
C'est ignoble comme raisonnement.
Je suis ni pour, ni contre. Chacun fait ce qu'il veut, mais un moment donné tu dois comprendre qu'au niveau de la sexualité, l'homme et la femme sont bien différent. Un homme quand il voit une belle femme, il a envie de faire l'amour avec, sans même avoir des sentiments. Maintenant, avoir l'envie ce qu'est naturel, et aller sauter, draguer, mentir, déclarer de faux sentiments.....ect, dans le but de coucher, il y a un monde.
Une femme aussi peut coucher sans sentiments
Mdr la société fait passer les femmes pour des niaises sentimentalo romantiques.
C'est plutôt tes postes en fait, et ne pas la société. Aussi celles qui veulent se faire passer par des saintes, des femmes parfaites, sans défauts
Non mais les femmes sont obligées de dire ça sinon elles passent pour des P .....
C interdit pour une femme d'aimer le sexe
Parceque tu crois que c est pas le cas des femmes ?Je suis ni pour, ni contre. Chacun fait ce qu'il veut, mais un moment donné tu dois comprendre qu'au niveau de la sexualité, l'homme et la femme sont bien différent. Un homme quand il voit une belle femme, il a envie de faire l'amour avec, sans même avoir des sentiments. Maintenant, avoir l'envie ce qu'est naturel, et aller sauter, draguer, mentir, déclarer de faux sentiments.....ect, dans le but de coucher, il y a un monde.
Parfait, on est bien d'accord que tout le monde aimer le truc, et tout le monde est attiré, ou aime les belles femmes, et les beaux hommes. Ce qu'est de beauté intérieure, le bon coeur & co, ca vient après.
Parfait, on est bien d'accord que tout le monde aimer le truc, et tout le monde est attiré, ou aime les belles femmes, et les beaux hommes. Ce qu'est de beauté intérieure, le bon coeur & co, ca vient après.
Parceque tu crois que c est pas le cas des femmes ?
Le problème avec les hommes c que mm lorsqu'une femme est mauvaise, suffit qu'elle soit belle pour plaire
Ça m'a tjrs choquée
Non c est toujours physique que se soit un homme ou une femme l attirance et d abord physique ensuite tout dépend des goûts ect....sur se point on est égauxC'est la question qu'il faut poser a ces femmes ou filles parfaites, sans défauts et qui sont toujours choqués par le fait que les hommes sont attirés par le physique. Je ne te vise pas @Zaynaa
Pour moi le bon coeur passe Avant le beau physique
Baser son mariage sur du physique c stupide .
Laisse tomber
T'es un cas social facile à séduire
Vas remuer la harira de ton mari au sang chaud, primitive.
Qu'Allah te punisses pour ta méchanceté, ta malveillance et ta frustration recrachée.
Il nait sur la terre à peu près autant d'hommes que de femmes.
Chaque homme qui s'octroie plusieurs épouses prive forcément quelques autres de pouvoir se marier.
Le commencement est d abord physique et pas que il y a d autre attrait bien évidemmentBaser son mariage sur du physique c stupide .
Le commencement est d abord physique et pas que il y a d autre attrait bien évidemment
T’es une peste quoiIl est super gentil origami il comprend très très bien tous les sujets mais j'avoue ce sujet là il a un petit peu flancher.....kheir in sha Allah.
Moi je suis le genre de femme que les femmes déteste parce que je suis celle qui dit mais oui vos maris on le droit de prendre 4 femmes..
alors je te raconte pas le jour où j'ai dit à une nana ton mari a l'air sympa il voudrais pas une deuxième femme mdrrrr elle m'a regardé elle voulait me tuer j'ai tapé une barre qu'Allah me pardonne.
Si ça peut t'aider a mieux baver ce soir...T’es une peste quoi
T’es une peste quoi
La polygamie est un bienfait en soi.La polygamie est une pratique totalement injuste et annoncée dans le coran par Allah comme une pratique injuste, comme d'habitude les musulmans comprennent tout à l'envers et sont tellement endoctrinés par ces interprétations satanique que même les femmes en font la promotion. Dieu dit que si vous ne craignez pas l'injustice alors prenez en autant que vous voulez comme vous avez l'habitude de faire 1,2,3,4. par la il veut dire que la polygamie est injuste car celui qui la pratique n'a aucune crainte de l'injustice, tendis que celui qui craint l'injustice ne prendra qu'une épouse.
je pense que ça sert a rien d'expliquer aux ignorants quelque chose qui les dépassent..La polygamie est un bienfait en soi.
Allah n'est pas injuste mais vos cerveaux lobotomisés à la sauce kouffrique ne peuvent comprendre la hikma qui s'en dégage.
quelles études tu as fait pour pouvoir traduire le Coran les paroles d'Allah.La polygamie est une pratique totalement injuste et annoncée dans le coran par Allah comme une pratique injuste, comme d'habitude les musulmans comprennent tout à l'envers et sont tellement endoctrinés par ces interprétations satanique que même les femmes en font la promotion. Dieu dit que si vous ne craignez pas l'injustice alors prenez en autant que vous voulez comme vous avez l'habitude de faire 1,2,3,4. par la il veut dire que la polygamie est injuste car celui qui la pratique n'a aucune crainte de l'injustice, tendis que celui qui craint l'injustice ne prendra qu'une épouse.
La polygamie est une pratique totalement injuste et annoncée dans le coran par Allah comme une pratique injuste, comme d'habitude les musulmans comprennent tout à l'envers et sont tellement endoctrinés par ces interprétations satanique que même les femmes en font la promotion. Dieu dit que si vous ne craignez pas l'injustice alors prenez en autant que vous voulez comme vous avez l'habitude de faire 1,2,3,4. par la il veut dire que la polygamie est injuste car celui qui la pratique n'a aucune crainte de l'injustice, tendis que celui qui craint l'injustice ne prendra qu'une épouse.
C'est pas une question d'ignorance.je pense que ça sert a rien d'expliquer aux ignorants quelque chose qui les dépassent..
Allah ihdina..