Portez-vous le voile mes soeurs?

A

AncienMembre

Non connecté
Quel verset dit cela silteplait?

Donc un nudiste peut donc prier nu sans problemes? :)

Nudiste? :eek: Mais c'est quoi cette fixation sur les nudistes....
Dieu nous a demandé de couvrir ce qu'on "à couvrir"...

7.26. Ô fils d'Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle du Seigneur ! C'est là un des signes de Dieu. Peut-être s'en souviendront-ils !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Encore des questions restées en suspens... le voile et ses contradictions

on peut voir des contradictions où on veut tu sais ... ! suffit de creuser

et parfois on creuse tellement profond qu'on tombe sur un grosses *****
et on s'embourbe dedans
comme des ****


comprendra qui voudra
d'ailleurs dans cette remarque, ya pleins de contradictions ... t'en trouveras j'en suis sur !

sur ce
ciao les chercheurs ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
on peut voir des contradictions où on veut tu sais ... ! suffit de creuser

et parfois on creuse tellement profond qu'on tombe sur un grosses *****
et on s'embourbe dedans
comme des ****


comprendra qui voudra
d'ailleurs dans cette remarque, ya pleins de contradictions ... t'en trouveras j'en suis sur !

sur ce
ciao les chercheurs ...

Quand on tombe sur les grosses merdes, on s'arme d'une bonne paire de gants, une ventouse, un baton (métalique ou en bois) et on enfonce nos mains pour tout dégager!
ça m'est arrivé au sens propre du terme et avec la ***** d'une cousine!C'était les toilettes de la basse cour ("beldi": celles que tu dois biien "viser" pour ne rien salir!Heureusement que ces horreurs ne sont plus assez courants!).C'est dégueulasse mais il vaut mieux faire le sale boulot, tout désinfecter et laisser l'ensembler propre (même s'ils ne sont presque jamais nutilisé sauf quand les toilettes principales sont occupés pendant un bon bout de temps!) que de laisser les microbes germer.
Notre cerveau regorge malheureusement de grandes basses cours!A bon entendant!
Ciao bella!
 
on peut voir des contradictions où on veut tu sais ... ! suffit de creuser

et parfois on creuse tellement profond qu'on tombe sur un grosses *****
et on s'embourbe dedans
comme des ****


comprendra qui voudra
d'ailleurs dans cette remarque, ya pleins de contradictions ... t'en trouveras j'en suis sur !

sur ce
ciao les chercheurs ...

:rolleyes:
euh oui... si tu le dis...
Quand on tombe sur les grosses merdes, on s'arme d'une bonne paire de gants, une ventouse, un baton (métalique ou en bois) et on enfonce nos mains pour tout dégager!
ça m'est arrivé au sens propre du terme et avec la ***** d'une cousine!C'était les toilettes de la basse cour ("beldi": celles que tu dois biien "viser" pour ne rien salir!Heureusement que ces horreurs ne sont plus assez courants!).C'est dégueulasse mais il vaut mieux faire le sale boulot, tout désinfecter et laisser l'ensembler propre (même s'ils ne sont presque jamais nutilisé sauf quand les toilettes principales sont occupés pendant un bon bout de temps!) que de laisser les microbes germer.
Notre cerveau regorge malheureusement de grandes basses cours!A bon entendant!
Ciao bella!

:D 9teltini be da7k!
Salgota!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Nudiste? :eek: Mais c'est quoi cette fixation sur les nudistes....
Dieu nous a demandé de couvrir ce qu'on "à couvrir"...

7.26. Ô fils d'Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle du Seigneur ! C'est là un des signes de Dieu. Peut-être s'en souviendront-ils !
Doit on determiner individuellement ce qui est suffisant pour couvrir notre nudite?

Si oui alors quelqu un jugeant qu un slip couvre sa nudite peut il donc prier en slip? (quelqu un qui se balade en calecon chez lui par-exemple,le calecon constituant donc son vetement habituel a domicile,tu sais certains Hommes aiment ca :D)
 
on peut voir des contradictions où on veut tu sais ... ! suffit de creuser

et parfois on creuse tellement profond qu'on tombe sur un grosses *****
et on s'embourbe dedans
comme des ****


comprendra qui voudra
d'ailleurs dans cette remarque, ya pleins de contradictions ... t'en trouveras j'en suis sur !

sur ce
ciao les chercheurs ...

Pourquoi les femmes devraient se couvrir les seins et les hommes non ? Pourquoi ces derniers peuvent-ils montrer leur torse sans problème ?
Pourquoi elle, elle est super belle et moi je suis moche ?
Pourquoi elle, elle parle avec décence et l'autre ses paroles sont d'un vulgaire ?
Pourquoi les hommes ont généralement les cheveux courts ?
Pourquoi les femmes portent des jupes et les hommes non ?
Pourquoi les femmes sont plus portées sur les artifices esthétique que les hommes ?
Pourquoi elle a un corps parfait et moi non ?
Qu'est-ce que le parfait ? Qu'est-ce que l'imparfait ?
Pourquoi elle récolte tous les avantages grâce à sa beauté et moi je n'ai rien ?
Qu'est-ce qui définit les limites de l'habillement ? Qu'est-ce qui doit être couvert ou rester apparent ?
Pourquoi certaines femmes africaines se rasent la tête ?
Pourquoi certaines autres montrent leurs seins ?
Pourquoi ceci est une norme et cela est anormal ?

Etc etc...


Franchement c'est pas juste tout ça...


:eek:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tu n as pas répondu a la mienne concernant la musolière dans le cas ou la femme a une voix ensorcelante....
je vois que tu veux comparer l'incomparable

alors je te reponds qd je marche dans la rue je ne me met pas aprler tte seul

la voix de la femme n'a jamais ete un atout sinon apporte moi les sources par contre les jambes et les cheveux oui point
 
je vois que tu veux comparer l'incomparable

alors je te reponds qd je marche dans la rue je ne me met pas aprler tte seul

la voix de la femme n'a jamais ete un atout sinon apporte moi les sources par contre les jambes et les cheveux oui point

Ben quand tu regardes le telephone rose , tu n'as que la voix !!
ca fait partie des atouts , d'ailleurs une fille qui a une voix de .... ca peut te rendre un mec tout petit mignon
 
Méditer la parole divine est assez... non hygiénique.Tant mieux pour nous, aficionados scatophiles!



Hahahahahahahahahahahahaha!
J'espère que tu aura atteint ton ratio de rire quotidien recommandé!

Tes interventions me font svt rire pour tout te dire mais celle là elle est mémorable :D

Pourquoi les femmes devraient se couvrir les seins et les hommes non ? Pourquoi ces derniers peuvent-ils montrer leur torse sans problème ?
Pourquoi elle, elle est super belle et moi je suis moche ?
Pourquoi elle, elle parle avec décence et l'autre ses paroles sont d'un vulgaire ?
Pourquoi les hommes ont généralement les cheveux courts ?
Pourquoi les femmes portent des jupes et les hommes non ?
Pourquoi les femmes sont plus portées sur les artifices esthétique que les hommes ?
Pourquoi elle a un corps parfait et moi non ?
Qu'est-ce que le parfait ? Qu'est-ce que l'imparfait ?
Pourquoi elle récolte tous les avantages grâce à sa beauté et moi je n'ai rien ?
Qu'est-ce qui définit les limites de l'habillement ? Qu'est-ce qui doit être couvert ou rester apparent ?
Pourquoi certaines femmes africaines se rasent la tête ?
Pourquoi certaines autres montrent leurs seins ?
Pourquoi ceci est une norme et cela est anormal ?

Etc etc...


Franchement c'est pas juste tout ça...


:e ek:

Parce que nous sommes pecheresses, un homme n a pas à couvrir ses atouts, nous sommes coupables quoi que nous fassions :eek:

je vois que tu veux comparer l'incomparable

alors je te reponds qd je marche dans la rue je ne me met pas aprler tte seul

la voix de la femme n'a jamais ete un atout sinon apporte moi les sources par contre les jambes et les cheveux oui point

t es pas sérieuse ah we nos? la voix d une femme n est pas un atout de séduction?
T as de drole de référence
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je sais.Hmm, ce qui importe est de savoir ce que les autres pensent.Ainsi, il n'y ara moins d'incompréhension. ;)
Vu qu'on a le Coran comme source commune, j'aimerais bien savoir si on est d'accord sur le fait que le port du djilbab et khimar sont des normes islamiques ou non... Cette mode vestimentaire "djilbab + khimar" est-elle une norme coranique ou une invention des Hommes ? ;)
 
Tes interventions me font svt rire pour tout te dire mais celle là elle est mémorable :D



Parce que nous sommes pecheresses, un homme n a pas à couvrir ses atouts, nous sommes coupables quoi que nous fassions :eek:



t es pas sérieuse ah we nos? la voix d une femme n est pas un atout de séduction?
T as de drole de référence
Pourquoi voir la femme comme cela? Moi je vois le voile différemment. Les hommes sont faibles au point de ne pas savoir retenir leurs pulsions on va dire. On se protège avec tout simplement.
PS: oui je sais je généralise
 
Pourquoi voir la femme comme cela? Moi je vois le voile différemment. Les hommes sont faibles au point de ne pas savoir retenir leurs pulsions on va dire. On se protège avec tout simplement.
PS: oui je sais je généralise

Tu peux demander ne serait ce qu ici, les femmes sont tout aussi faibles
Les hommes devraient songer à se voiler également...
D ailleurs le mien je vais mm lui imposer la burqa! :eek:
 
Tu peux demander ne serait ce qu ici, les femmes sont tout aussi faibles
Les hommes devraient songer à se voiler également...
D ailleurs le mien je vais mm lui imposer la burqa! :eek:
Les femmes on a plus de retenue. Le nier c'est se mentir.
Prenons un exemple (c'est un extrême je l'avoue).
Si tu désires un homme tu ne vas pas le plaquer contre un mur et le violer. Physiquement tu n'en as pas la force.
Un homme si.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les femmes on a plus de retenue. Le nier c'est se mentir.
Prenons un exemple (c'est un extrême je l'avoue).
Si tu désires un homme tu ne vas pas le plaquer contre un mur et le violer. Physiquement tu n'en as pas la force.
Un homme si.
t'es grave toi,
personne n'a jamais osé à le dire:D

mais parce que sans le consentement de l'homme ,il ne se passera jamais rien xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
t'es grave toi,
personne n'a jamais osé à le dire:D

mais parce que sans le consentement de l'homme ,il ne se passera jamais rien xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi grave?
Non mais il faut des fois arrêter de vouloir l'égalité entre l'homme et la femme. On est différents, physiquement, moralement etc... Quand je lis qu'un homme devrait porter le voile, je me dis que c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas un soutif aussi? Bientôt les femmes vont vouloir uriner debout aussi? Enfin bref tout ça pour dire que nos corps sont différents, on les couvre différemment.

Pourquoi sans le consentement de l'homme il ne se passerait jamais rien? Je n'ai pas saisi
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi les femmes devraient se couvrir les seins et les hommes non ? Pourquoi ces derniers peuvent-ils montrer leur torse sans problème ?
Pourquoi elle, elle est super belle et moi je suis moche ?
Pourquoi elle, elle parle avec décence et l'autre ses paroles sont d'un vulgaire ?
Pourquoi les hommes ont généralement les cheveux courts ?
Pourquoi les femmes portent des jupes et les hommes non ?
Pourquoi les femmes sont plus portées sur les artifices esthétique que les hommes ?
Pourquoi elle a un corps parfait et moi non ?
Qu'est-ce que le parfait ? Qu'est-ce que l'imparfait ?
Pourquoi elle récolte tous les avantages grâce à sa beauté et moi je n'ai rien ?
Qu'est-ce qui définit les limites de l'habillement ? Qu'est-ce qui doit être couvert ou rester apparent ?
Pourquoi certaines femmes africaines se rasent la tête ?
Pourquoi certaines autres montrent leurs seins ?
Pourquoi ceci est une norme et cela est anormal ?

Etc etc...


Franchement c'est pas juste tout ça...


:eek:
quand on est vraiment soumise ,on demande jamais le pourquoi

la soumission à Allah est sans comparaison,merveilleuse
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vu qu'on a le Coran comme source commune, j'aimerais bien savoir si on est d'accord sur le fait que le port du djilbab et khimar sont des normes islamiques ou non... Cette mode vestimentaire "djilbab + khimar" est-elle une norme coranique ou une invention des Hommes ?
c'est une des mille façons de se couvrir,;)


(même si je suis contre ce carnaval au couleurs et aux épingles:fou:,parce que c'est plus attirant qu'une coiffure très simple,nnnn)
 
Vu qu'on a le Coran comme source commune, j'aimerais bien savoir si on est d'accord sur le fait que le port du djilbab et khimar sont des normes islamiques ou non... Cette mode vestimentaire "djilbab + khimar" est-elle une norme coranique ou une invention des Hommes ? ;)


et quand on est tres moche grosse et qu'on a le cheveu rare court et plats ,et qu'on est plus de la premiere jeunesse ,
enfin un vrai remede contre l'amour comme on dit
, n'esce pas de la pretention de se vouloir se cacher au regard des hommes , par des vetements amples , dhijjab , ou burqa
alors qu'on a vraiment rien pour les attirer ??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Si tu n y vois aucune réponse c est que tu veux bien ne pas en voir
Pourtant j ai été explicite mm si c était très ironique.

Selon toi, une femme d une grande beauté doit cacher tous ses atouts donc?
Et les moches qui ressemblent à rien, pas besoin de porter le voile puisque personne ne les regarde? :rolleyes:


Oui je pense qu'il vaut mieux qu'une femme d'une ' grande beauté ' cache ces 'atouts', c'est quoi le but de les exposer ? Je n'en vois aucun.
Pareil pour un soit disant beau goss,,
Et les moches qui ressemblent à rien, et ben j'en connais pas :rolleyes:, je pense que tout le monde a un visage des yeux, des oreilles, la mocheté c'est les humains qui la voient...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et quand on est tres moche grosse et qu'on a le cheveu rare court et plats ,et qu'on est plus de la premiere jeunesse ,
enfin un vrai remede contre l'amour comme on dit
, n'esce pas de la pretention de se vouloir se cacher au regard des hommes , par des vetements amples , dhijjab , ou burqa
alors qu'on a vraiment rien pour les attirer ??
mais pour une autre raison tu dois mettre le hijab

pour ne pas être la risée de tout le monde

on voit déjà des femmes chauves mettre le hijabe pas par religion mais pour autre chose
 
et quand on est tres moche grosse et qu'on a le cheveu rare court et plats ,et qu'on est plus de la premiere jeunesse,
enfin un vrai remede contre l'amour comme on dit
, n'esce pas de la pretention de se vouloir se cacher au regard des hommes , par des vetements amples , dhijjab , ou burqa
alors qu'on a vraiment rien pour les attirer ??
Une personne moche pour toi peut etre belle pour quelqu'un d'autre.

Une personne grosse pour toi peut etre belle pour quelqu'un d'autre.

Les personnes très avancés en age en sont dispensé.

Suffit de se renseigner.
 
Pour moi ce n'est pas seulement l'intention qui compte. J'avais l'intention de prier lfjar mais je n'ai pas mis mon réveil. Ben ça ne passe pas, j'aurais dû prendre mes précautions. Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Une nouvelle contradiction

Oui je pense qu'il vaut mieux qu'une femme d'une ' grande beauté ' cache ces 'atouts', c'est quoi le but de les exposer ? Je n'en vois aucun.
Pareil pour un soit disant beau goss,,
Et les moches qui ressemblent à rien, et ben j'en connais pas :rolleyes:, je pense que tout le monde a un visage des yeux, des oreilles, la mocheté c'est les humains qui la voient...

Tout est relatif encore une fois
 
Haut