Pour bannir le mot "bled"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
- ce thread a été créée hier, ca fait donc slm 2 jours...
- ca fait 15 jours que je squatte carrément, bladi.... :-D

C'était la condition pas le constat...Je vois que tu déclines cette offre assez "fair" à mon sens.

Conclusion : Je t'en veux doublement et pour l'intrevention déplacée et pour l'offre refusée (sans compter que tu es rajaoui)

Désormais, en plus de cuty ...Y'aurait quelqu'un d'autre qui nourrit à ton égard une certaine rancune...

Qu'est ce qui vous fait dire cela????
Non y'en a pas, mais j'ai des préférence ;)

Un légume alors ? Une couleur ? Une chanson ? Peu importe...dites moi quelque chose que vous detestez...

Je t'en prie, le plaisir est pour moi. Elyssa a toujours des sujets agréables et intéressants.
.

Merci :rouge:

Peut être le rap marocain!!!!!

Donc quand tu tombes dessus sur Radio 2M par exemple tu changes de station? Tu n'achetèrai jamais de CD de rap marocain? Tu n'irai jamais à un concert de rap marocain...En gros, tu le bannis de ton espace ...

C'est exactement ce que l'on veut faire dans cet espace...Cuty et moi...

Donc quand tu tombes dessus sur Radio 2M par exemple tu changes de station? Tu n'achetèrai jamais de CD de rap marocain? Tu n'irai jamais à un concert de rap marocain...En gros, tu le bannis de ton espace ...

C'est exactement ce que l'on veut faire dans cet espace...Cuty et moi...
J'ai cessé d'écouter Radio 2M à cause, principalement, pour ça.
Sauf que moi, je n’en fais pas une cause car je sais que personne ne s’y rallierait.

C'était la condition pas le constat...Je vois que tu déclines cette offre assez "fair" à mon sens.

Conclusion : Je t'en veux doublement et pour l'intrevention déplacée et pour l'offre refusée (sans compter que tu es rajaoui)

Désormais, en plus de cuty ...Y'aurait quelqu'un d'autre qui nourrit à ton égard une certaine rancune...
A deux ça sera mieux.. t3addi jnab87a w t3ad jnabak :D
vu que, et je viens d'essayer, c'est difficile t3ad jnabak par soi même :D

mais mine de galanterie je le répèterai une seule fois, mais à ma manière... "Tous pour que les bledar et les zmagris, vivent en paix et sans préjugés" :lol:.

J'ai cessé d'écouter Radio 2M à cause, principalement, pour ça.
Sauf que moi, je n’en fais pas une cause car je sais que personne ne s’y rallierait.

Vous êtes pessimiste ...Nous on y croit :rolleyes:

A deux ça sera mieux.. t3addi jnab87a w t3ad jnabak
vu que, et je viens d'essayer, c'est difficile t3ad jnabak par soi même

mais mine de galanterie je le répèterai une seule fois, mais à ma manière... "Tous pour que les bledar et les zmagris, vivent en paix et sans préjugés" :lol:.

Nta safi ...tu m'parles plus :(

Je t'en prie, le plaisir est pour moi. Elyssa a toujours des sujets agréables et intéressants.

Au contraire j’adore lhandya, surtout celle que je cueille moi-même.

j'ai lu que tu fais partie des intelligents de bladi..vraiment merci de participer dans ce post de jrad.:D..puis je sais tres bien que si t'es la c'est grace a Elyssa.

bessa7tkoum a lalla... :langue: wa kikhla3ni lmajuscule :-D

dis ,tu es au maroc ou tu es au bled(la3roubiya)?

pour revenir au sujet:D
C'est moi qui suis honorée ma belle...Quant à l'autre sparowe je ne sais quoi...C'est peine perdue : D

c'est un petit mechant mais tata3jabni rrou7 lwataniya dialou.
quel horreur ce mot !! ça fait trop zmagri !!

un autre qui est d'accord avec nous.
fin had lghiba??

Retour