Parceque je ne vois pas une seule raison convaincante pour le bannir.
Ce sujet donc est du pure JRAD : )
on respecte ton point de vue..merci pour ta participation:langue:
Y'a t il un fruit que vous n'aimez pas abdel?
surement lhandiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque je ne vois pas une seule raison convaincante pour le bannir.
Ce sujet donc est du pure JRAD : )
Y'a t il un fruit que vous n'aimez pas abdel?
- ce thread a été créée hier, ca fait donc slm 2 jours...
- ca fait 15 jours que je squatte carrément, bladi.... :-D
Qu'est ce qui vous fait dire cela????
Non y'en a pas, mais j'ai des préférence
Je t'en prie, le plaisir est pour moi. Elyssa a toujours des sujets agréables et intéressants.on respecte ton point de vue..merci pour ta participation:langue:
surement lhandiya
Un légume alors ? Une couleur ? Une chanson ? Peu importe...dites moi quelque chose que vous detestez...
Je t'en prie, le plaisir est pour moi. Elyssa a toujours des sujets agréables et intéressants.
.
Peut être le rap marocain!!!!!
J'ai cessé d'écouter Radio 2M à cause, principalement, pour ça.Donc quand tu tombes dessus sur Radio 2M par exemple tu changes de station? Tu n'achetèrai jamais de CD de rap marocain? Tu n'irai jamais à un concert de rap marocain...En gros, tu le bannis de ton espace ...
C'est exactement ce que l'on veut faire dans cet espace...Cuty et moi...
A deux ça sera mieux.. t3addi jnab87a w t3ad jnabakC'était la condition pas le constat...Je vois que tu déclines cette offre assez "fair" à mon sens.
Conclusion : Je t'en veux doublement et pour l'intrevention déplacée et pour l'offre refusée (sans compter que tu es rajaoui)
Désormais, en plus de cuty ...Y'aurait quelqu'un d'autre qui nourrit à ton égard une certaine rancune...
J'ai cessé d'écouter Radio 2M à cause, principalement, pour ça.
Sauf que moi, je nen fais pas une cause car je sais que personne ne sy rallierait.
A deux ça sera mieux.. t3addi jnab87a w t3ad jnabak
vu que, et je viens d'essayer, c'est difficile t3ad jnabak par soi même
mais mine de galanterie je le répèterai une seule fois, mais à ma manière... "Tous pour que les bledar et les zmagris, vivent en paix et sans préjugés" :lol:.
Vous êtes pessimiste ...Nous on y croit
n8ar l7ad lol !! kaddioui signe pr le wydad mdrNta safi ...tu m'parles plus :-(
Je t'en prie, le plaisir est pour moi. Elyssa a toujours des sujets agréables et intéressants.
Au contraire jadore lhandya, surtout celle que je cueille moi-même.
Je mène les batailles que j'ai une chance de remporter
J'te parle plus ...bientôt je te mets dans ma liste d'ignorésn8ar l7ad lol !! kaddioui signe pr le wydad mdr
depuis que benslimane vous a déserté, mab9atch wa jibou l3achiri
est-ce une menace ?J'te parle plus ...bientôt je te mets dans ma liste d'ignorés :-eek:
attend juste dimanche, faut que tu sois là quand je rigolerai un coup sur les farawi
Mais cela n'a rien à voir avec le foot ... J'te parle plus pour les raisons citées plus haut ...
purée.... nti w cutypie 3jina wa7da, ça sert à rien de gonfler contre moi car dans deux ans ou presque inch'allah vous aurez tt oublier demande lui ^^ mdrMais cela n'a rien à voir avec le foot ... J'te parle plus pour les raisons citées plus haut ...
purée.... nti w cutypie 3jina wa7da, ça sert à rien de gonfler contre moi car dans deux ans ou presque inch'allah vous aurez tt oublier : D demande lui ^^ mdr
bessa7tkoum a lalla... :langue: wa kikhla3ni lmajusculelhamdoulah lli 3jantini m3a Elyssa...hasalli charaf.:-cool:
HADI TALLIYA DIALEK!!!!!!!!!!
lhamdoulah lli 3jantini m3a Elyssa...hasalli charaf.
HADI TALLIYA DIALEK!!!!!!!!!!
quel horreur ce mot !! ça fait trop zmagri !!
bessa7tkoum a lalla... :langue: wa kikhla3ni lmajuscule :-D
C'est moi qui suis honorée ma belle...Quant à l'autre sparowe je ne sais quoi...C'est peine perdue : D
quel horreur ce mot !! ça fait trop zmagri !!
j'ai lu que tu fais partie des intelligents de bladi..vraiment merci de participer dans ce post de jrad...puis je sais tres bien que si t'es la c'est grace a Elyssa.
Voilà un bon soldat bienvenu !
que c'est mignon cet union entre bledards ...
100 euros d'amendes
ça fait 1100 dirhams, c'est pas rien. avec ça tu vas pouvoir nourrir ta famille pendant un an
iwa ghi m3a l'khedma w safiun autre qui est d'accord avec nous.
fin had lghiba??
Tu crois qu'on peut nourrir une famille avec 3 dhs par jour...ah ces jeunes !
un tonik le matin, un oeuf le jour, un oeuf le soir
C'est des humains la famille dont tu parles...Pas des vers de terre j'éspère...
un verre de terre capable d'avaler ça, il doit être vachement dodu
Il faut jamais sous estimer un ver de terre...
dis ,tu es au maroc ou tu es au bled(la3roubiya)?
pour revenir au sujet:xD
Cuty pie et moi même sommes choquées par l'usage du mot "bled" pour désigner notre patrie...
Toutes les idées sont les bienvenues pour arrêter ce massacre ...
A vos méninges