oulala , vous allez faire peur avec adebayor devant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulala , vous allez faire peur avec adebayor devant
mdrrrrr
je sais pas si c'est un bon choix...
Adebayor est le sauveur de RM donc Mou peut rester maintenant au camp blanco
Ronaldo+ Adebayor derrière eux Kaka.
donc benzima out
c'est leur problème lol , le notre c'est de prolonger alves lol
Adebayor est le sauveur de RM donc Mou peut rester maintenant au camp blanco
Ronaldo+ Adebayor derrière eux Kaka.
donc benzima out
pourquoi il veut aller ou lui ??
ca serait pas la perte la plus difficile pour le barca a mon avis
on va attendre de voir ce que ca donne avant de se faire des films...
par contre si mou ne gagne rien c'est la porte
Man city le tombeau des stars à l'image de Tevez et Robinhoje pense la même chose , manchester lui offre 2 millions d'euros en plus par an , par contre quel manchester je ne sais pas lol
Mou prépare déja ses valises pour Man city où Inter.
Mou est un type qui refuse la défaite et coacher un club sans effectif gagnant.
L'essentiel qu'il sera difficile pour lui de remporter la liga
Il lui reste copa del rey avec le barça sur son chemin et CL avec Man utd, FCB, Inter, etc
c'est juste un opportuniste , qu'il aille entrainer un club moyen et l'on verra si il a des résultats , je ne vais pas parler de guardiola car il n'a entrainé que le barça à ce jour , pour en revenir au coach le seul qui ai eu des résultats correct un peu de partout est guus hidink, du moins celui qui me revient en tête là de suite
Mou 1 - 0 Valdano.
La venue du togolais est un signe de divorce total entre les 2 hommes.
L'Atletico a refusé 45 M d'euros du Real, pour s'offrir les services du Kun Aguero.
Il Parait que Llorente (Ath. Bilbao) et Aguero, sont les bases du (niéme) nouveau projet du sac à sous.
d'après la presse espagnole c'est plutôt le mou qui a la pression , il a eu ce qu'il voulait , maintenant soit il gagne un titre soit il dégage
Florentino devait faire quelque chose pour satisfaire les caprices du portugais, qui avait fait pression en faisant des medias son terrain de jeu, au lieu d'en faire une affaire interne (l'histoire de "perros y gatos").adebayor choix par défaut ??????????? en tout cas c'est ce qui se dit
alors les mannequins ! vous êtes ou ????????
Mdrrrrrrr
mannequin pour tondeuse à gazon ... lol
en attendant se sont eux qui se sont fait tondre
Bonjour,
Et voila on est en quart de final, l'olympique lyonnais n'est plus un obstacle, le REAL MADRID a réussi a le dépassé assez facilement avec une belle triplé et un niveau de jeu très élevé sans même trop forcer.
Peu importe le prochain adversaire, le REAL sera favori vu le niveau actuel.
Maintenant il faut se concentrer sur le championnat pour ne rien rater, le barça risque de faire un faux pas très bientôt et il faut en profiter pour réduire l'écart de point.
En tout cas je suis très content pour cette qualification très attendu depuis 6 ans.
VIVA MADRID, VIVA MADRID VIVA MADRID
Exacte. OL a dominé quelques moments du match mais tous les clubs french archi nul.C'est correct si le rival n'est pas: Chelsea, ManU ou le Barça bien sur...
Très beau geste de soutien du Real à Eric Abidal.
Une victoire bien méritée des Merengues. La France perd son dernier représentant en CL.
Exacte. OL a dominé quelques moments du match mais tous les clubs french archi nul.
on verra bien RM-Man UTD si possible
wow ça sera 4 gifles pour Mou cette saisonReal Madrid - Barca si possible...
ça nous fera beaucoup de Classicos dans une seule saison.Real Madrid - Barca si possible...
wow ça sera 4 gifles pour Mou cette saison
aprés 5-0; y aura 2 rdv -liga-copa del rey" laisse mou respirer un peu en cL
j'aurais voir RM-Schelsea.
FCB-Inter
ça nous fera beaucoup de Classicos dans une seule saison.
Mais si cela doit passer, ça passera...
Attends, il y a eu UNE gifle, ne t'avance pas trop non plus :langue:
Ca ferait en tout cas un beau match
Clairement, pour le Real se serait une mauvaise chose...des clubs encore en lice, je ne pense pas qu'ils aient les arguments pour sortir le Barca.
Ou c'est peut être le destin qui leur offre X occasions pour battre le Barça après 3 longues années...ça dépend de l'angle de vision de la chose.
Si le Real a X occasions, alors le Barca en aura X fois 2...
Au milieu, ca ne tient pas encore tout a fait la route, je trouve, pas assez bon a la récupération, et se contentent d'attendre que l'adversaire perde le ballon, chose improbable face à Barcelone par exemple.
La défense est pas mal, mais plutot nerveuse quand sous pression.
Bon, ils ont eu largement le temps et l'argent pour bâtir un projet solide...ça viendra je suppose.