Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Atletico Madrid 1 - 2 Real Madrid.
Un match préparé en 48h après celui de la Champions League. Benzema t'étais où il y a 6 mois passés ?
Vive le Real
Vive le Real Madrid
Le Real Madrid prêt à payer 25 millions pour Fellaini"
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...-pret-a-payer-25-millions-pour-Fellaini.dhtml
viva real madrid l'équipe du siecle
tu parles de quel siècle ?
Le 20ème siècle bien sûr. Mais en gros, il reste le meilleur club qu'a connu le monde à travers l'histoire.tu parles de quel siècle ?
Tous les siécles !
Le 20ème siècle bien sûr. Mais en gros, il reste le meilleur club qu'a connu le monde à travers l'histoire.
Un autre club à la place du Real Madrid va disparaître de la scène footballistique. Le fait qu'avec sa crise financière, il continue à récolter des titres, ça prouve que derrière le Real Madrid, il y'a des grands dirigeants.le barcelonais que je suis avoue que c'est un grand club , dommage que sa politique actuelle du foot me dégoute
8352711]Un autre club à la place du Real Madrid va disparaître de la scène footballistique. Le fait qu'avec sa crise financière, il continue à récolter des titres, ça prouve que derrière le Real Madrid, il y'a des grands dirigeants.
Coopérative : le club appartient aux socios qui seuls sont actionnaires. Gestion miraculeuse (vue de loin) qui vue de près est seule capable de générer des niveaux de pertes hallucinants, comblés on ne sait comment : il y a quelques années le Réal Madrid en faillite complète a tout résolu d’un coup de baguette magique en vendant tout ses actifs immobiliers.quel club ? à part man united qui est vraiment endetté je ne vois pas de qui tu parle
Coopérative : le club appartient aux socios qui seuls sont actionnaires. Gestion miraculeuse (vue de loin) qui vue de près est seule capable de générer des niveaux de pertes hallucinants, comblés on ne sait comment : il y a quelques années le Réal Madrid en faillite complète a tout résolu dun coup de baguette magique en vendant tout ses actifs immobiliers.
Suite : Vers un Krach européen du foot ?
Après des années de boom jusquau début de ce millénaire, le football professionnel européen est en butte à un problème à peine connu jusquà présent: Même des clubs délite comme le Milan AC en Italie, le Borussia Dortmund en Allemagne ou le Real Madrid en Espagne se voient confrontés à des problèmes financiers aigus. « Les clubs doivent se restructurer vue de leur financement », conseille lentreprise allemande de consulting Ernst & Young.
Suite : La crise financière du football européen
Mais ces grands actionnaires sont très exigeants. Ils ninvestissent pas leurs fonds en contrepartie de rien. A la fin de chaque exercice, des sommes énormes doivent être versées à ces actionnaires que seule cette politique du marketing choisie par le club peut garantir.non pour ça j'étais au courant , mais tu me dis un grand club va faire faillite , or je ne le pense pas , tous ce que tu a cité sont soutenu par de grands actionnaires
la saison est loin d'etre jouèe et se jouera en ce mois d'avril pour le real
Non aujourd'hui tout est fini et ne pas que la Liga mais tout, ils vont rien gagner, et je vais aller trop loin, jespère vraiment qu'ils perdent ce mardi. P****, cela fait plus de 3 ans que j'attend de voir une équipe à la hauteur et ne pas une bande d'handicapés incapables de marquer contre d'équipes merdiques.
Vive le Real Madrid.
Perdre 4 joueurs-clés en même temps, ce n'est pas du tout facile à gérer. Je savais que sans Marcelo, Xabi, Ronaldo, et Benzema, le Real Madrid va trouver des grandes difficultés pour s'imposer... mais pas au point de perdre les trois points.Non aujourd'hui tout est fini et ne pas que la Liga mais tout, ils vont rien gagner, et je vais aller trop loin, jespère vraiment qu'ils perdent ce mardi. P****, cela fait plus de 3 ans que j'attend de voir une équipe à la hauteur et ne pas une bande d'handicapés incapables de marquer contre d'équipes merdiques.
Vive le Real Madrid.
Perdre 4 joueurs-clés en même temps, ce n'est pas du tout facile à gérer. Je savais que sans Marcelo, Xabi, Ronaldo, et Benzema, le Real Madrid va trouver des grandes difficultés pour s'imposer... mais pas au point de perdre les trois points.
Le Real Madrid, c'est 11 joueurs sur terrain. Quand 4 joueurs de ces 11 titulaires manquent, difficile de les remplacer.Le RM ne s'arrête pas aux absences, c'est un club mythique qui ne devra pas perdre 3pts (à domicile) sachons qu'il est en course derrière le titre
Tu crois vraiment qu'un joueur remplaçant va offrir la même prestation offerte par un joueur titulaire.Mou n'a aucune (excuse) cette fois ci.
Le Real Madrid, c'est 11 joueurs sur terrain. Quand 4 joueurs de ces 11 titulaires manquent, difficile de les remplacer.
Tu crois vraiment qu'un joueur remplaçant va offrir la même prestation offerte par un joueur titulaire.
Benzema était dans le besoin de beaucoup de minutes de jeu pour retrouver le niveau qu'il a aujourd'hui. Pareil pour tout joueur qui manque du temps de jeu.
bonjour madridistas ,
soyez optimistes , je pense que real madrid pourra facilement décrocher les 2 titres restants , mourinho sait cmt gagner un match de final et cmt gerer les match d'aller retour,
on gagnera un titre o moin inchalah
Les boulets, ils ont pétés la coupe...
Toi t'aimes pas le Real...C'est bien fait pour eux.
Ils vont prendre une belle raclée au prochain match
(plus important que cette coupe du roi...)
Toi t'aimes pas le Real...
Parce qu'ils ne valent rien ?Qui ça?
l'Oréal?
non j'aime pas l'Oréal.
Si je puis me permettre, pourquoi ce jugement ? (perso, Real réel Barça par là je m'en fous)Tu as tout compris .
Si je puis me permettre, pourquoi ce jugement ? (perso, Real réel Barça par là je m'en fous)