Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Presque toutes les "stars" se la pètent, tous clubs confondus. Vas voir le centre de formation de l'Equipe de France espoir (ou un truc comme ça). Déjà à 12 ans ils se prennent pour un attaquant du Barça... exit le psg ou l om.

Pourquoi exit le psg ou l'om ?

(j'apprécie pas bcp les clubs français non plus)

On est les champions..............Vive le Real Madrid...............On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid..................On est les champions..............Vive le Real Madrid.....................

José Mourinho tu es un Grand............José Mourinho tu es un Grand............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............José Mourinho tu es un Grand ............Dis nous ce qu'il faut faire pour qu'ils ferment leurs gueules............pour qu'ils ferment leurs gueules............pour qu'ils ferment leurs gueules.............. pour qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules.......qu'ils ferment leurs gueules.......qu'ils ferment leurs gueules.......qu'ils ferment leurs gueules.......qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules.......pour qu'ils ferment leurs gueules............

Vive le Real Madrid!

██──███─██───██─███─█────██──█─-──█─███──██─██─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█──█─█-█──█─█─█─█──█──█
██──███─██──█───███─█───█──█─█─█─-█─███──█───█─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█──█─█──█-█─█─█───█─█──
██──█─█─█─█──██─███─███──██──█───-█─█─█────█──

Salam a tous et a toutes,

Vos pronostics pour le match aller?

Je tablerai sur une petite victoire des merengues, mais au final (après que les 2 matchs soient passés), je pense que le barça passera éliminera Madrid.

Salam a tous et a toutes,

Vos pronostics pour le match aller?

Je tablerai sur une petite victoire des merengues, mais au final (après que les 2 matchs soient passés), je pense que le barça passera éliminera Madrid.
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Youssef,

C'est mort pour le FC Barcelone. Cette équipe régresse au moment dans lequel Mourinho dans l'efficacité de ses schémas tactiques progresse... 1-1... 1-0... Je dirais 2-0 l'aller.

khedira out pour toute la saison , de toute façon il ne servait pas à grand chose

Alors vous aurez droit a un pit bull en plus au milieu, Lass
Le premier pit bull c'est Pépé :D

Concretement, le Barca est meilleur et devrait gagner, avec un Messi au top qui peut marquer tout seul le maskhote...mais je sens un truc qui s'est passé, je sais pas.

Alors vous aurez droit a un pit bull en plus au milieu, Lass
Le premier pit bull c'est Pépé :D

Concretement, le Barca est meilleur et devrait gagner, avec un Messi au top qui peut marquer tout seul le maskhote...mais je sens un truc qui s'est passé, je sais pas.

il n'est pas là à l'aller , et je préfère khedira à lass , ce dernier est vraiment mauvais , le seul truc qui c 'est passé c'est que ton "mou" est un bétonneur tout simplement , pkoi changer une méthode qui gagne

ce qui veut dire benzema sur la banc mercredi

c'est fort probable , c'est énorme 3 buts et 3 passes décisive .
le Real a vraiment fait tourné sont effectif et ça fait plaisir de revoir un Kaka a l'aise du le terrain .

par contre pour le barca j'ai vu sur l'équipe qu'ils avaient encore 2 blessé en défense ( milito + maxwell ) c'est qui qui va jouer en défense? :eek:

c'est fort probable , c'est énorme 3 buts et 3 passes décisive .
le Real a vraiment fait tourné sont effectif et ça fait plaisir de revoir un Kaka a l'aise du le terrain .

par contre pour le barca j'ai vu sur l'équipe qu'ils avaient encore 2 blessé en défense ( milito + maxwell ) c'est qui qui va jouer en défense? :eek:

je sais pas , c'est vrai que c'est inquiétant , encore que je préfère être prendre une rouste que jouer avec milito derrière :D

ce qui veut dire benzema sur la banc mercredi :D
Mais Benzima n'est pas un vrai attaquant digne d'un club mythique comme RM :D ceci la verité Benzima, benarfa, chamakh doivent rester en France, la ligue qui convient leur jeu limité
Mou voulait liquider Benz depuis le début de la saison et en mercato janvier mais la blessure de Higuin l'as poussé à renoncer (vente de benz à Man city où Juve) et aussi ce Adebayor est une tortue.

CR7+ Higuin comme c'était en 2010.

oui , 3 buts encaissés mais je epnse que c'est dû à un relâchement , moi j'ai surtout vu les cadeaux de la défense adverse :eek:

logique, match Valence-RM est de gala pure, la liga a perdu son goût après classico, voila une liga avec deux clubs et 3ème se réjouit de sa 3ème place.

normal qu'on se relâche ça sert à rien de gagner avec 2-0, 6-3, 4-3 puisque le match décisif sera CL aller -retour.

la saison pour RM-FCB est terminée localement chacun a eu son titre, il reste la CL maintenant !

Moi je trouve que Primer League et Calcio a du goût de suspens par rapport à la Liga

logique, match Valence-RM est de gala pure, la liga a perdu son goût après classico, voila une liga avec deux clubs et 3ème se réjouit de sa 3ème place.

normal qu'on se relâche ça sert à rien de gagner avec 2-0, 6-3, 4-3 puisque le match décisif sera CL aller -retour.

la saison pour RM-FCB est terminée localement chacun a eu son titre, il reste la CL maintenant !

Moi je trouve que Primer League et Calcio a du goût de suspens par rapport à la Liga

c'est finis aussi ds le calcio , peros je l'ai toujours dis , je préfère le calcio , d'ailleurs mis à part le barça et liverpool , je ne regarde aucun autre championnat

c'est finis aussi ds le calcio , peros je l'ai toujours dis , je préfère le calcio , d'ailleurs mis à part le barça et liverpool , je ne regarde aucun autre championnat
In cha allah rossoneri avec scuditto, ça sert une belle année avec Raja-Barça et AC Milano.

Calcio était la meilleure ligue on trouve trop de derby-classico.chaque week end
AC Milan-Inter
AS Roma-Lazio
Juve-Torino(y a deux ans)

Puis des matchs entre ces clubs

Avec tout ces ON , j'ai l'impression d'être sur un forum espagnol fréquenté par des catalans et des castillans; rendez-nous Ceuta et Melilla , bande de salopard :D.

Blague à part, le Real Madrid , c'est le meilleur club de tous les temps , chaque décennie est dominé par une club et à chaque décennie , niveau palmarès , le real reste n°1.

Comme le dirait Dieudo: dernier étage, au-dessus , il y a le soleil :D.

Retour