Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Avec tout ces ON , j'ai l'impression d'être sur un forum espagnol fréquenté par des catalans et des castillans; rendez-nous Ceuta et Melilla , bande de salopard :D.

Blague à part, le Real Madrid , c'est le meilleur club de tous les temps , chaque décennie est dominé par une club et à chaque décennie , niveau palmarès , le real reste n°1.

Comme le dirait Dieudo: dernier étage, au-dessus , il y a le soleil :D.

c'est une partie de notre âme lol

Avec tout ces ON , j'ai l'impression d'être sur un forum espagnol fréquenté par des catalans et des castillans; rendez-nous Ceuta et Melilla , bande de salopard :-D.

Blague à part, le Real Madrid , c'est le meilleur club de tous les temps , chaque décennie est dominé par une club et à chaque décennie , niveau palmarès , le real reste n°1.

Comme le dirait Dieudo: dernier étage, au-dessus , il y a le soleil :D.

Tu ne savais pas que Bladi.net est un forum rifain ?
Ceci explique cela :D

Commencez d'abord par nous expliquer la défaite de ce soir de la soi-disant meilleure équipe au monde.....Bien sur je n'ai pas regarde ce match, je viens de jeter un coup d'œil sur matchendirect pour voir les résultats, et j’avoue que je suis extrêmement surpris d'apprendre que Real Sociedad ont fini le match en 11 joueurs.

Quant au Real, la saison est déjà fini depuis le 27-04-2011.

RM-Saragoza 2-3 avec but cadeau de Cassillas, peno de Carvalho et but sur une faille défensive, j'éspère que Mou cherchera une autre excuse pour cette défaite après celle de Gijon, morale zéro clair !

Commencez d'abord par nous expliquer la défaite de ce soir de la soi-disant meilleure équipe au monde.....Bien sur je n'ai pas regarde ce match, je viens de jeter un coup d'œil sur matchendirect pour voir les résultats, et j’avoue que je suis extrêmement surpris d'apprendre que Real Sociedad ont fini le match en 11 joueurs.

Salam Redaune,

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce match, c'est voir les jeunes Canales et Nacho évoluer sur terrain... J'aimerais bien revoir la même chose surtout avec Sarabia lors des prochains matchs.

Après la défaire de RM, FCB est entré avec Team II, et reposer les guerriers au match de CL (plus important) qu'un match banal dans une liga déja en poche !

Salam mon cher ami, je ne peux pas te dire, le match est passé a 12h chez nous, à cette heure ci, je dormais encore. Lol

Salam Redaune,

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce match, c'est voir les jeunes Canales et Nacho évoluer sur terrain... J'aimerais bien revoir la même chose surtout avec Sarabia lors des prochains matchs.

Oui c'est cela, pourtant votre Dieu du foot (comme disait FCGB33) a bien joué 93 minutes ce soir....Enfin bref.

Après la défaire de RM, FCB est entré avec Team II, et reposer les guerriers au match de CL (plus important) qu'un match banal dans une liga déja en poche !

Oui c'est cela, pourtant votre Dieu du foot (comme disait FCGB33) a bien joué 93 minutes ce soir....Enfin bref.

c'était un match très (gala) y avait au moins 6 joueurs (rare que j'ai entendu leur nom au camp nou), après une défaite du RL, on commençait à rigoler au terrain surtt second mi temps.
Messi (n'est pas Dieu ni Messie ni walou pour moi) c'est un joueur extraordinaire mais le vrai joueur mythique est D.Maradona el Nino del oro.

Le FCB a perdu après la (déroute) de RM à domicile devant Saragoza, Pep est entré avec Team II pour reposer les guerriers au + important : la CL

Tu penses que si RM a remporté son match, le FCB jouera avec équipe B (au moins 5 joueurs jamais vu)

mdrr arrête de chercher des excuse , pk tu veux justifier la défaite du barca ?

les deux équipes on perdu y'a rien a dire c tous .

mdrr arrête de chercher des excuse , pk tu veux justifier la défaite du barca ?

les deux équipes on perdu y'a rien a dire c tous .
Ajoute à ça, qu'en alignant Nacho et Garay, ça se voyait clair que la priorité pour Mourinho était loin d'être les trois points, mais offrir la chance à de nouveaux joueurs (Nacho) et des anciens qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison (Garay).

Bref, la saison est presque terminée pour Mourinho qui a réussi sa mission et a tenu à sa promesse d'offrir un titre au Real Madrid lors de sa première saison à la tête du club royal.

Ajoute à ça, qu'en alignant Nacho et Garay, ça se voyait clair que la priorité pour Mourinho était loin d'être les trois points, mais offrir la chance à de nouveaux joueurs (Nacho) et des anciens qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison (Garay).

Bref, la saison est presque terminée pour Mourinho qui a réussi sa mission et a tenu à sa promesse d'offrir un titre au Real Madrid lors de sa première saison à la tête du club royal.

bein oui , même mourhno l'a dit la semaine dernière ''il reste que des matchs amicaux a jouer"

:D

wolfootix veut toujours tous justifier :D

mdrrrrrrrrrrrrr ... wolfox n'est pas le seul à se chercher des excuses ...

Ze3ma il a réussi à tenir sa promesse .... c un vrai désastre ouais ...
heureusement qu'il a eu la copa par chance, sinon c aller simple pour Milan ...

PTDR tu demandes aux madrilènes en début de saison s'ils veulent la C1 la Liga ou la Copa j'suis sur qu'aucun te dirait la Copa del Rey ...:D

mdrrrrrrrrrrrrr ... wolfox n'est pas le seul à se chercher des excuses ...

Ze3ma il a réussi à tenir sa promesse .... c un vrai désastre ouais ...
heureusement qu'il a eu la copa par chance, sinon c aller simple pour Milan ...
PTDR tu demandes aux madrilènes en début de saison s'ils veulent la C1 la Liga ou la Copa j'suis sur qu'aucun te dirait la Copa del Rey ...:D
Les madrilènes si tu demandes leurs avis, ils vont te dire : on veut une triplette.

Mourinho en s'engageant avec le Real Madrid, il a promis un titre au club et ce titre, il l'a obtenu... professionnellement, cet homme a réussi sa mission et a tenu à ses promesses.

Les madrilènes si tu demandes leurs avis, ils vont te dire : on veut une triplette.

Mourinho en s'engageant avec le Real Madrid, il a promis un titre au club et ce titre, il l'a obtenu... professionnellement, cet homme a réussi sa mission et a tenu à ses promesses.
tu sais qu'on a viré Del Bosqué après une champions ? et Capello après une Liga ?

Bref une Coupe du roi c'est accessoire, je sais qu'il se fera pas viré le portugais MAIS la coupe du roi c'est un apéritif, c'est mm pas une entrée ou un plat de résistance

tu sais qu'on a viré Del Bosqué après une champions ? et Capello après une Liga ?

Bref une Coupe du roi c'est accessoire, je sais qu'il se fera pas viré le portugais MAIS la coupe du roi c'est un apéritif, c'est mm pas une entrée ou un plat de résistance
La coupe du roi était un apéritif. Aujourd'hui, il ne l'est plus. Les choses ont changé et avec le suivi médiatique, elle est devenue une compétition qui attire l'intérêt de beaucoup de monde... La philosophie du Real Madrid a beaucoup changé aussi et même Perez de 2002 n'est plus le même Perez d'aujourd'hui... Ne t'attends pas que le Real Madrid vire Mourinho cette saison... mais la saison prochaine, s'il n'arrive pas à remporter la Liga voire la Ligue des Champions, Mourinho va trouver la porte même s'il remporte la coupe du roi.

La coupe du roi était un apéritif. Aujourd'hui, il ne l'est plus. Les choses ont changé et avec le suivi médiatique, elle est devenue une compétition qui attire l'intérêt de beaucoup de monde... La philosophie du Real Madrid a beaucoup changé aussi et même Perez de 2002 n'est plus le même Perez d'aujourd'hui... Ne t'attends pas que le Real Madrid vire Mourinho cette saison... mais la saison prochaine, s'il n'arrive pas à remporter la Liga voire la Ligue des Champions, Mourinho va trouver la porte même s'il remporte la coupe du roi.

de toute façon le rêve de tous les barcelonais c'est de voir mourhino partir pas parce qu'il le trouve nul , mais simplement par peur :D

personnellement j'aime pas ce coach ( vu que je suis fan de manchester et depuis qu'il a entrainer Chelsea ) mais je me rend compte que c'est lui qu'il faut au real ;)

de toute façon le rêve de tous les barcelonais c'est de voir mourhino partir pas parce qu'il le trouve nul , mais simplement par peur :D

personnellement j'aime pas ce coach , mais je me rend compte que c'est lui qu'il faut au real ;)
non mon ami

moi ce que je regrette c'est des mecs comme Del Bosque, comme Pellegrini, des vrais techniciens

ps Pellegrini avait de meilleurs résultats que José sur sa première saison

et ces mecs la proposent du vrai football, Del Bosque s'est fait viré après avoir remporté une C1 ! incroyable wallah

des mecs qui bétonnent comme le portugais ou Capello, je peux comprendre mais c'est pas philosophie de jeu que j'aime

bon je quitte ce poste bonne soirée les amis

de toute façon le rêve de tous les barcelonais c'est de voir mourhino partir pas parce qu'il le trouve nul , mais simplement par peur

personnellement j'aime pas ce coach ( vu que je suis fan de manchester et depuis qu'il a entrainer Chelsea ) mais je me rend compte que c'est lui qu'il faut au real

le Barca a peur de Mou ... on aura tout lu ..lol
N'oublies pas que c'est Mou qui ne fait que défendre devant le Barca pas l'inverse

vilain va:langue:

non mon ami

moi ce que je regrette c'est des mecs comme Del Bosque, comme Pellegrini, des vrais techniciens

ps Pellegrini avait de meilleurs résultats que José sur sa première saison

et ces mecs la proposent du vrai football, Del Bosque s'est fait viré après avoir remporté une C1 ! incroyable wallah

des mecs qui bétonnent comme le portugais ou Capello, je peux comprendre mais c'est pas philosophie de jeu que j'aime

bon je quitte ce poste bonne soirée les amis

pellegrini j'aimais bien aussi , j'ai pas compris pk il s'est fait viré ...

capello quand a lui il a réussi a faire gagner la liga au real en jouant super mal :D

bonne nuit gars ;)

le Barca a peur de Mou ... on aura tout lu ..lol
N'oublies pas que c'est Mou qui ne fait que défendre devant le Barca pas l'inverse

vilain va

tu veux pas nous faire un thé glacé pendant que les hommes parlent de foot ? :D

la meilleur attaque c'est la défense , la preuve l'an dernier l'inter a gagner la ldc en défendant super bien :cool:

tu veux pas nous faire un thé glacé pendant que les hommes parlent de foot ? :D

la meilleur attaque c'est la défense , la preuve l'an dernier l'inter a gagner la ldc en défendant super bien :cool:

bah cette année ça ne joue pas forcement en sa faveur au Mou ...

thé glacé ce sera tout ...?

personnellement j'aime pas ce coach ( vu que je suis fan de manchester et depuis qu'il a entrainer Chelsea ) mais je me rend compte que c'est lui qu'il faut au real ;)
Nul, Mourinho est vraiment loin de l'être. Cet homme, ses chiffres et ses performances parlent largement de lui. Cette saison, avec lui, le Real Madrid a remporté la coupe du roi et a réussi à jouer la demi-finale de la Ligue des Champions (et a encore quelques chances pour atteindre la finale). Sans parler d'un certain Benzema, qu'avec le coaching de Mourinho, cette saison, il a réussi à bouger et marquer 12 buts en Liga, 6 buts en Ligue des Champions, et 5 buts en coupe du roi. Sans parler d'un certain Ronaldo qui a toutes ses chances pour remporter le titre du pichichi.

Nul, Mourinho est vraiment loin de l'être. Cet homme, ses chiffres et ses performances parlent largement de lui. Cette saison, avec lui, le Real Madrid a remporté la coupe du roi et a réussi à jouer la demi-finale de la Ligue des Champions (et a encore quelques chances pour atteindre la finale). Sans parler d'un certain Benzema, qu'avec le coaching de Mourinho, cette saison, il a réussi à bouger et marquer 12 buts en Liga, 6 buts en Ligue des Champions, et 5 buts en coupe du roi. Sans parler d'un certain Ronaldo qui a toutes ses chances pour remporter le titre du pichichi.

Je t'ordonne grand archevêque du Mourinhisme ... une foi comme la tienne ...
Je propose après le pape J-P II ... Mourihno I ...

Retour