Oui cela fait plus de deux mois que ce petit minable, ce pseudo minable n'arretes pas de critiquer, de se moquer,......ect. Je me demande qu'est ce qu'il cherche au juste ? Qu'on parle de lui, qu'on s'intéresse à lui ? En darija on dit ( Djaja katwled, we frouj kat7ra9lou s***).
Qu'il aille au diable.
Déjà comme tout supporteur du FC Barcelone, il souffre de ce complexe dêtre fan dun club largement dépassé par le Real Madrid. Ajoute à ça, Mourinho en mettant fin à la suprématie barcelonaise au monde et en Europe, était déjà la bête noire de tout fan du club catalan, et lest devenu encore plus en réussissant à remporter la coupe du roi.
Voir Johan Cruijff en train doffrir des conseils et des leçons du football au Real Madrid, ça me fait rire. Le jour dans lequel le Satan va offrir des conseils aux musulmans pour accéder au paradis, ce jour, je vais croire que les critiques du Johan Cruijff ont pour objectif, le bien du Real Madrid.
En recommandant le jeu offensif au Real Madrid, Johan Cruijff cherche à offrir des espaces pour les génies barcelonais. En proposant le 3-4-3 au Special One, il cherche à nuire à limage du club merengue en offrant au FC Barcelone la possibilité de répéter les 5-0 du 241ème classico. Mais Mourinho nest pas dupe comme Di Stefano pour tomber dans le même piège et offrir la chance au FC Barcelone de frapper une nouvelle fois fort le Real Madrid. Avec lui, il ne faut pas sattendre à la répétition des mêmes erreurs tactiques. Le Special One est un stratège quon peut le battre une fois, mais pas deux. Pour le battre deux fois, il faut laide des arbitres (expulsion injuste dun joueur clé, refus dun but valide, etc.)
Et ça, Johan Cruijff ne va jamais le dire.
Di Stefano a été plus critique:"El Barça es el Leon, y el Madrid, el Raton"...Cruyff est gentil comparé à ça...Il n'a pas traité le Real de "rat"...
Certes Di Stefano est un des meilleurs joueurs qua connu le Real Madrid. Mais il est aussi un des entraineurs les plus nuls qua connu lhistoire du club royal. Cet homme est très bien-placé pour juger et critiquer le rendement des joueurs sur terrain. Mais il est très mal-placé pour avoir un mot sur les choix tactiques des entraineurs.
Le coaching, la vision du jeu, la lecture des matchs, et le choix des schémas tactiques les plus efficaces, sont loin dêtre le fort de Di Stefano. Si cétait le cas, il ne va pas passer deux saisons consécutives à la tête du Real Madrid sans offrir au club le moindre des titres.
Di Stefano à la tête du Real Madrid a prouvé quil est un coach nul. Il a montré une inefficacité tactique et une incapacité à offrir au club royal le moindre des titres. Par contre Mourinho, à sa première saison à la tête du Real Madrid, il a réussi à offrir au club ce que Di Stefano a échoué à offrir aux merengues lors des deux saisons consécutives quil a passé à la tête du club au début des années 80
Et dans ce sens, sil ya un rat, ça ne va être que le Real de Di Stefano et pas le Real de Mourinho qui a montré une efficacité tactique et une capacité à remporter des titres et réussir là où le Real de Di Stefano a échoué.
A bas lutopisme de Di Stefano et vive Mourinho et son réalisme.