Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
ptdr.. il n'y a pas pire footix sur ce site que ce lagartito, il supporte 10 équipes de loosers sur les 5 continents, et il est amoureux (toute comme ma petite copine ) de Cristina ronaldette.. wa dwi m3a8 !

C'est qui qui idolâtre Messi entre toi et moi ? Limite tu mouille quand il touche le ballon ,
j'imagine meme pas quand il marque un but :D

Tu dois regarder les matchs du barca avec une bassine mon petit Eroglisse :D

c'est Lagartito notre footix préféré qui a du chauffer suite au triplé d'hier de sa cristina ronaldette (qu'il :love:)

mais c'est bon là, on l'a soulagé un peu je crois :D

Real Madrid - Angola le 25 mai

Trois jours après la 38e et dernière journée de Liga (face à Almeria), le Real Madrid jouera un match amical en Afrique. La Maison Blanche affrontera l'Angola, 108e nation mondiale. C'est la 15e fois que le club espagnol jouera sur le continent africain, la dernière remontant à 2001 lorsque le Real de Zidane avait joué au Caire (Egypte).

pronostic : Real Madrid 50-0 Angola ( Buts : Ronaldo x40 , et le reste sera partagé entre Benzema , Ozil , tevez et compagnie :D )

Real Madrid - Angola le 25 mai

Trois jours après la 38e et dernière journée de Liga (face à Almeria), le Real Madrid jouera un match amical en Afrique. La Maison Blanche affrontera l'Angola, 108e nation mondiale. C'est la 15e fois que le club espagnol jouera sur le continent africain, la dernière remontant à 2001 lorsque le Real de Zidane avait joué au Caire (Egypte).

pronostic : Real Madrid 50-0 Angola ( Buts : Ronaldo x40 , et le reste sera partagé entre Benzema , Ozil , tevez et compagnie :-D )

et la dernière :D

Benzema => fracture du tibia
Casillas => fracture du bassin
Pepe => paix à son âme
CR => fracture du cole de l’utérus ( :D )

Tu as découvert le foot depuis que Messi est au barca , moi j'ai jouer dans un club contrairement toi, vendeur de zerre3a :D

allah ya3tina wejhek.

Je supporte le barça depuis 1991, AC Milan 1991, Raja 1989.

Nb : Y a 3 joueurs que j'ai admiré :

Diego Maradona le vrai joueur que j'ai vu même très petit à Mexico86.
Romario au barça et au Brésil 94-98.

Ronadinho au barça 2006-2008.

Messi n'a pas encore atteint le sommet de foot.

jajajjajajajajaj :-D

fréro parle du futur stp :-D alors l'année prochaine vous gagnerez quoi ? une autre coupe du roi ? c'est quoi ton prono ? :D
Mais c'est toi qui a parlé du nombre des points, et je t'ai rappelé qu'avec ce nombre des points, s'il n'y avait pas eu expulsion injuste de Pepe et but valide de Higuaïn refusé, le Real de Mourinho va être en finale de la Ligue des Champions :love:

Quant à la saison prochaine, Mourinho doit nécessairement remporter la Liga et atteindre minimum les demi-finales de la Ligue des Champions s'il veut rester coach du Real Madrid pour une troisième année consécutive. Mes pronostics, je ne peux pas les offrir au moment dans lequel le mercato merengue n'a pas terminé et on ignore qui va être recruté et qui va partir.

:cool:
j'ai pas vu la fin du match j'ai arrêter de suivre pour Lorient - marseille :D
But sur penalty.
Pepe est un milieu défensif avant tout
Je ne le savais pas. Depuis son arrivée au Real Madrid en 2007, il a été utilisé en tant que défenseur central. Par contre, Marcelo est un milieu défensif qui a été replacé par la suite et utilisé en tant qu'arrière gauche.

L’Inter Milan prêt à sacrifier Samuel Eto’o

L’Inter Milan se destine à une saison blanche. Pour éviter tout ça, le club lombard prépare un grand ménage lors du prochain mercato. Une lessive qui pourrait voir le Camerounais Samuel Eto’o quitter le navire nerazzurro pour faire de la place à Carlos Tevez.

Avec 20 buts en 31 matches de Serie A, Samuel Eto’o est un rouage essentiel de l’Inter Milan. Brillant cette saison, le Camerounais pourrait néanmoins quitter la capitale lombarde, sacrifié sur l’autel du mercato estival.

En effet, les Nerazzurri rêvent de débaucher Carlos Tevez de Manchester City. L’Argentin est la cible prioritaire du marché des transferts de l’Inter. Mais les Citizens ne vont lâcher leur meilleur buteur (19 buts en 28 matches de Premier League). Une offre de 38 M€ a déjà été refusée par les dirigeants anglais. Il faudra donc y mettre le prix. D’autant que les Italiens entendent également s’attacher les services d’Alexis Sanchez, le Chilien d’Udinese.

Le Real sur les rangs

Tevez, Sanchez, Milito, Pandev, Eto’o, Pazzini... L’attaque intériste risque d’être encombrée la saison prochaine. Six attaquants internationaux, c’est beaucoup trop pour un club qui devrait finir la saison les mains vides. Du coup, l’Inter songe à dégraisser. Milito et Pandev à la peine cette saison, leur cote sur le marché est en chute libre. Le seul attaquant courtisé et capable de rapporter de l’argent au champion d’Italie 2010 reste Samuel Eto’o.

Maicon, Julio César, Christian Chivu et Wesley Sneijder également sur le départ, l’ancien buteur du Barça pourrait être tenté de prendre la poudre d’escampette. D’autant que le Real Madrid de José Mourinho, son ancien entraîneur à... l’Inter, se fait de plus en plus pressant. Les Merengues ne s’en cachent d’ailleurs pas : ils sont toujours à la recherche d’un buteur pour épauler Karim Benzema et Gonzalo Higuain, Emmanuel Adebayor n’ayant pas convaincu et Didier Drogba n’étant pas disponible. Le Corriere dello Sport évoque même des contacts avancés entre le capitaine des Lions Indomptables et son ancien club.

L’Inter Milan prêt à sacrifier Samuel Eto’o

L’Inter Milan se destine à une saison blanche. Pour éviter tout ça, le club lombard prépare un grand ménage lors du prochain mercato. Une lessive qui pourrait voir le Camerounais Samuel Eto’o quitter le navire nerazzurro pour faire de la place à Carlos Tevez.

Avec 20 buts en 31 matches de Serie A, Samuel Eto’o est un rouage essentiel de l’Inter Milan. Brillant cette saison, le Camerounais pourrait néanmoins quitter la capitale lombarde, sacrifié sur l’autel du mercato estival.

En effet, les Nerazzurri rêvent de débaucher Carlos Tevez de Manchester City. L’Argentin est la cible prioritaire du marché des transferts de l’Inter. Mais les Citizens ne vont lâcher leur meilleur buteur (19 buts en 28 matches de Premier League). Une offre de 38 M€ a déjà été refusée par les dirigeants anglais. Il faudra donc y mettre le prix. D’autant que les Italiens entendent également s’attacher les services d’Alexis Sanchez, le Chilien d’Udinese.

Le Real sur les rangs

Tevez, Sanchez, Milito, Pandev, Eto’o, Pazzini... L’attaque intériste risque d’être encombrée la saison prochaine. Six attaquants internationaux, c’est beaucoup trop pour un club qui devrait finir la saison les mains vides. Du coup, l’Inter songe à dégraisser. Milito et Pandev à la peine cette saison, leur cote sur le marché est en chute libre. Le seul attaquant courtisé et capable de rapporter de l’argent au champion d’Italie 2010 reste Samuel Eto’o.

Maicon, Julio César, Christian Chivu et Wesley Sneijder également sur le départ, l’ancien buteur du Barça pourrait être tenté de prendre la poudre d’escampette. D’autant que le Real Madrid de José Mourinho, son ancien entraîneur à... l’Inter, se fait de plus en plus pressant. Les Merengues ne s’en cachent d’ailleurs pas : ils sont toujours à la recherche d’un buteur pour épauler Karim Benzema et Gonzalo Higuain, Emmanuel Adebayor n’ayant pas convaincu et Didier Drogba n’étant pas disponible. Le Corriere dello Sport évoque même des contacts avancés entre le capitaine des Lions Indomptables et son ancien club.

un coup de poignard pour les catalans s'il signe au real :D

Altintop Au Real ( Officiel )

C'était un rêve pour lui, c'est présent un réalité. Annoncé depuis plusieurs semaines par la presse allemande et ibérique, Hamit Altintop s'est enfin engagé en faveur du Real Madrid pour les quatre prochaines saisons et à moindre coût puisqu'il était libre de s'engager où bon lui semblait. Le joueur était d'ailleurs confiant quant à ses chances de signer chez les Merengue : "Ce serait un rêve, le plus élevé, de joueur pour le Real Madrid, mais pour le moment, rien n'est encore signé", ajoutant dans les colonnes de Marca: "Les spéculations vont bon train, mais pour le moment, je n'ai pas de contrat au Real Madrid."

Altintop retrouvera ainsi deux de ses camarades turcs avec Mesut Özil et Nuri Sahin sous l'égide de José Mourinho, ce dernier semblant apprécié tout particulièrement ces milieux de terrain habiles techniquement. Capable d'évoluer aussi bien au poste d'arrière droit, arrière gauche, milieu défensif ou encore milieu droit, Altintop offre ainsi énormément de possibilités au "Special One" qui ne cherche pas forcément du clinquant, mais des joueurs prêts à tout donner. Une arrivée qui devrait pousser dehors des milieux de terrain comme Lassana Diarra ou Fernando Gago probablement, le Français étant notamment annoncé du côté de Manchester United et de la Juventus de Turin ! Les grands mouvements ne font que commencer au Real Madrid !

depuis l'arrivée de Mourihno , le real fait des recrutements intelligents , et dépense très peu contrairement aux années précédentes

Hala Madrid!

Maradona conseille à Agüero d'aller au Real !

L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine, Diego Armando Maradona, aimerait beaucoup que son beau-fils... Sergio Agüero (22 ans, 31 matches de Liga en 2010/2011, 17 buts) signe au Real Madrid lors du prochain mercato.

En effet d'après Marca, El Pibe de Oro serait convaincu que l'attaquant de l'Atletico Madrid est capable de bonifier l'équipe de José Mourinho et de faire chuter le FC Barcelone la saison prochaine.Si je vois Kun à Madrid ? Oui. Je l'imagine avec Cristiano Ronaldo à ses côtés en train de casser les reins à Puyol ou à Piqué, a lâché le technicien sud-américain. On verra si lors du prochain marché des transferts estival, le lutin argentin trahit les Rojiblancos... en rejoignant la Casa Blanca de Florentino Perez.

mdrrrrr c'est un ****** Maradonna :D

Maradona conseille à Agüero d'aller au Real !

L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine, Diego Armando Maradona, aimerait beaucoup que son beau-fils... Sergio Agüero (22 ans, 31 matches de Liga en 2010/2011, 17 buts) signe au Real Madrid lors du prochain mercato.

En effet d'après Marca, El Pibe de Oro serait convaincu que l'attaquant de l'Atletico Madrid est capable de bonifier l'équipe de José Mourinho et de faire chuter le FC Barcelone la saison prochaine.Si je vois Kun à Madrid ? Oui. Je l'imagine avec Cristiano Ronaldo à ses côtés en train de casser les reins à Puyol ou à Piqué, a lâché le technicien sud-américain. On verra si lors du prochain marché des transferts estival, le lutin argentin trahit les Rojiblancos... en rejoignant la Casa Blanca de Florentino Perez.

mdrrrrr c'est un ****** Maradonna :D
il a une clause ds son contrat, il ne peut pas rejoindre le Réal ...

Retour