Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
le real va battre le barca au match retour et se qualifier inchallah :cool:

Au vu de ce qu'il a montré au match aller chez lui au Bernabeu , je doute fort que le Réal puisse faire grand chose dans l'antre du Barçà au Nou Camp lors du match retour de ce 1/4 de la Coupe du Roi !

Une équipe sans âme, des joueurs jouant la peur au ventre, un schéma tactique épouvantable basé sur une défense à outrance et de la "destruction" du jeu de l'adversaire alors que le RM joue à domicile , des actes d'anti jeu indignes de joueurs professionnels de haut niveau , un coach apathique incapable de "réactivité" lorsque l'adversaire dominait outrageusement son équipe puis quand elle été menée au score ....voilà le triste spectacle que nous a offert le RM lors de ce 1/4 de finale aller !

Et ce n'est certainement pas avec ce Réal là et ce Mourhinio là ....qu'il faut éspérer renverser la vapeur au Nou Camp !

Ceci dit, bravo au Barçà pour sa victoire amplement méritée !

Au vu de ce qu'il a montré au match aller chez lui au Bernabeu , je doute fort que le Réal puisse faire grand chose dans l'antre du Barçà au Nou Camp lors du match retour de ce 1/4 de la Coupe du Roi !

Une équipe sans âme, des joueurs jouant la peur au ventre, un schéma tactique épouvantable basé sur une défense à outrance et de la "destruction" du jeu de l'adversaire alors que le RM joue à domicile , des actes d'anti jeu indignes de joueurs professionnels de haut niveau , un coach apathique incapable de "réactivité" lorsque l'adversaire dominait outrageusement son équipe puis quand elle été menée au score ....voilà le triste spectacle que nous a offert le RM lors de ce 1/4 de finale aller !

Et ce n'est certainement pas avec ce Réal là et ce Mourhinio là ....qu'il faut éspérer renverser la vapeur au Nou Camp !

Ceci dit, bravo au Barçà pour sa victoire amplement méritée !
Salam Ould Khadija,

Tu penses que le geste de Pepe était volontaire ?

Bonsoir Marx ,

Oh oui !

Le geste a échappé aux arbitres sinon c'était le carton rouge ...et cela aurait été mérité ! c'est
non, il l'a juste pas vu le pauvre :D

L'animal mérite soit alcatraz soit un asile de fous 5 stars.
Merci pour vos réponses... mais j'aimerais bien que vous revoyez cette vidéo postée par Yahoo Sport.

Pepe, certes, c'est un boucher... mais cette fois-ci, il avait l'air de n'avoir pas pu voir Messi qui roulait par terre.

Je suis dingue du Real, mais quand on regarde cette vidéo:

Pépé écrase la main de Messi - YouTube

On voit clairement que Pepe avançait vers l'arbitre, au passage il bouscule peut être involontairement Messi.

Mais quand il a vu que la main de Messi était juste à côté de son pied il n'a pas pu s'empêcher de l'écraser tellement qu'il est cinglé. :oh:

On voit bien qu'il baisse la tête et qu'il voit la main, il aurait pu l'éviter, mais non il a préféré bien appuyer dessus.

Merci pour vos réponses... mais j'aimerais bien que vous revoyez cette vidéo postée par Yahoo Sport.

Pepe, certes, c'est un boucher... mais cette fois-ci, il avait l'air de n'avoir pas pu voir Messi qui roulait par terre.
let me guess! encore une vidéo trafiquée ? dis donc ils sont si désespérés que ça les merenguettes ? :D

je l'ai que trés bien dans le live.. c’était hyper intentionnel de la part de l'animal.

En vitesse rapide , on pourrait le croire, au ralentie, on se rend compte que non seulement, il le fait exprès mais en plus, il abat ferment son pied sur la main de l'autre ado :D.

Cela étant, raf de la patte de messi, il n'a qu'à mieux jouer en équipe d'argentine.

A la place du prochain coach du réal, je virerais toute la colonie portugaise (sauf ronaldo qui est très grand quoiqu'on en dise).

En vitesse rapide , on pourrait le croire, au ralentie, on se rend compte que non seulement, il le fait exprès mais en plus, il abat ferment son pied sur la main de l'autre ado :D.

Cela étant, raf de la patte de messi, il n'a qu'à mieux jouer en équipe d'argentine.

A la place du prochain coach du réal, je virerais toute la colonie portugaise (sauf ronaldo qui est très grand quoiqu'on en dise).

Je te like pour ce passage :D

let me guess! encore une vidéo trafiquée ? dis donc ils sont si désespérés que ça les merenguettes ? :-D

je l'ai que trés bien dans le live.. c’était hyper intentionnel de la part de l'animal.
Pas trafiquée la vidéo :D Pepe se dirigeait vers l'arbitre. Messi qui roulait par terre, dkhel fi8.
En vitesse rapide , on pourrait le croire, au ralentie, on se rend compte que non seulement, il le fait exprès mais en plus, il abat ferment son pied sur la main de l'autre ado :-D.

Je vois que c'était involontaire... si c'était volontaire, Pepe 7mar... qu'il passe une semaine avec moi, je vais lui apprendre comment gâcher la carrière de Messi ghir b lfen... ila b9a l3eb lkkoura, ana machi l9attal :D

C'est suffisant! lpepeya lakhra :D

ben tu sais, c'est ou le cerveau ou les yeux qui méritent réglages. :-D
Un jour, j'ai vécu le même incident. Ce n'était pas dans un match de football. C'était chez mes parents. Il y'avait chi la3ba tay7a sur terre. Moi, machaft8ach. Au moment elli ghadi na3fet 3li8a, khti 9alt liya "3andak". Rejliya déjà ma8zouza men l2ard. 7dert 3ini. Chaft dak twichiya elli kant tay7a sur terre. J'ai voulu ne pas l'écraser. Mais walou... c'était trop tard.

Allah Ghaleb ! Être twil a un prix... makant7akmouch f nos pieds maziane :D

http://www.realmadrid.com/cs/Satell...al_and_I_apologise_if_Messi_was_offended_.htm

Pepe: "It was unintentional and I apologise if Messi was offended"

"I wish to say yesterday's incident with Leo Messi was unintentional, but I neverteheless want to apologise to him if he was offended because all I do is defend my team and this institution. I give my heart and soul, and the thought of hurting a colleague has never enetered my mind."

Un jour, j'ai vécu le même incident. Ce n'était pas dans un match de football. C'était chez mes parents. Il y'avait chi la3ba tay7a sur terre. Moi, machaft8ach. Au moment elli ghadi na3fet 3li8a, khti 9alt liya "3andak". Rejliya déjà ma8zouza men l2ard. 7dert 3ini. Chaft dak twichiya elli kant tay7a sur terre. J'ai voulu ne pas l'écraser. Mais walou... c'était trop tard.

Allah Ghaleb ! Être twil a un prix... makant7akmouch f nos pieds maziane :xD
je parie qu'elle santait bon la twichiya :D

La phrase en gras mérite a elle seule un like! :D

http://www.realmadrid.com/cs/Satell...al_and_I_apologise_if_Messi_was_offended_.htm

Pepe: "It was unintentional and I apologise if Messi was offended"

"I wish to say yesterday's incident with Leo Messi was unintentional, but I neverteheless want to apologise to him if he was offended because all I do is defend my team and this institution. I give my heart and soul, and the thought of hurting a colleague has never enetered my mind."
Oué c'est ça!! fais ton ange!!! Pepe l'animal :D

Pepe Real Madrid kicking out fighting on pitch and getting red card - YouTube

enjoy ..

Pepe Animal - YouTube

Retour