Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Il a oublié de prendre sa pillule...

Il y deux manieres d´ecraser...Celle de pepe...Et celle de Pep...

On ne parle plus du ¨grand stratege¨ ici...C´est deja un bon signe...Un mensonge de moins...

Et pourtant, si la tête de Benzema ne frappe pas le poteau....

Dans le jeu les rouges et noirs ont joué au chat et à la souris avec les madrilènes.

Pépé, responsable sur le but de Puyol, n'a pas eu les nerfs. Son entraineur l'a fait sortir prématurément. Tous les spectateurs se doutaient qu'il allait commettre la faute de trop et prendre un carton rouge.

J'espère que la fédération espagnole le sanctionnera pour son cinéma agaçant et surtout pour cette histoire de main de Messi. Indigne de la part d'un joueur de ce niveau.

Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Khedira - Alonso - Diarra
Kaka - Ozïl
Ronaldo

Mourinho ! Si tu me lis, avec cette équipe, tu vas sans doute battre le FC Barcelone.

« Rooney me fait rire, des saints, il y en a beaucoup mais dans le ciel. S’il veut être un saint, qu’il montre l’exemple. Faire des choses incorrectes est humain. Seuls ceux qui sont sur le terrain avec une telle tension savent ce qui peut se passer à tout instant ». Guti

« Rooney me fait rire, des saints, il y en a beaucoup mais dans le ciel. S’il veut être un saint, qu’il montre l’exemple. Faire des choses incorrectes est humain. Seuls ceux qui sont sur le terrain avec une telle tension savent ce qui peut se passer à tout instant ». Guti
Guti n'a pas tort, Ronney est dernier qui doit parler d'ethique en foot, sa maison est en verre lui

petit rappel

Rooney's red card - YouTube

Guti n'a pas tort, Ronney est dernier qui doit parler d'ethique en foot, sa maison est en verre lui

petit rappel

Rooney's red card - YouTube

N'importe nawak !

Il avait bousculer Ronaldo parce qu'il faisait montré à l'arbitre le fait que la faute est grave et que Rooney mérite un carton, alors que Rooney était son coéquipier à Manchester United... Sa réaction est normal, c'était son pote à Man U. et Ronaldo le poignarde dans le dos, il aurait dû laisser l'arbitre lui même juger, et resté en dehors de ça.

C'est très bas de la part de Ronaldo.

Pour le compte de la 20e journée de la Liga 2011/2012, le Réal Madrid recevait au Bernabeu l'Athlético Bilbao

Les Madrilènes n'ont pas été brillants mais ils assurent l'essentiel en obtenant le gain du match par 4 à 1 (dont deux pénaltys transformés par Ronaldo) ....restant solide leader avec 5 pts d'écart sur leur éternel rival le Barçà vainqueur de Malaga .

Menée d'entrée après l'ouverture du score de Llorente, à l'issue d'une contre-attaque éclair de l'Athletic (13e), le RM a au moins eu le mérite de ne pas paniquer, ni de s'énerver.

Il ne lui a donc fallu qu'une dizaine de minutes pour égaliser, grâce à Marcelo sur un relais de Benzema (25e).

Titulaire au même titre que Varane et Granero, Kaka a fait mieux que d'habitude, d'abord en jouant une bonne partie de la rencontre, puis en obtenant le premier penalty de son équipe. Comme toujours, c'est Cristiano Ronaldo qui s'est chargé de le transformer (47e), tout comme le deuxième, attribué cette fois pour une faute sur Özil (68e).

Avec un total porté à 23 réalisations en Championnat, le Portugais reste le pichichi de la Liga.

Sans Pepe, ménagé et absent de la feuille de match, le Real a fait preuve de moins d'agressivité.... au bénéfice du jeu !

Cette victoire obtenue dans la douleur aura au moins le mérite d'atténuer les récents désaccords apparus dans le vestiaire madrilène, entre José Mourinho et certains de ses joueurs......et de "mettre en confiance" les mérengues en vue du 1/4 de final retour de la Coupe du Roi prévue le Mercredi 25/01/2012 ...au Nou Camp contre le Barçà !

Source :
L'équipe.fr

Le regard de "tueur" lancé par Cristiano à Xabi Alonso (vidéo)

Cristiano perd le contrôle de ses nerfs et proteste vertement la décision arbitrale. Xabi Alonso, un de ses coéquipiers, vient le bousculer gentiment, histoire de le calmer. Cristiano Ronaldo, à deux reprises, se retourne vers l'ancien joueur de Liverpool et de la Real Sociedad en lui lançant un regard de "tueur".

Cristiano Ronaldo angry like a baby +evil look to Xabi Alonso= LOL - YouTube

Cristiano perd le contrôle de ses nerfs et proteste vertement la décision arbitrale. Xabi Alonso, un de ses coéquipiers, vient le bousculer gentiment, histoire de le calmer. Cristiano Ronaldo, à deux reprises, se retourne vers l'ancien joueur de Liverpool et de la Real Sociedad en lui lançant un regard de "tueur".

mdr on pourrait presque lire "7mar" sur ces lèvres fin de la vidéo

faut pas l’énervé la Christina :D

Il va finir par avoir tout le clan espagnol sur son dos...

25/02/2012
1/4 de finale retour de la Coupe du Roi 2012 ;

Match : FC Barcelone / Réal Madrid
Stade du Nou Camp

Score : 2 à 2 ;

FC Barcelonne qualifié à la 1/2 finale et ce sur l'ensemble des 2 matchs !

---------------

Le Réal débute le match de la meilleure maniére puisque des la 1e minute une grossiére erreur de Gérard Piquet permet à Higain de se retrouver face à face avec Pinto ...mais le madriléne rate complétement son tir !

Aprés cette occasion ratée, le Real devait prendre en main le match grâce au duo Kaka/Ozil qui organisaient de maniére intelligente les attaques des mérengues ..mais, malheureusement pour le Réal , le centre avant Higain était dans un jour "sans" et devait rater moult occasions !

Pour forcer le destin, Ozil tenta le coup par un tir de loin mais sa terrible frappe trouva la transversale !

Et comme c'est presque une régle en foot , une équipe qui domine mais ne marque pas...s'expose au contres dangereux..

Et avec le Barçà, les contres sont même meutriers !
Et c'est ce qui arriva : à 10 mn de la fin, le Barçà devait se rappeler au bon souvenir du Réal et ....marquer tour à tour par Pedro et par Dani Alvez !

C'est donc sur le score de 2 à 0 que s'acheva la 1ére mi temps !

Et alors qu'on croyait qu'en 2e mi temps, le Barçà s'orienterait vers une victoire tranquille, c'est au contraire un Real transformé notamment avec la rentrée de Benzema... qui allait encore prendre le jeu à son compte et "étouffer" le Barçà en multipliant les attaques prenant souvent à défaut l'axe central du Barçà où Puyol n'était pas dans un bon jour et Piquet non plus d'ailleurs !
A force de multiplier les attaques le Real arriva à refaire son retard tour à tour par Ronaldo (qui exceptionnellement "joua au vrai foot ce soir là") et par Benzema, assurément le meilleur madriléne ce soir là avec Ozil !

Le match se termina donc sur le score de 2 partout , score qui élimine malheureusement le Réal !

Braco quand même aux mérengues qui ont fourni une belle prestation au Nou Camp !
Maintenant il faut se concentrer sur la liga et .....la LDC !

Bonne chance au Barçà pour la suite de la compétition de la Coupe du Roi !

Aprés cette occasion ratée, le Real devait prendre en main le match grâce au duo Kaka/Ozil qui organisaient de maniére intelligente les attaques des mérengues
Bonjour Ould Khadija,

C'est ce que j'étais en train de dire à WoLFoX hier soir. En alignant Kaka et Ozïl, le Real Madrid va mettre le FC Barcelone en difficulté.

Mourinho a ce qui faut pour battre le FC Barcelone... il n'a qu'à savoir exploiter ses cartes... et dans ce sens, il déçoit encore.

Grand match hier ... comme dit ailleurs, pour une fois, je me suis régalée à regarder le Real :eek:

Hard luck...

Un spécial hommage au talentueux Ozil ....

Grand match hier ... comme dit ailleurs, pour une fois, je me suis régalée à regarder le Real :eek:

Hard luck...

Un spécial hommage au talentueux Ozil ....

T'as jamais vu jouer le Real de Zidane ? ou encore celui de Suker ? :eek:

Hard luck et match perdu au match aller.
A 2-2, romantiquement, le Real méritait de passer.

Victoire logique du Barca, qui s'est fait un peu plus peur que d'habitude encore.

Il l'a déja fait en finale de la coupe du Roi l'année dernière...Et il nous a fait très mal quand il était à l'Inter....

A l'Inter c'était plus "facile" d'inculquer une rigueur défensive et tactique stricte..

La défense du Real n'est pas encore assez "intelligente".
Pépé fait peur a chaque intervention, Cuentrao est souvent mal aligné, ils se mettent à 3 pour bloquer Messi...

A l'Inter c'était plus "facile" d'inculquer une rigueur défensive et tactique stricte..

La défense du Real n'est pas encore assez "intelligente".
Pépé fait peur a chaque intervention, Cuentrao est souvent mal aligné, ils se mettent à 3 pour bloquer Messi...

Fekertini .... Qui réussit à faire la petite passe tout de même :D

Ce Messi.... C'est juste un sur homme :D

Sur le match d'hier...je suis d'accord ....

Mais dans l'ensemble ...Messi est meilleur ....:ohe:

Ma particularité, c'est de préférer les outsiders, meme si y'a un joueur meilleur que tout le monde et qui s'appelle Leo :mignon:
Je parle juste du style, de la romance du dribble, de la caresse du cuir ...

Messi fait des trucs incroyables, c'est clair, il est décisif, c'est indéniable ...
Mais dans le style, Ozil est un danseur de flamenco, et Messi un danseur de techtonik hyper actif :D

Il faut que RM libère Ozil pour barça et on dominera le monde pour 5ans encore ! quel grand joueur, un Xavi meringue.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lors de ce match.

Il a un style de jeu qui se rapproche beaucoup du Barça. Il as été l'un des meilleurs madrilène hier. En revanche, j'ai pas compris la non-titularisation de Benzema, s'il était entré en début de match il y aurais pût y avoir du grabuge pour les cages du Barça vu Pinto...

Il a un style de jeu qui se rapproche beaucoup du Barça. Il as été l'un des meilleurs madrilène hier. En revanche, j'ai pas compris la non-titularisation de Benzema, s'il était entré en début de match il y aurais pût y avoir du grabuge pour les cages du Barça vu Pinto...

Il a un style de jeu qui ne va absolument pas au Barca.

Pour la meme raison que Zidane n'aurait jamais joué au Barca.

Contentez vous de prier pour que Messi reste, ne se lasse pas, ne se blesse pas ...

Bonjour Ould Khadija,

C'est ce que j'étais en train de dire à WoLFoX hier soir. En alignant Kaka et Ozïl, le Real Madrid va mettre le FC Barcelone en difficulté.

Mourinho a ce qui faut pour battre le FC Barcelone... il n'a qu'à savoir exploiter ses cartes... et dans ce sens, il déçoit encore.
Le problème de Mou il est souvent ruiné par ses portugais et sa ligne défensive

Y a un sérieux problème, hier 1er but du barça était cadeau de ligne défensive, avec Ozil et Kaka meilleure combinaison pour sauter l'axe central de barça, pour la 1ère fois depuis 2ans, je vois un grand RM qui ose et confiant devant la muraille blaugrana.

Mou aurait besoin de style Nesta + Hierro en défense.

RM a échappé hier à un sacre de battre FCB chez eux par 4-2 minimum

OZIL est meilleur recru du Madrid, c'est la vérité ! seul joueur tj confiant en ses capacité
Benzima est mieux efficace que Higuin.

Si kaka était celui de l'AC Milan y a 2ans, le RM reviendra aux années glorieuses 2000

Il a un style de jeu qui ne va absolument pas au Barca.

Pour la meme raison que Zidane n'aurait jamais joué au Barca.

Contentez vous de prier pour que Messi reste, ne se lasse pas, ne se blesse pas ...

Ahahaha :D le premier rageux madrilène que j'aperçois sur le fofo :langue:

Ozil à fait une erreur d'avoir signer au Real, je le trouve meilleur que Fabregas.

Tu me parle de Messi, mais, il n'as pas marqué hier, il donné une passe décisive, rien de plus. Vous oubliez un peu que Villa est blessé et n'était pas là hier...

Retour