Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a oublié de prendre sa pillule...
Il y deux manieres d´ecraser...Celle de pepe...Et celle de Pep...
On ne parle plus du ¨grand stratege¨ ici...C´est deja un bon signe...Un mensonge de moins...
Why ?! Accumulation de deux cartons jaunes ?Pepe pas là au Camp Nou ...
Guti n'a pas tort, Ronney est dernier qui doit parler d'ethique en foot, sa maison est en verre lui« Rooney me fait rire, des saints, il y en a beaucoup mais dans le ciel. Sil veut être un saint, quil montre lexemple. Faire des choses incorrectes est humain. Seuls ceux qui sont sur le terrain avec une telle tension savent ce qui peut se passer à tout instant ». Guti
Niveau discipline, la majorité écrasante sont loin d'être de bons exemples du fair-play... En dehors de Xavi, Xabi Alonso, Zanetti, je ne vois pas d'autres joueurs bien-disciplinés.Guti n'a pas tort, Ronney est dernier qui doit parler d'ethique en foot, sa maison est en verre lui
petit rappel
Rooney's red card - YouTube
Niveau discipline, la majorité écrasante sont loin d'être de bons exemples du fair-play... En dehors de Xavi, Xabi Alonso, Zanetti, je ne vois pas d'autres joueurs bien-disciplinés.
Y avait Maldini de l'ac milan, Zanetti est très calme ce joueur.Niveau discipline, la majorité écrasante sont loin d'être de bons exemples du fair-play... En dehors de Xavi, Xabi Alonso, Zanetti, je ne vois pas d'autres joueurs bien-disciplinés.
Guti n'a pas tort, Ronney est dernier qui doit parler d'ethique en foot, sa maison est en verre lui
petit rappel
Rooney's red card - YouTube
Le regard de "tueur" lancé par Cristiano à Xabi Alonso (vidéo)
Cristiano perd le contrôle de ses nerfs et proteste vertement la décision arbitrale. Xabi Alonso, un de ses coéquipiers, vient le bousculer gentiment, histoire de le calmer. Cristiano Ronaldo, à deux reprises, se retourne vers l'ancien joueur de Liverpool et de la Real Sociedad en lui lançant un regard de "tueur".
Cristiano Ronaldo angry like a baby +evil look to Xabi Alonso= LOL - YouTube
Le regard de "tueur" lancé par Cristiano à Xabi Alonso (vidéo)
Cristiano perd le contrôle de ses nerfs et proteste vertement la décision arbitrale. Xabi Alonso, un de ses coéquipiers, vient le bousculer gentiment, histoire de le calmer. Cristiano Ronaldo, à deux reprises, se retourne vers l'ancien joueur de Liverpool et de la Real Sociedad en lui lançant un regard de "tueur".
Cristiano Ronaldo angry like a baby +evil look to Xabi Alonso= LOL - YouTube
Bonjour Ould Khadija,Aprés cette occasion ratée, le Real devait prendre en main le match grâce au duo Kaka/Ozil qui organisaient de maniére intelligente les attaques des mérengues
Grand match hier ... comme dit ailleurs, pour une fois, je me suis régalée à regarder le Real
Hard luck...
Un spécial hommage au talentueux Ozil ....
T'as jamais vu jouer le Real de Zidane ? ou encore celui de Suker ?
Hard luck et match perdu au match aller.
A 2-2, romantiquement, le Real méritait de passer.
Victoire logique du Barca, qui s'est fait un peu plus peur que d'habitude encore.
J'aurais dû préciser le Real à la sauce Mourhinesque
Un jour ou l'autre, il risque de battre le Barca
Il l'a déja fait en finale de la coupe du Roi l'année dernière...Et il nous a fait très mal quand il était à l'Inter....
A l'Inter c'était plus "facile" d'inculquer une rigueur défensive et tactique stricte..
La défense du Real n'est pas encore assez "intelligente".
Pépé fait peur a chaque intervention, Cuentrao est souvent mal aligné, ils se mettent à 3 pour bloquer Messi...
Fekertini .... Qui réussit à faire la petite passe tout de même :eD
Ce Messi.... C'est juste un sur homme :eD
8adak machi bnadem, ga3e, je crois meme que c'est l'antéchrist
Mais je lui préfère Ozil, plus complet (waw sa frappe instantanée des 25 metres), plus élégant, plus Real
Sur le match d'hier...je suis d'accord ....
Mais dans l'ensemble ...Messi est meilleur ....he:
Il faut que RM libère Ozil pour barça et on dominera le monde pour 5ans encore ! quel grand joueur, un Xavi meringue.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lors de ce match.
Il a un style de jeu qui se rapproche beaucoup du Barça. Il as été l'un des meilleurs madrilène hier. En revanche, j'ai pas compris la non-titularisation de Benzema, s'il était entré en début de match il y aurais pût y avoir du grabuge pour les cages du Barça vu Pinto...
Le problème de Mou il est souvent ruiné par ses portugais et sa ligne défensiveBonjour Ould Khadija,
C'est ce que j'étais en train de dire à WoLFoX hier soir. En alignant Kaka et Ozïl, le Real Madrid va mettre le FC Barcelone en difficulté.
Mourinho a ce qui faut pour battre le FC Barcelone... il n'a qu'à savoir exploiter ses cartes... et dans ce sens, il déçoit encore.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé lors de ce match.
Il a un style de jeu qui se rapproche beaucoup du Barça. Il as été l'un des meilleurs madrilène hier. En revanche, j'ai pas compris la non-titularisation de Benzema, s'il était entré en début de match il y aurais pût y avoir du grabuge pour les cages du Barça vu Pinto...
Il a un style de jeu qui ne va absolument pas au Barca.
Pour la meme raison que Zidane n'aurait jamais joué au Barca.
Contentez vous de prier pour que Messi reste, ne se lasse pas, ne se blesse pas ...