Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Ahahaha :D le premier rageux madrilène que j'aperçois sur le fofo :langue:

Ozil à fait une erreur d'avoir signer au Real, je le trouve meilleur que Fabregas.

Tu me parle de Messi, mais, il n'as pas marqué hier, il donné une passe décisive, rien de plus. Vous oubliez un peu que Villa est blessé et n'était pas là hier...

Je supporte pas plus le Real, j'aime pas la guéguerre !
Tu dis ca sur la seule base que le Barca est le meilleur club actuellement c'est tout.

Quant au "Il a donné une passe décisive rien de plus", ben tu connais rien au foot, désolé. Sans lui, y'a personne pour débloquer la situation contre le cours du jeu.

Ma particularité, c'est de préférer les outsiders, meme si y'a un joueur meilleur que tout le monde et qui s'appelle Leo

Je parle juste du style, de la romance du dribble, de la caresse du cuir ...
Messi fait des trucs incroyables, c'est clair, il est décisif, c'est indéniable ...
Mais dans le style, Ozil est un danseur de flamenco, et Messi un danseur de techtonik hyper actif :D

Mchiti b3id ....:D

sinon, je ne suis pas de ton avis, Ozil aurait eu sa place au barça ....

Mchiti b3id ....:eD

sinon, je ne suis pas de ton avis, Ozil aurait eu sa place au barça ....

Bien sur kan emchi b3ide, cha3ir fi lkora :D

Vous réfléchissez sur le fait que le Barca est le meilleur club du monde, genre "il aurait eu sa place au Barca", zaama ista8ele lbarca ... Ben faut croire qu'il est bien au Real, yallah tferg3o :langue:

Sa frappe méritait de rentrer sérieusement .... et j'avoue que le but d'Alves est magnifique, d'habitude le Barca ne tire pas à moins de 6 metres ... allez 10 ^^

Bien sur kan emchi b3ide, cha3ir fi lkora

Vous réfléchissez sur le fait que le Barca est le meilleur club du monde, genre "il aurait eu sa place au Barca", zaama ista8ele lbarca ... Ben faut croire qu'il est bien au Real, yallah tferg3o

Sa frappe méritait de rentrer sérieusement .... et j'avoue que le but d'Alves est magnifique, d'habitude le Barca ne tire pas à moins de 6 metres ... allez 10 ^^

Je n'ai jamais dit que le barça était le meilleur club au monde....Je ne crois pas trop en cette histoire de "superiorité" ....

Si l'on veut être mathématiques, le Real est plus titré que le barça .... :oh:

Mais dans le jeu, le sytle, la philosophie... Le barça offre le plus beau jeu aujourd'hui ....

Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir d'un club .... Les grands resteront grands mais pas forcément "bons" .... Le Real de Raul, de Zidane, de Suker ... était plus divertissant à regarder ....

Le Real aura ses années de gloire face au glorieux barça d'aujourd'hui, je n'ai la dessus aucun doute.... il en a eu par le passé .... la roue tourne...

Quant à Ozil, c'est pas tant une question de "mériter le barça" (Malek be3da tu déformes mes propos:prudent: ) ... Je crois que son style aurait pu très bien aller au barça ... ni plus ni moins ....

Quant à Ozil, c'est pas tant une question de "mériter le barça" (Malek be3da tu déformes mes propos:prudeent: ) ... Je crois que son style aurait pu très bien aller au barça ... ni plus ni moins ....

Le barca est le meilleur club du monde, et ils ont le meilleur jeu aujourd'hui, ne fait pas la modeste :langue:

Et bien je ne crois pas du tout, le style du Barca c'est d'etre de préférence petit, vif et de maitriser la passe à dix ... en plus ma ijich m3a8e lmaillot ... ra8e ghire kan de7ko :D

Le barca est le meilleur club du monde, et ils ont le meilleur jeu aujourd'hui, ne fait pas la modeste

Et bien je ne crois pas du tout, le style du Barca c'est d'etre de préférence petit, vif et de maitriser la passe à dix ... en plus ma ijich m3a8e lmaillot ... ra8e ghire kan de7ko :D

non, le barça n'est pas le "meilleur" .... yallah :D

Le problème de Mou il est souvent ruiné par ses portugais et sa ligne défensive

Y a un sérieux problème, hier 1er but du barça était cadeau de ligne défensive, avec Ozil et Kaka meilleure combinaison pour sauter l'axe central de barça, pour la 1ère fois depuis 2ans, je vois un grand RM qui ose et confiant devant la muraille blaugrana.

Mou aurait besoin de style Nesta + Hierro en défense.

RM a échappé hier à un sacre de battre FCB chez eux par 4-2 minimum
Pas seulement les portugais… Altintop et Higuaïn demandent à leur tour de temps de jeu… Carvalho et Coentrao, il ne va gâcher leur carrière à l’approche de la coupe d’Europe des nations... Le Real Madrid a un effectif qui n'est pas du tout facile à gérer et surtout à satisfaire.

PS : Ne penses-tu pas qu’Ozïl a ce plus que Xavi ne l’a pas ?! Le jeu spectaculaire et un beau registre technique qui nous rappele les maestros brésiliens.

Pas seulement les portugais… Altintop et Higuaïn demandent à leur tour de temps de jeu… Carvalho et Coentrao, il ne va gâcher leur carrière à l’approche de la coupe d’Europe des nations... Le Real Madrid a un effectif qui n'est pas du tout facile à gérer et surtout à satisfaire.

PS : Ne penses-tu pas qu’Ozïl a ce plus que Xavi ne l’a pas ?! Le jeu spectaculaire et un beau registre technique qui nous rappele les maestros brésiliens.
Ozil est seul joueur capable de recréer du dynamisme dans ce club, c'était comme makalele un certain temps, le reste que des branleurs surtout Pepe-carvalho, y a un gros problème de cohésion avec Ramos. Cassillas ne peux jamais tout faire.

Ozil a le même style de Xavi de 2006-2011...l'âge de Xavi ne lui permet pas de faire mieux.

Khedira est la grosse déception meringue + pepe. hier il fait un geste de Zico de sao paulo, on mettant en vent Abidal où alves je ne me rappelle pas et son skuud incroyable sa frappe.

Ozil est seul joueur capable de recréer du dynamisme dans ce club, c'était comme makalele un certain temps, le reste que des branleurs surtout Pepe-carvalho, y a un gros problème de cohésion avec Ramos. Cassillas ne peux jamais tout faire.

Ozil a le même style de Xavi de 2006-2011...l'âge de Xavi ne lui permet pas de faire mieux.

Khedira est la grosse déception meringue + pepe. hier il fait un geste de Zico de sao paulo, on mettant en vent Abidal où alves je ne me rappelle pas et son skuud incroyable sa frappe.
Face à la défense barcelonaise, Ozïl est dans le besoin de soutien de Kaka. Ozïl solo, les barcelonais le neutralisent facilement et ceci tue le jeu merengue.

Ramos, que Mourinho l'accepte ou non, il ne veut pas qu'il soit utilisé comme arrière central. Le mec craint sur sa place à la Roja en tant qu'arrière droit.

Khedira, je trouve qu'il est fidèle à son niveau habituel : il était bon dans la récupération cette saison. Pepe, c'est Pepe. S'il était joueur d'un autre club, tout le monde va trouver son jeu "correct"... tout le monde va dire que c'est ça le foot.

Face à la défense barcelonaise, Ozïl est dans le besoin de soutien de Kaka. Ozïl solo, les barcelonais le neutralisent facilement et ceci tue le jeu merengue.

Ramos, que Mourinho l'accepte ou non, il ne veut pas qu'il soit utilisé comme arrière central. Le mec craint sur sa place à la Roja en tant qu'arrière droit.

Khedira, je trouve qu'il est fidèle à son niveau habituel : il était bon dans la récupération cette saison. Pepe, c'est Pepe. S'il était joueur d'un autre club, tout le monde va trouver son jeu "correct"... tout le monde va dire que c'est ça le foot.

Ramos est meilleur en Roja qu'a RM je trouve

Pepe est un abrutis style Primer League, il fera mieux chez Schelsea où man city. son jeu violent ne fonctionne pas en Liga

28/01/2012
21e journée de la Liga

Pour le compte de la 21e journée de la Liga , les madrilénes recevaient au Bernabeu la lanterne rouge Réal Saragosse !
Sans forcer son talent , le Réal obtient le gain du match en battant Saragosse par 3 à 1 dont un but de Ozil, son premier en Liga !

Aprés cette victoire, le Réal Madrid consolide sa place de leader de la Liga en portant son avance à 7 points sur son dauphin, le Barçà !

Lequel Barçà n' a pu faire mieux qu'un peu glorieux match nul 0 à 0 sur le terrain de la Villaréal !

Allez le Réal : la route vers le titre s'éclargit !

28/01/2012
21e journée de la Liga

Pour le compte de la 21e journée de la Liga , les madrilénes recevaient au Bernabeu la lanterne rouge Réal Saragosse !
Sans forcer son talent , le Réal obtient le gain du match en battant Saragosse par 3 à 1 dont un but de Ozil, son premier en Liga !

Aprés cette victoire, le Réal Madrid consolide sa place de leader de la Liga en portant son avance à 7 points sur son dauphin, le Barçà !

Lequel Barçà n' a pu faire mieux qu'un peu glorieux match nul 0 à 0 sur le terrain de la Villaréal !

Allez le Réal : la route vers le titre s'éclargit !
Bonsoir Ould Khadija,

Comme d'habitude, ce sont toujours les visiteurs qui marquent le premier but et les merengues se rattrapent après.

Mais il a pris le scuditto avec Inter.
Oui, il a remporté le scuditto avec l'Inter. Mais avant l'arrivée de Mou, le club était déjà le meilleur en Italie. Il était en vie donc. Le plus que Mourinho a offert à ce club, c'est un excellent parcours en Ligue des Champions.

Real Madrid, avant l'arrivée de Mourinho, il était un club mort : un club qui ne remporte plus la Liga, qui s'élimine en coupe du roi face à des petits clubs (Real Union et Alcorcon), et qui ne dépasse plus le cap des huitièmes de finale en Ligue des Champions :oh: Avec Mourinho, le club s'est réconcilié avec les titres : l'année dernière la coupe du roi et la demi-finale LDC, cette saison la Liga et possible la LDC.

Tu es trop confiant en spécial :D

Pour la Liga, je dirais qu'il est sur la bonne voix, pour CL, pas facil s'il rencontre encore FCB où AC Milan
Comment ne pas croire au génie du Special One ?! :oh: Tuer la machine barcelonaise, c'est son point fort. Animer le jeu, il a finalement trouver la solution en alignant Kaka et Ozïl en même temps.

Un autre point que j'ai beaucoup aimé dernièrement, Ronaldo qui s'est libéré de ses complexes et a commencé à faire mal à la défense barcelonaise.

Comment ne pas croire au génie du Special One ?! :oh: Tuer la machine barcelonaise, c'est son point fort. Animer le jeu, il a finalement trouver la solution en alignant Kaka et Ozïl en même temps.

Un autre point que j'ai beaucoup aimé dernièrement, Ronaldo qui s'est libéré de ses complexes et a commencé à faire mal à la défense barcelonaise.
ceci est théoriquement possible si kaka reprenne souffle loin de blessure
CR7 peux compter sur Kaka-ozil comme un Giggs-scholes

Comment ne pas croire au génie du Special One ?! :o-h: Tuer la machine barcelonaise, c'est son point fort. Animer le jeu, il a finalement trouver la solution en alignant Kaka et Ozïl en même temps.

Avec toutes les raclées qu'il s'est pris juste cette saison, il va devenir fou :D gallek point fort! wa t9azdir 8ada :D

Avec toutes les raclées qu'il s'est pris juste cette saison, il va devenir fou :-D gallek point fort! wa t9azdir 8ada :D
Perdre ne veut pas dire qu'il n'a pas la recette qui faut pour tuer la machine barcelonaise... ça, tout le monde l'a vu chaque fois qu'il aligne Pepe à coté de Xabi et Diarra au milieu de terrain.

Les barcelonais ne détestent pas Pepe et Mourinho pour rien... kayzamtou li8oum leurs stars :D

Les barcelonais ne détestent pas Pepe et Mourinho pour rien... kayzamtou li8oum leurs stars :D

salut
Moi je suis supporter du Barça depuis Dream team I avec Romario, Stoichcov, Laudrup, Zubizarretta, et AC Milan depuis 1990 du trio hollandais, et bien entendu le Raja de Casablanca...
Je ne détéste pas Mou au contraire c'est un rigolo anime le débat et je le respecte puisque c'est un grand coach comme SIR AF, A.Sacchi, M.Lippi, C.Ancelotti etc des coachs qui te poussent à respecter leur travail et leur club

RM, AC Milan, MUTD' Inter, Bayren, Juve ce sont des clubs que je respecte bien entendu je souhaite leur défaite mais sportivement

je ne suis pas un blaugrana de la génération 2006 Messi :D même lors de la crise du barça avec van gaal (1999-2003), je suivais chaque samedi le Real Madrid avec les galagticos puisque RM a récupéré deux meilleurs joueurs blaugranas que j.aimé suivre Luis Figo et Ronaldo da lima.
Je suis un fan radical mais réaliste.

Perdre ne veut pas dire qu'il n'a pas la recette qui faut pour tuer la machine barcelonaise... ça, tout le monde l'a vu chaque fois qu'il aligne Pepe à coté de Xabi et Diarra au milieu de terrain.

Deklhelna 3lik bellah ima goulliya daba c'est quoi que tu appelles "tuer la machine barcelonaise" ?

c'est se prendre des raclées à répétition ? à tel point que le clasico est devenu trop classique. wa baaaaaaaaz 3la khringo :D

ps : un khringo, c'est un merengue des derniers temps.

Deklhelna 3lik bellah ima goulliya daba c'est quoi que tu appelles "tuer la machine barcelonaise" ?

c'est se prendre des raclées à répétition ? à tel point que le clasico est devenu trop classique. wa baaaaaaaaz 3la khringo :6D

ps : un khringo, c'est un merengue des derniers temps.
Des raclées à répétition ?! Il faut être blaugrana pour compter des victoires face d'une équipe B :D

PS : Le Real Madrid tout le monde ne dit que de bien sur son jeu après le 2-2 du dernier classico :langue:

Des raclées à répétition ?! Il faut être blaugrana pour compter des victoires face d'une équipe B :xD

PS : Le Real Madrid tout le monde ne dit que de bien sur son jeu après le 2-2 du dernier classico :lan-gue:
Alors comme ça tous ces clasico passés, c’étaient des Barca A vs des RM B pour toi? wa goulou baaaaaaaz .

PS : De 1, ton tout le monde se résume justement aux khringo :D
De 2, vous a avez eu le même sentiment trompeur aprés le dernier 2-2 au bernabeu, des lueurs d'espoirs passagères qui ne dureront pas plus jusqu'au prochain clasico, où on vous fera revenir sur terre avec une énième bonne raclée. :cool:

Alors comme ça tous ces clasico passés, c’étaient des Barca A vs des RM B pour toi? wa goulou baaaaaaaz .

PS : De 1, ton tout le monde se résume justement aux khringo :-D
De 2, vous a avez eu le même sentiment trompeur aprés le dernier 2-2 au bernabeu, des lueurs d'espoirs passagères qui ne dureront pas plus jusqu'au prochain clasico, où on vous fera revenir sur terre avec une énième bonne raclée. :co-ol:
La coupe du roi était une occasion pour Mourinho d'offrir aux remplaçants leur chance... il faut être aveugle pour ne pas voir ça :langue:

PS : Sorry ! Eurosport n'est pas khringo :co-ol:

Ah bon ?! Peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé pour le meilleur club au monde depuis le dernier classico ?! :D

La coupe du roi était une occasion pour Mourinho d'offrir aux remplaçants leur chance... il faut être aveugle pour ne pas voir ça :lan-gue:

PS : Sorry ! Eurosport n'est pas khringo :co-ol:

Ah bon ?! Peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé pour le meilleur club au monde depuis le dernier classico ?! :D
Khoya Marx désole du retard, j'ai fait la prière du vendredi!

et je t'ai fait un très bon dou3a pourvu que ça marche :D

Retour