Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Bah, rien à voir avec le Réal, je n'ai aucune véritable préférence entre Réal, Barcelone ou autre.
C'est juste le petit gougnafier là, il a une tête à claque qui m'insupporte. :D
Loool c'est vrai qu'il a un peu une tete à claque et y'en a des plus "sympa" à voir au sein de l'équipe du Real mais au vu de ses statistiques qu'on aime ou qu'on aime pas c'est indéniable ! :P :D

Loool c'est vrai qu'il a un peu une tete à claque et y'en a des plus "sympa" à voir au sein de l'équipe du Real mais au vu de ses statistiques qu'on aime ou qu'on aime pas c'est indéniable ! :p :D
C'est pour cela que j'ai dit qu'il aurait le ballon d'or (l'envie de filer des baffes ne me rend pas subjectif et aveugle au point de ne pas voir les performances du zigoto).
Mais que ça m'emm*** PRODIGIEUSEMENT! :D

Salam alaykoum,

Je suis le real madrid régulièrement depuis 1997 et je peux dire que Benzema est l'attaquant le plus faible que l'on a eu depuis cette période.
C'est clair .... Benzema n'a ni les performances ni les qualités d'un Joueur du Réal .... :(

Il a peut etre sa place dans une équipe de 1er division en France ... Oui , meme pas sa place au PSG ni Monaco .

C'est clair .... Benzema n'a ni les performances ni les qualités d'un Joueur du Réal .... :(

Il a peut etre sa place dans une équipe de 1er division en France ... Oui , meme pas sa place au PSG ni Monaco .
Je suis d'accord, je le verrai plus à Arsenal (puisque arsene wenger recycle les français) à joué avec les joueurs entre 20 et 25 ans pour y faire des demi performance

Coupe du Roi (saison 2014)

Derby madrilène explosif en 1/2 finale !

----------------------------------------------------------------------------

Il y aura un derby madrilène entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid en demi-finales de la Coupe du Roi en Espagne.

La rencontre aller sera disputée au Santiago Bernabeu, alors que le retour aura lieu au Vicente Calderon.

Dans l'autre demi-finale, le FC Barcelone sera opposé à la Real Sociedad .

Les rencontres aller auront lieu le 05 février, alors que les matches retour seront disputés le 12 février.

Il est à rappeler que le Réal occupe actuellement la 3e place au classement de la Liga (saison 2014) derrière l'Atletico Madrid (2e) lui même derrière le Barçà

Allez le Réal !

Source
http://www.kawarji.com/actu-17124-la_liga_coupe_du_roi_derby_de_madrid_en_demi_finales.html

@Lemarocain007 : où est tu :)

Coupe du Roi (saison 2014)

Derby madrilène explosif en 1/2 finale !

----------------------------------------------------------------------------

Il y aura un derby madrilène entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid en demi-finales de la Coupe du Roi en Espagne.

La rencontre aller sera disputée au Santiago Bernabeu, alors que le retour aura lieu au Vicente Calderon.

Dans l'autre demi-finale, le FC Barcelone sera opposé à la Real Sociedad .

Les rencontres aller auront lieu le 05 février, alors que les matches retour seront disputés le 12 février.

Il est à rappeler que le Réal occupe actuellement la 3e place au classement de la Liga (saison 2014) derrière l'Atletico Madrid (2e) lui même derrière le Barçà

Allez le Réal !

Source
http://www.kawarji.com/actu-17124-la_liga_coupe_du_roi_derby_de_madrid_en_demi_finales.html

@Lemarocain007 : où est tu :)
3-1 voir 4-1 pour le Real :cool:

Viva Real ...................

viva Real.......

Barça vient de perdre contre Valence 3 à 2.
Nous reste plus que l'on gagne demain et que l'athlético perde et nous voilà premier :cool:

Quelle belle équipe que ce Valence là !

A aucun moment les co equipiers de l'algérien Soufiane Feghouli (auteur d'un énorme match) n'ont été impressionnés par "l'ogre catalan" ...!

Bien plus, ils ont obligé les catalans à "courir derriére le score" pour obtenir au moins le "nul" : du jamais vu au Nou Camp depuis longtemps !

Bravo à cette belle équipe !

Quelle belle équipe que ce Valence là !

A aucun moment les co equipiers de l'algérien Soufiane Feghouli (auteur d'un énorme match) n'ont été impressionnés par "l'ogre catalan" ...!

Bien plus, ils ont obligé les catalans à "courir derriére le score" pour obtenir au moins le "nul" : du jamais vu au Nou Camp depuis longtemps !

Bravo à cette belle équipe !
Demain on passe en tête................ :cool:

benzema est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul
+1...........faut l’euthanasier :D
c'était une équipe de *****...........méritaient pas :(

archi nul : il n'a plus sa place au réal !
fin du match sur le score de 1 partout (rm /bilbao)!
dommage ...mais bon c'est toujours un point et la liga est encore longue !
hala madrid
T'as vu cet équipe de bras cassés !!!! Et Cristiano qui se croit sur un ring ^^

Edit KINGjulian
Edit 2 j'avais mal compris +1 King

archi nul : il n'a plus sa place au réal !

fin du match sur le score de 1 partout (rm /bilbao)!
dommage ...mais bon c'est toujours un point et la liga est encore longue !

hala madrid

oui j'ai vu la première période et ce mec est trop nul il gache trop d'occasions de but !

il reste les matchs contre l'atlético et le barça et surtout la dernière journée entre barça et atlético

Retour