Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam khouya poupay :)
Dans moins d'une heure match de folie... Real Vs ATM .........:cool:
Mon pronostic, 3-1 pour le Real...voir 4-1 :D

Dans trois heures Barça Vs Real Sociedad .....
Pronostic, 2-1 pour le R sociedad :prudent:

Salaaaaam big brooo, inshallah alors !
je vais voir les buts quand je serai rentré ce soir parce que je suis au travail là :(
Halaaa Madrid !

C'est une perte pour l'équipe mais bon il avait ses raisons personnelles (suivre sa femme et être plus proche d'elle) MAIS s'il y avait une ressemblance physique entre lui et benzema on aurait dit ils se sont trompé au lieu d'envoyer Benzema à arsenal ils ont envoyé Ozil lool !

JE ne veux ni benzema ni bale :prudent:

Salaaaaam big brooo, inshallah alors !
je vais voir les buts quand je serai rentré ce soir parce que je suis au travail là :(
Halaaa Madrid !
Alors prépare toi à voir beaucoup de but du Real :cool:
Bonne fin de journée....

JE ne veux ni benzema ni bale :prudent:
Bale joue pas................moi je l'aime bien ...

Viva Real............................3-1 voir 4-1 inchallah....

Je ne suis pas allé travailler pour regarder ce match, et sa mère je ne le regrette pas, ce fut un match exceptionnel, et je n'ai plus de voix, tellement j'ai cri comme un fou, lors du 2 premiers buts. Voila, le Real, le grand, le vrai, est toujours la, peu importe l'adversaire. Di Maria, Modric, merci pour cette grande soirée, d'ailleurs merci tt les équipe, mais ce deux la, ce soir, ils étaient hors norme.

Le petit ATM de ce soir, ils ne sont pas venus jouer du foot, mais plutôt jouer dans la provocation, et pendant 90 min, ils sont restes petits, très petits.

Hala Madrid

1/2 finale aller de la Coupe du Roi (saison 2013/2014)

Match : Réal Madrid vs Atlético Madrid au Bernabeu

Score : 3 à 0 faveur du Réal qui prend une sérieuse option pour la finale de la Coupe du Roi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Réal éternel et impérial !

Un grand Réal terrasse une bien poussive équipe de l'Atlético Madrid !
Mais quel match du Réal : les "meringués" ont dominé leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu !

Tous les joueurs sont à féliciter avec mention pour Di Maria et Modric, auteurs d'un énorme match !

Hala Madrid !

Coupe du roi (saison 2014)
1/2 finala retour

Atlético Madrid vs Réal Madrid au Vicente Caldéron

Score : 2 à 0 faveur Réal Madrid .

Le Réal a plié le match dans les 20 premiéres minutes en menant par 2 à 0 (2 pénaltys transformés par Ronaldo).

Le reste du temps, le match a été ....insipide .

Mais bon le Real a "composté" son billet pour la finale et c'est çà l'essentiel!

Hala Madrid .

Coupe du roi (saison 2014)
1/2 finala retour

Atlético Madrid vs Réal Madrid au Vicente Caldéron

Score : 2 à 0 faveur Réal Madrid .

Le Réal a plié le match dans les 20 premiéres minutes en menant par 2 à 0 (2 pénaltys transformés par Ronaldo).

Le reste du temps, le match a été ....insipide .

Mais bon le Real a "composté" son billet pour la finale et c'est çà l'essentiel!

Hala Madrid .
Salam ould khadija,
Tu peux préciser que le Real gagnait déjà 3-0 avant de commencer :mignon:

Demain Barca Vs R Sociedad (pronostic 2-0 et victoire au pénalty du R Sociedad).
Final le mardi 18 contre le R Sociedad :D et victoire 4-0 du Real :cool:

Viva Real

J'aime ces deux équipes avec une légère préférence pour le Barça dont le jeu balle aux pieds
est plus beau à regarder je trouve.
Chacun son truc mais attendre 20 min à regarder 1001 passes avant d'avoir une action rapide c'est pas trop mon truc ... Je caricature mais c'est a peu près ca pour moi :P

C 'est vrai que si on enlève Messi , je trouverais certainement leur jeu pas aussi beau :p
Ca m'épate de voir une fille s 'y connaissant dans le domaine footballistique .
Oui mais Messi n'est pas eternel la preuve en est son début de saison ...
Je ne m'y connais pas vraiment beaucoup ont dit ici que j'étais qu'une footix :P. J'aime bien le jeu du Real en particulier et je suis le foot de loin quoi ^^

Coupe du Roi (saison 2014)

Le FC Barcelone s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi après son nul mercredi 12/02/2014 sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1, 2-0 à l'aller).

La finale nous donne donc un "classico" : Real Madrid contre le FC Barcelone le 19/04/2014 en finale.

Allez le Real !
Salam ould khadija,
Merci d'avoir corriger :mignon:
C'est bien le Samedi 19 avril 2014 la finale :cool:

Liga (saison 2013/2014)
A l'issue de la 25e journée jouée le week end du 21 février 2014 , le real prend la tête du classement de la liga et ce suite à la défaite du fc Barcelone devant sociedad et de l'atletico madrid devant ossassuna ( 3 à 0)
Le real totalise 63 pts et ses deux pousuivants 60 pts
Allez le real il faut élargir cet ecart et ne plus lâcher la 1ere place.
Hala madrid ....un nouveau titre incha allah

Retour