Salam khouya poupayhala madrid
Dans moins d'une heure match de folie... Real Vs ATM .........
Mon pronostic, 3-1 pour le Real...voir 4-1
Dans trois heures Barça Vs Real Sociedad .....
Pronostic, 2-1 pour le R sociedad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam khouya poupayhala madrid
OZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !
Salam khouya poupay
Dans moins d'une heure match de folie... Real Vs ATM .........
Mon pronostic, 3-1 pour le Real...voir 4-1
Dans trois heures Barça Vs Real Sociedad .....
Pronostic, 2-1 pour le R sociedad
Je soutiens Arsenal juste pour lui ^^
pourquoi lui pourquoi ????
C'est une perte pour l'équipe mais bon il avait ses raisons personnelles (suivre sa femme et être plus proche d'elle) MAIS s'il y avait une ressemblance physique entre lui et benzema on aurait dit ils se sont trompé au lieu d'envoyer Benzema à arsenal ils ont envoyé Ozil lool !
JE ne veux ni benzema ni bale
Alors prépare toi à voir beaucoup de but du RealSalaaaaam big brooo, inshallah alors !
je vais voir les buts quand je serai rentré ce soir parce que je suis au travail là
Halaaa Madrid !
Bale joue pas................moi je l'aime bien ...JE ne veux ni benzema ni bale
au moment ou je zap ils marquent lol . ca va l'ami ?But 3-0 pour le Real...............
Edit: Salam KINGjulian, merci pour les likes
bien merci..et toi ?au moment ou je zap ils marquent lol . ca va l'ami ?
Salam ould khadija,Coupe du roi (saison 2014)
1/2 finala retour
Atlético Madrid vs Réal Madrid au Vicente Caldéron
Score : 2 à 0 faveur Réal Madrid .
Le Réal a plié le match dans les 20 premiéres minutes en menant par 2 à 0 (2 pénaltys transformés par Ronaldo).
Le reste du temps, le match a été ....insipide .
Mais bon le Real a "composté" son billet pour la finale et c'est çà l'essentiel!
Hala Madrid .
Chacun son truc mais attendre 20 min à regarder 1001 passes avant d'avoir une action rapide c'est pas trop mon truc ... Je caricature mais c'est a peu près ca pour moiJ'aime ces deux équipes avec une légère préférence pour le Barça dont le jeu balle aux pieds
est plus beau à regarder je trouve.
C 'est vrai que si on enlève Messi , je trouverais certainement leur jeu pas aussi beauChacun son truc mais attendre 20 min à regarder 1001 passes avant d'avoir une action rapide c'est pas trop mon truc ... Je caricature mais c'est a peu près ca pour moi
Oui mais Messi n'est pas eternel la preuve en est son début de saison ...C 'est vrai que si on enlève Messi , je trouverais certainement leur jeu pas aussi beau
Ca m'épate de voir une fille s 'y connaissant dans le domaine footballistique .
Salam ould khadija,Coupe du Roi (saison 2014)
Le FC Barcelone s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi après son nul mercredi 12/02/2014 sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1, 2-0 à l'aller).
La finale nous donne donc un "classico" : Real Madrid contre le FC Barcelone le 19/04/2014 en finale.
Allez le Real !