Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas une petite fleur d'abord ... laisse tomber je te boude t'es trop macho tu me decois ...Zuutttttttttttttt et rezut.
Mais non petite fleur
Et Buuuuuuut Cr7
Buuuuuuuuut de CR7 !!!
Je mettrais bien ton avatar dans ma marmiteJe suis pas une petite fleur d'abord ... laisse tomber je te boude t'es trop macho tu me decois ...
T'as vu caa !! Hala Madriiid !
Il est fort ce mec ... moi ce qui me bleuffera toujours ce sont ses accélérations ... !
Bale sur la gauche c'est trop bon, ces centres
Le Portugais, qui avait fait l'appel à Bale au second poteau, a repris l'offrande du Gallois avec un plat du pied droit imparable ! Beto était pris de vitesse cette fois. Real Madrid 1-0 FC Séville ! (g00gle)
Score: RM 1-0 SEV
Lool mon ptit schtroumpf n'est pas a cuisiner t'es fou !Je mettrais bien ton avatar dans ma marmite
Composition Real Madrid:
- Comme attendu, le Real Madrid aligne ses deux recrues phares du mercato estival. Ainsi, Toni Kroos, acheté 30 millions d'euros au Bayern Munich, et James Rodriguez, acheté 80 millions d'euros à l'AS Monaco, seront titulaires au milieu de terrain. Luka Modric accompagnera les deux hommes dans l'entrejeu. James devrait évoluer soit dans une position avancée de meneur de jeu axial, soit sur le côté gauche pour suppléer Andel Di Maria, en phase de reprise et positionné comme remplaçant ce soir. Le Real Madrid devrait évoluer en 4-2-1-3 adaptable en 4-2-3-1 et 4-3-3.
- Devant ces trois hommes, le célèbre trio Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo est titularisé. Evoluant chez lui au Pays de Galles, Gareth Bale sera particulièrement attendu au tournant ce soir. Du côté de Cristiano Ronaldo, qui n'a eu que vingt minutes de temps de jeu à se mettre sous la dent lors de la tournée aux Etats-Unis, ce sera logiqument sa première titularisation de la saison. Idem pour Karim Benzema, revenu à l'entraînement il y a deux semaines.
- Derrière, Iker Casillas, préposé aux coupes, gardera le cage et prendra la brassard de capitaine. Pepe et Ramos formeront la charnière centrale. Daniel Carvajal et Fabio Coentrao sont titulaires dans les couloirs. Raphaël Varane et Alvaro Arbeloa seront sur le banc de touche au coup d'envoi.
- Banc Real Madrid - Navas, Varane, Marcelo, Arbeloa, Di María, Isco, Illarramendi.
Composition FC Séville:
On s'en fou
Et un premier titre pour le Real, faudra qu'ils fassent de la place sur l’étagère, reste plus que la Liga, la CL et la coupe du roiFin du match ... Le Real Madrid remporte la super coupe d'Europe.
Un tresbbon match de début de saison du RM. Bonne prestation de Rodriguez et de Kroos les deux nouvelles recrues.
On sent une équipe complète et qui ne se précipite pas dans son jeu ça fait plaisiiir
On a besoin de ton analyseséville 2 - 1 real madrid
Je porte la poisse a personne moi surtout pas au RM !Et un premier titre pour le Real, faudra qu'ils fassent de la place sur l’étagère, reste plus que la Liga, la CL et la coupe du roi
En tout cas tu nous a pas porté la poisse petite fleur
On a besoin de ton analyse
Vous enflammez pas c'etait que le fc seville une ésuipe de bas de tableau on va voir ce que ca donne face a de vraies equipes style atlético pour la supercoupe d'espagne. J'ai quand meme noté une petite fébrilité défensive quand le fc seville poussait et ronaldo toujours aussi pathétique qui quand il marque des buts tout fait les celebre comme s'il avait gagné la coupe du mondeJe porte la poisse a personne moi surtout pas au RM !
Inchallah bientot ces coupes seront a leur bonne place
@Mouhadioum oui viens donc nous donner ton analyse surtout que comme tu l'as dit notre milieu défensif est vraiment faible
Effectivement, il y a eu quelques erreurs defensives mais Centrao et Carvajal ont bien soutenu et palié ce "manque" ... D'autant plus qu'Iker a encore prouvé qu'il avait sa place au RM avec deux superbes arretsVous enflammez pas c'etait que le fc seville une ésuipe de bas de tableau on va voir ce que ca donne face a de vraies equipes style atlético pour la supercoupe d'espagne. J'ai quand meme noté une petite fébrilité défensive quand le fc seville poussait et ronaldo toujours aussi pathétique qui quand il marque des buts tout fait les celebre comme s'il avait gagné la coupe du monde
kroos a été phénoménale. même pas eu besoin de temps d'adaptation c'est la marque des grands ça! en plus j'ai été surpris par ses qualités défensives... j'aurais bien l'avoir à mes cotés çui la! autant dire que les classicos vont être épique!!! mais à la fin c'est toujours le barca qui gagneraEffectivement, il y a eu quelques erreurs defensives mais Centrao et Carvajal ont bien soutenu et palié ce "manque" ... D'autant plus qu'Iker a encore prouvé qu'il avait sa place au RM avec deux superbes arrets
CR7 c'est CR7 ... . Il me fait trop rire moi on dirait un petit gamin quand il joue mais c'est un bosseur y'a pas a dire !
L'adage dit qu'a la fin c'est toujours les Allemands qui gagnent ne le remixe pas a ta sauce stpk
kroos a été phénoménale. même pas eu besoin de temps d'adaptation c'est la marque des grands ça! en plus j'ai été surpris par ses qualités défensives... j'aurais bien l'avoir à mes cotés çui la! autant dire que les classicos vont être épique!!! mais à la fin c'est toujours le barca qui gagnera
Loll ca a été changé depuis l'ère pep en 2009 now c toujours les catalans qui gagnentL'adage dit qu'a la fin c'est toujours les Allemands qui gagnent ne le remixe pas a ta sauce stp
Y'a que vous pour croire que c'est la fete juste parce que c'est le barca !Loll ca a été changé depuis l'ère pep en 2009 now c toujours les catalans qui gagnent
Encore une réponse sans citation lolOui mais va débuter l'ère luis enrique et attention a celui là! Il va tout remettre en ordre
désolé!Encore une réponse sans citation lol
C'est qui lui ?
Tranquille je te taquinedésolé!
tu connais pas lui?? sacrilège! l'anti madrilen le heros de toute la catalogne le mec qui a quitté le real pour rejoindre le barca capitaine du barca et de la séléction excellent milieu de terrain avec un gros caractère!
pep aussi n'était pas connu comme entraineur avant de realiser l'incroyable au barca (6 titres pour sa 1ère saison). on a cette faculté de sortir des hommes du cru sans doute pour cela qu'on est "mes que un club"Tranquille je te taquine
Non je connais pas mais ce n'est pas nécessaire ... un gars qui quitte le Real pour aller au barca ne mérite meme une petite recherche google !
vivement que le championnat commence on va bien rigoler! cette équipe n'a pas de défense ni de récupérateur d'ailleursEt un premier titre pour le Real, faudra qu'ils fassent de la place sur l’étagère, reste plus que la Liga, la CL et la coupe du roi
En tout cas tu nous a pas porté la poisse petite fleur
On a besoin de ton analyse
Salam Mouhadioum,vivement que le championnat commence on va bien rigoler! cette équipe n'a pas de défense ni de récupérateur d'ailleurs
Salam Mouhadioum,
Bien en attendant on a gagné 2 à 0 ...... Premier match premier titre
Oui mais va débuter l'ère luis enrique et attention a celui là! Il va tout remettre en ordre
Salam King,j'ai hâte de voir cette équipe en champions league
Va y molo, casse pas mon souffre douleur @Mouhadioumavec cette divas prénommer messi la naine sioniste ? je crois pas lol
messi n'a jamais été un dictateur et aujourd'hui le bonhomme est devenu mature il va ceder sa place aux autres et jouer un peu en retrait de neymar et suarez... et messi en 10 croyez moi qu'il est bien meilleur passeur que tous les vrais 10 que j'ai connu. ce barca sera une tuerie je vous le dis. et nous on a dèja la méthode contrairement au réal qui ne se base que sur la vitesse lors des contre attaqueavec cette divas prénommer messi la naine sioniste ? je crois pas lol
J'attend de voir si vous aller cette sortir un homme du cru ou un homme creuxpep aussi n'était pas connu comme entraineur avant de realiser l'incroyable au barca (6 titres pour sa 1ère saison). on a cette faculté de sortir des hommes du cru sans doute pour cela qu'on est "mes que un club"
le barca a dèja un systèeme tout trouver. au barca c'est l'entraineur qui s'adapte on a pas besoin de gros noms nousJ'attend de voir si vous aller cette sortir un homme du cru ou un homme creux
messi n'a jamais été un dictateur et aujourd'hui le bonhomme est devenu mature il va ceder sa place aux autres et jouer un peu en retrait de neymar et suarez... et messi en 10 croyez moi qu'il est bien meilleur passeur que tous les vrais 10 que j'ai connu. ce barca sera une tuerie je vous le dis. et nous on a dèja la méthode contrairement au réal qui ne se base que sur la vitesse lors des contre attaque
Ouais ouais c'est ca la vieille excuse !le barca a dèja un systèeme tout trouver. au barca c'est l'entraineur qui s'adapte on a pas besoin de gros noms nous
oué bref ... pk tu viens parler du barca ? ici c'est topique real madridibra ne pouvait pas s'adapter au système tout simplement parce que messi etait 1000 fois meilleur que lui au poste d'attaquant axial. apres tous les grands joueurs ont leur caprice zidane par exemple a imposé à jacquet de selectionner dugarry en 98 et il y a tant d'autres exemples. c'est la marque des grands ca il est clair qu'un joueur comme ronaldo declencherait le fou rire d'un entraineur s'il essayait d'imposer quelqu'un