Pourquoi certaines femmes mariées ne font plus aucun effort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
je pense pas que ça soit volontaire

la fille se dit pas "ok c'est bon jsuis mariée, jvais devenir une grosse batata avec les cheveux en pétard, la peau grasse et habillée comme un sac"

y'a plein de facteurs qui entrent en jeu :
- moins le temps surtout si t'as un job prenant + des gosses
- tu te mets à manger comme ton mari => tu grossis

...

je justifie pas le comportement attention

-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question

Euhhh...quelqu'un ne connait pas l'histoire de Aicha Qandisha...

T'as oublié de parler des mecs crados qui prennent 10kgs dans le ventre au point qu'ils ne voient plus leur propre matos, qui trainent en survet tout le weekend, avec une hygiène limite...

vas dire ça à sa femme qui lui fait des tagines matin/midi/ et soir parce que son mec lui a dit qu'il adddoooore les tagines (qui aime pas sérieux..), oula parcequ'elle veut pas que sa belle famille pense qu'elle "s'occupe" pas de son mari, etc.....

Et le top c'est quand le mec a coté se prend en charge malgrès l'apport calorique (extraordinaire) journalier au maroc, mais que la nana elle bouffe autant que lui (kat khchi f wejehha dak btata ou zitoun 7ta tardeg...) eh oui...et après elle va se plaindre :
"mais je comprend pas mon mari ne rentre plus le soir :pleurs:"

un peu de logique et de savoir vivre, nous éviterait de tomber dans des situation du quotidien dans lesquelles certains ne peuvent plus vivre..

(en gros c'est la faute de la nana, vous avez bien compris ^^)

Pour les mêmes raisons qui poussent des hommes à devenir froids, insouciants, et distants avec leurs partenaires une fois qu'ils obtiennent ce qu'ils cherchent (sexe avant mariage).

Parceque le mari une fois marié se laisse aller...ne s'arrange plus alors il n'attire plus sa femme qui ne fait plus d'effort.

:D

y'a des femmes qui font tout pour attiré leurs mari " a la maison " coté habille, maquillage ect.... elles prennent bien soin d'eux, mais une fois ailleurs NON, pourquoi ? parcequ’elles ne cherchent pas a ce faire belle pour quelqu'un d'autre ... C'est pour ça que tu ne vois rien

y'a des femmes qui font tout pour attiré leurs mari " a la maison " coté habille, maquillage ect.... elles prennent bien soin d'eux, mais une fois ailleurs NON, pourquoi ? parcequ’elles ne cherchent pas a ce faire belle pour quelqu'un d'autre ... C'est pour ça que tu ne vois rien

je parle meme de la maison je suis d'accord sur le faite qu'elle veuille pas se metre en valeur dehor

tu generalise!!!!moi perso(je ve pas parler des autres)je suis voilée et je ne me faisai belle QUE pour mon mari!faut pas generaliser, et je connai plein de soeurs com ca ,kan tu les voi chez elle tu les reconnai pas!

Retour