j’étais pas sérieux :langue:si si si bonne idée ;-)
on ne choisit pas une femme juste parce qu'elle est belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j’étais pas sérieux :langue:si si si bonne idée ;-)
si en plus tu veux être son premier commences déjà à faire du scouting parmi les CM2.
oh je plaisante madame( et pas mademoiselle) c'est ma façon de parler n'y voit rien de mal ou de déplacé je m'excuse si je t'est blessé
incroyable ! Sarah3131 s'est fait doubler
jétais pas sérieux
on ne choisit pas une femme juste parce qu'elle est belle :
si en plus tu veux être son premier commences déjà à faire du scouting parmi les CM2.
J'etais pas la
Pourquoi pas![]()
Pourquoi parler de chose que tu ne sais pas? Parceue que je sache tu n'es pas marié et les femmes des autres tu ne les vois pas chez elles^^
Puis je ne vois pas en quoi ça te regrde![]()
Je peux venir aussitoi tu es vexée?? :langue:
viens faire un calin a tati bagra looool
mais biensur :roue:
Merciiiiiiiiiii
J'ai eu une sale journée![]()
je pense pas que ça soit volontaire-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
T'as oublié de parler des mecs crados qui prennent 10kgs dans le ventre au point qu'ils ne voient plus leur propre matos, qui trainent en survet tout le weekend, avec une hygiène limite...
Pour les mêmes raisons qui poussent des hommes à devenir froids, insouciants, et distants avec leurs partenaires une fois qu'ils obtiennent ce qu'ils cherchent (sexe avant mariage).-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
la faute aux hommes biensur!Parceque le mari une fois marié se laisse aller...ne s'arrange plus alors il n'attire plus sa femme qui ne fait plus d'effort.
![]()
biensur !et en + avec les gosses et tout ... ils veulent qu'on reste toujours des bombas, taille 36 et tout et tout ...bein oui comme d'hab. non ?![]()
biensur !et en + avec les gosses et tout ... ils veulent qu'on reste toujours des bombas, taille 36 et tout et tout ...
Bomba = pas d'enfants!
mdrrrrrrrr![]()
ya pas mieux que un peu de che7ma a droite un peu à gauche, ca fait de la matiereil faut qu'ils arrêtent de regarder les magazines d'ado..
il n'y a que les anorexiques
y'a des femmes qui font tout pour attiré leurs mari " a la maison " coté habille, maquillage ect.... elles prennent bien soin d'eux, mais une fois ailleurs NON, pourquoi ? parcequelles ne cherchent pas a ce faire belle pour quelqu'un d'autre ... C'est pour ça que tu ne vois rien-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
y'a des femmes qui font tout pour attiré leurs mari " a la maison " coté habille, maquillage ect.... elles prennent bien soin d'eux, mais une fois ailleurs NON, pourquoi ? parcequelles ne cherchent pas a ce faire belle pour quelqu'un d'autre ... C'est pour ça que tu ne vois rien
Parceque le mari une fois marié se laisse aller...ne s'arrange plus alors il n'attire plus sa femme qui ne fait plus d'effort.
![]()
toi j'en suis sur que tu doi etre une très belle femme
Pas du tout...![]()
si je le sens j'ai un 6ème sens a lalla tu as "attiré" ma curiosité
La curiosité est un vilain défaut. Elle peut nous jouer des tours. Surtout si tu vois ma tête![]()
men moi ma petite numidie je vois traver l'écrai je suis DERIERE TOI RETOURNE TA tete
ma petite numidie ga3...je mesure quand même 1.60 m ou 1.63 m ça dépend![]()
je parle meme de la maison je suis d'accord sur le faite qu'elle veuille pas se metre en valeur dehor
t'as flipé avoue lol tu t'est retourné
-tu peu faire 2m tu sera toujour ma ptite numidie
Oui je me suis retournée
ta petite numidie...yak ça y est on est "intime"![]()
biensur !et en + avec les gosses et tout ... ils veulent qu'on reste toujours des bombas, taille 36 et tout et tout ...
Bomba = pas d'enfants!
mdrrrrrrrr![]()