Pourquoi jeunons nous aujourd'hui ?

De quoi ? Elle a su répondre à mes questions, je trouve qu'elle a etains pertinente, moi je peut pas répondre à sa question .

Ou est le problem ?

Tu sais, juste en lisant les écrits des gens, ce qu'ils disent, on sait qui ils sont.

J'ai pas besoin de connaître ta tête pour imaginer ton expression en lisant ce message.

Tu sais, juste en lisant les écrits des gens, ce qu'ils disent, on sait qui ils sont.

J'ai pas besoin de connaître ta tête pour imaginer ton expression en lisant ce message.
la je suis en mode compassion, insouciants a pris quelque jour de vacance ;)

Tu â connu compassion ?

Pourquoi je suis toujours en dehors de ce genre de plans ? :(

Je vais finir par m'acheter une esclave Yézidi. À 150 euros j'ai vu qu'on pouvait avoir du 10 ans, quelqu'un qui l'a acheté peut me dire si il a eu des soucis techniques, et est-ce que le SAV est performant ?
C'est horrible ce que tu dis.......:npq:

J'ai vécu la solitude, comme beaucoups de gens, une chose est certaine on est jamais seul, Allah est très proche de ces partisans !

Oui on est jamais seul ...je vais vous partager une anecdote dil ya une semaine ...je marchais dans un centre commercial seul et assez triste ...j'avais vraiment faim je voulais manger a macdo ,et après je me suis dit "pourquoi y aller seul ?" Alors que certains y vont en famille en couple ...
Jai marché téte baissé inconsciemment ben Soubhana Allah Jai vu un billet de 50e par terre ..,là à m'attendre !jai compris que dieu voulais me voir manger quitte à y aller seule ...j'ai compris quil ma dit a travers cela "je suis la et je t'invite "
Jai alors mangé au macdo et depuis je me sens moins seule

Oui on est jamais seul ...je vais vous partager une anecdote dil ya une semaine ...je marchais dans un centre commercial seul et assez triste ...j'avais vraiment faim je voulais manger a macdo ,et après je me suis dit "pourquoi y aller seul ?" Alors que certains y vont en famille en couple ...
Jai marché téte baissé inconsciemment ben Soubhana Allah Jai vu un billet de 50e par terre ..,là à m'attendre !jai compris que dieu voulais me voir manger quitte à y aller seule ...j'ai compris quil ma dit a travers cela "je suis la et je t'invite "

pourquoi tu n'avais pas les moyens de te payer un mcdo avant de trouver tes 50 euro?

Belle anecdote ! Peut être un jour on ira ensemble â MacDonald :love:

Retour