nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ordinaire t'es une femme ?
heu oui pourquoi cette question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ordinaire t'es une femme ?
Ou une femme ordinair,
Une fois elle a dit, qui sait si je suis pas un hommeheu oui pourquoi cette question ?
heu oui pourquoi cette question ?
Ben au début je croyais que c'était une femme vu son avatar et après @compassion m'a dit que c'était un mec...
Il m'a induit en erreur.
À ton avis, quatre quoi …Salam
Quoi ?![]()
Tu comfond pas avec @janoum, sur le dernier sujet que j'ai creeBen au début je croyais que c'était une femme vu son avatar et après @compassion m'a dit que c'était un mec...
Il m'a induit en erreur.
Une fois elle a dit, qui sait si je suis pas un homme![]()
 nôn moi je sais bien qu ordinaire est une femme qui a du cœur !il est idiot et toi tu t'es fait avoir en fait vous êtes pareil tout les deux![]()
Nôn j'ai simplement dit ce qu'elle m'a répondu quant je lui est demender de m'épouser.et tu en as déduit que c'est un homme t es pas futé hein![]()
On est tous bizar il y a que toi qui est normaleDe toute façon @ordinaire est bizarre.
Nôn j'ai simplement dit ce qu'elle m'a répondu quant je lui est demender de m'épouser.
De toute façon @ordinaire est bizarre.
 sa remonte à lontemps tu n'étais même pas sur ce forumQuoi?????![]()
 sa remonte à lontemps tu n'étais même pas sur ce forum
 sa remonte à lontemps tu n'étais même pas sur ce forum
Petit menteur.....Cela ne remonte pas à longtemps![]()
J'aime sa, une femme en colère, j'en frisonneMesdames et Messieurs nous avons un polygame qui fait sa demande selon ces envie sans soucier de la peine qui provoque
ton pseudo n'est pas anodin insouciants tu vas goûter ma colère![]()
Spontanée … (plutôt)Ils nous arrivent souvent de rigoler sans être méchant il faut dire que tu es un peu naïf mais sincère et direct j'ai lue tes autre post bref ne prend pas les avis des autres au premier degré![]()
T’es masochiste ?J'aime sa, une femme en colère, j'en frisonne
Désolé, je parlais tout seul, tout en citantmoi je maintiens ce que j'ai écris![]()
Cest le jour de 3arafat ,je sais que les péches de l'année passée et à venir nous sont pardonnée à l'issue de cette journée !
Mais pour ce jour en particulier que symbolise t'il ?a quoi fait il référence ?
Merci pour cette révélation plein de douceur et de gentillesse.....![]()
J'aime sa, une femme en colère, j'en frisonne
Je ne comprends pas les êtres humains "normaux"...
On leur dit qu'ils sont spéciaux et ça ne leur plaît pas, on leur dit qu'ils sont ordinaires et ça ne leur plaît pas non plus.
En fait ils sont débiles. J'ai honte de mon espèce de consanguins inaptes à la réflexion.
Je devrai répondre quoi pour ta remarque débile ?
Tout ce que je sais c'est que ce jour là je n'ai pas pu trouver de pain au chocolat dans toutes les boulangerie que j'ai faite.Cest le jour de 3arafat ,je sais que les péches de l'année passée et à venir nous sont pardonnée à l'issue de cette journée !
Mais pour ce jour en particulier que symbolise t'il ?a quoi fait il référence ?
Salam,[…]
Plus sérieusement le jeune est un acte d'adoration qui permet de se rappeler que la priorité pour le musulman est d'adorer Dieu et ne pas adorer autre que lui (adorer l'argent, adorer les choses matériel à consommer ect ect).
[…]
Salam,
Comment caractériserais‑tu l’adoration ?
L’adoration ou ma question à son sujet ?Salam
En tout cas pour moi ça veut absolument rien dire
(j'avais envie de donner mon avis parce qu'on est au XXIème siècle fuck l'intelligence)