ok je vient de comprendre, main nôn @nordia elle est coule, il faut simplement la connaitre,En voici une autre preuve que les hommes sont moins dans le jugement et comprenne souvent sans piquer .enfin bon sans rancune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
 ok je vient de comprendre, main nôn @nordia elle est coule, il faut simplement la connaitre,En voici une autre preuve que les hommes sont moins dans le jugement et comprenne souvent sans piquer .enfin bon sans rancune
dons ce philosophe, est pres â tout pour pas mourir noyer, quant le navire prend l'eau ?Ah bon ce n'est relatif qu'au sunnite.. Et bien je suis contente d'être sunnite alors.. C'est quand même plus cool
Faut toujours faire le choix le plus judicieux, c'est un philosophe qui a dit ça
Oui je comprends vu que je suis nouvelle et pas forcément entourée Jai peut être perdu le sens de l'humour
Sans rancune amusez vous bien
 ok je vient de comprendre, main nôn @nordia elle est coule, il faut simplement la connaitre,
On rigole y'a aucun mal, la plupart des gens qui sont ici sont gentils ^^
Salam
Parfois les écris portent à confusion ,ma sensibilité n'arrange riendsl nordia si ton intention était de rire
Ils nous arrivent souvent de rigoler sans être méchant il faut dire que tu es un peu naïf mais sincère et direct j'ai lue tes autre post bref ne prend pas les avis des autres au premier degré![]()
Tu y as vu juste ,sauf pour la naïveté lol
Oui il me faut apprendre à moins prendre les chose à cœur .contente que tu ne sois pas rancunière non plus Hamdoulah![]()
Non j'ai cette réputation et c'est une vérité pour moi c'est une perte de temps
en lisant tes post j'ai déceler de la naïveté je me suis tromper alors désoler![]()
Au delà de la perte de temps ,cest salir son cœur de rancœur.
On se sali avec de la poussière ,la boue tout ce qu'on veut ..pour le cœur on l'a sali avec la rancœur ,la haine ,l'envie ...
Non pas naïve mais Jai bon cœur et je suis direct![]()
D'accord c'est bon signe mais préserve ton cœur de temps en temps même si tu semble fort j'ai peur qu'on te le brise en mille morceau et retire la joie d’espérer![]()
On l'a déjà brisé en plus de mille morceau et il a survécu
Alors ils sont pardonnées deux fois ? Mais pourquoi pardonner par anticipation ? Ça doit avoir un autre sens …Cest le jour de 3arafat ,je sais que les péches de l'année passée et à venir nous sont pardonnée à l'issue de cette journée !
Mais pour ce jour en particulier que symbolise t'il ?a quoi fait il référence ?
Pardonner, n’est pas exempter de peine ou de condamnation par la justice de la société. Ce n’est pas de pénal, dont il s’agit ici.Tout dépend du degré du péché rassure moi?
Les traductions Anglaises sont réputées meilleures, en général.Oui j'ai lu l'ensemble des points mais cest pas très claire cest pour ca je demande un résumé.
En faite quand je lis un truc en arabe (Jai un niveau moyen )je comprends le hadith ,parfois je le comprends pas ...
Mais par contre dés qu'un hadith est traduit en français ,j'ai vraiment du mal à comprendre ...
Pardonner, n’est pas exempter de peine ou de condamnation par la justice de la société. Ce n’est pas de pénal, dont il s’agit ici.
Dans le cas présent, dieu.mais qui pardonne ?
Je te met dans ma liste !
C’est quoi, na3lamoune ?A partir du moment où l'on se reprend on est expié de ses fautes ,on devient tel un nouveau née !un seule pêché majeur n'est pas pardonné cest El shirk l'association ...
Donc même sans 3arafat si on se repent sincèrement tout est effacé
Et je le répète Allah ya3lam wa nahnou la na3lamoune
Mrd, j'étais pas au courant que j'étais dans ta liste, on reprend touts à zéroNon mais......Tu viens de demander @nordia en mariage et tu continues de mettre les autres dans ta liste
J'aime pas ceux qui sont pas sérieux.....Je t'enlève de ma liste alors ^^
Ps: Salam double 3afrit.
On sait rienC’est quoi, na3lamoune ?
Mrd, j'étais pas au courant que j'étais dans ta liste, on reprend touts à zéro
Salam ordinair
Mrd , tu sait bien que y il â que toi dans ma vienon, non, non dis donc coureur en plusbon et bien garde les toutes je te quitte adieux
Tu sais très bien que je suis jalouuuuuuse![]()
Mrd , tu sait bien que y il â que toi dans ma vie
Ordinair, je veux simplement qu'elle me garde dans sa liste, pour une fois que je suis dans une liste d'une bladinette
Je sais pas, j'ai pas étudier ce motrien que saet ton intégrité t 'en fait quoi
![]()
Prendre sur soi ? Je n’affirme pas, c’est juste une suggestion.Pour être honnête je ne sais même pas pourquoi on jeune pour se jour à quoi sa sert à part un bien être dans le corps pour le reste c'est une autre histoire
Je parle pas spécialement d'insouciants....et sa te mènera à ta perte car @insouciants les veut toute![]()
C’est quoi, na3lamoune ?
Tu sais très bien que je suis jalouuuuuuse![]()
Je parle pas spécialement d'insouciants....![]()
Ou une femme ordinair,ordinaire t'es une femme ?
ordinaire t'es une femme ?