Salam,Disons que ma situation me permet plutôt de manger des pâtes qui me feront plusieurs repas ,qu'un macdo qui est un luxe dans mon cas
Je comprends mieux ton anecdote, parce que je t'avoue qu'à la première lecture j'ai trouvé ça bizarre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Disons que ma situation me permet plutôt de manger des pâtes qui me feront plusieurs repas ,qu'un macdo qui est un luxe dans mon cas
Salam,
Je comprends mieux ton anecdote, parce que je t'avoue qu'à la première lecture j'ai trouvé ça bizarre.
Salam,
Pas grave, on est comme des oiseaux, chaque matin ils ce réveil sans savoir ce qu'il vont manger, le soir ils se couche, avec l'estomac bien remplie,Lol incha Allahmais si je serai accompagné je ne marcherai pas la téte baissé ...on ne pourra pas trouver un billet par terre
Pas grave, on est comme des oiseaux, chaque matin ils ce réveil sans savoir ce qu'il vont manger, le soir ils se couche, avec l'estomac bien remplie,
On fera les inviter d'Allah !
à oui seulement![]()
Je suis un homme !Cest très beau ce que tu dis !je ne sais pas si tu es un homme ou une femme ,mais je pense que tu es un homme.la gentilesse la compréhension je la trouve de moins en moins chez les femmes ...
Ça c'est l'effet @insouciants. Il fait tourner les têtes... mais il est gentil....Voilà nordia la preuve humaine que je préfére rester dans ma solitude que de fréquenter des gens sans cœur comme ca ...
Rira bien qui rira le dernier
Nôn, elle a dit le faite qu'elle a trouver 50€ , c'est comme si allah la inviter à mado
Dis pas ça les chrétiens vont croire qu'elle va tomber enceinte de Jésus 2 : le retour![]()
Oulala, t'as fumé la moquette aujourd'hui.........Dis pas ça les chrétiens vont croire qu'elle va tomber enceinte de Jésus 2 : le retour![]()
Cest très beau ce que tu dis !je ne sais pas si tu es un homme ou une femme ,mais je pense que tu es un homme.la gentilesse la compréhension je la trouve de moins en moins chez les femmes ...
J'ai des anecdotes similaire , tu pense que je risque de tombé enceinteDis pas ça les chrétiens vont croire qu'elle va tomber enceinte de Jésus 2 : le retour![]()
J'ai des anecdotes similaire , tu pense que je risque de tombé enceinte![]()
Ta rien compris toi elle es la solitude, en gros elle a pas de copinesOuais ben fais tourner l'info chez tes copines stp je suis gentil moi.
Ta rien compris toi elle es la solitude, en gros elle a pas de copines![]()
En tous cas maintenant elle a un nouvel ami.Ta rien compris toi elle es la solitude, en gros elle a pas de copines![]()
Voilà nordia la preuve humaine que je préfére rester dans ma solitude que de fréquenter des gens sans cœur comme ca ...
Rira bien qui rira le dernier
N'est ce pas lui qui a fait poussé les pâturages, pourquoi ne pourais t'ils pas lui donner un billes de 50€ ?Non mais parce que tu dis que Allah l'a invitée au restaurant.
J'ai l'esprit mal placé je sais...
N'est ce pas lui qui a fait poussé les pâturages, pourquoi ne pourais t'ils pas lui donner un billes de 50€ ?
A bonEn tous cas maintenant elle a un nouvel ami
Bien sûr, mais l c'est Allah qui l'a inviter, il va pas lui offrir Du cochonFais pas l'idiot, tu sais bien que si tu invites une fille au restaurant c'est pas pour déguster des lasagnes...
![]()
Je parlais de toi.... @Cause01 lui fait peur, aujourd'hui il dit n'importe quoi...A bonil â de la chance, moi qui la trouve simpatique, j'arrive toujour en retare
Je crois qu'il perd les pédales. A 3 dans ça tête ça doit pas être facile...
Je t'es dit d'insouciants a pris quelque jour, la tu parle avec compassion
Bien sûr, mais l c'est Allah qui l'a inviter, il va pas lui offrir Du cochon
Je crois qu'il perd les pédales. A 3 dans ça tête ça doit pas être facile...![]()
Musulmane sunnite svp, est comme l'a si bien dit @lasolitude, Allah nous pardone tous si on demende pardon â Allah, mémé si on jeûner pas ce jours d'3arafat !Olalalalalalalala le jeune expie les péchés de l'année passée et de l'année à venir c'est trop bien la religion musulmane !
Ta rien compris toi elle es la solitude, en gros elle a pas de copines![]()
Desolé, on est une petite bandes de voyous, on aime debate avec humour, mais dans le fond on est pas méchant,En voici une autre preuve que les hommes sont moins dans le jugement et comprenne souvent sans piquer .enfin bon sans rancune
Musulmane sunnite svp, est comme l'a si bien dit @lasolitude, Allah nous pardone tous si on demende pardon â Allah, mémé si on jeûner pas ce jours d'3arafat !
Desolé, on est une petite bandes de voyous, on aime debate avec humour, mais dans le fond on est pas méchant,
Je fait du HS, du faite que j'ai pas compris le sens de t'es dire![]()