Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Une personne mal intentionnée dont je tairais le pseudo vient de m'envoyer cela à l'instant en MP:

titre: lol

tas la haine contre moi car je dis la vérité à ton sujet
aucun maghrebin ne voudra d'une **** comme toi qui s'est marié à un non muslim et qui l'a trompé avec son patron.

Que dois je faire en sachant que la personne après avoir envoyé ce doux message a fermé sa boite ?

Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien :(

mp d'un pseudo muslim enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire sur les posts mais en mp niveau vulgarité ca se lâche :intello:

mp d'un pseudo muslim enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire sur les posts mais en mp niveau vulgarité ca se lâche :intello:

Je dirai juste une chose à l'égard de l'auteur du gentil mp : cache les pêchés des autres et dieu cachera les tiens le jour du jugement dernier! C'est nulle comme attitude!

Une personne mal intentionnée dont je tairais le pseudo vient de m'envoyer cela à l'instant en MP:

aucun maghrebin ne voudra d'une **** comme toi qui s'est marié à un non muslim et qui l'a trompé avec son patron.

Que dois je faire en sachant que la personne après avoir envoyé ce doux message a fermé sa boite ?

Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien :(

Ben comme il nous lit, je lui réponds que c'est une petite fiotte

Vas y lache le pseudo de ce nain

Pour revenir à la discussion.
Je trouve qu'il a raison sur certains points. Maintenant c'est clair on peut pas généraliser sur l'ensemble des convertis.
Ce que je trouve dingue c'est pourquoi tout le monde s'attaque avec lui avec des insultes personnels à son encontre ? Il pose une question et lance un débat pourtant et les autres viennent le provoquer.
Mais bon sur ce forum, ca tourne souvent au reglement de compte, il y a beaucoup de copinage et si la personne n'est pas du meme avis, ca part en insulte contre sa personne.

Je me souviens que umrao jaan, avait justifié le meurtre d'un maghrebins par des noirs racistes et personne n'a condamné ses propos.

Pour revenir à la discussion.
Je trouve qu'il a raison sur certains points. Maintenant c'est clair on peut pas généraliser sur l'ensemble des convertis.
Ce que je trouve dingue c'est pourquoi tout le monde s'attaque avec lui avec des insultes personnels à son encontre ? Il pose une question et lance un débat pourtant et les autres viennent le provoquer.
Mais bon sur ce forum, ca tourne souvent au reglement de compte, il y a beaucoup de copinage et si la personne n'est pas du meme avis, ca part en insulte contre sa personne.

Je me souviens que umrao jaan, avait justifié le meurtre d'un maghrebins par des noirs racistes et personne n'a condamné ses propos.

t'es revenu avec ton autre pseudo ? tu te défends toi mm ? pas mal mais on t'as cramer depuis belle lurette :mignon:

Moi aussi ptdr je me demande qui l'a mise mouhahahaha xD

Bah si la personne nous lit, j'ai adoré :D

Essaye donc de t'approcher des marcassins en expliquant à la truie que tu manges pas de porc !

T'as intérêt à courir cré cré vite ou à grimper aux arbres cré cré haut !:-D

Je capture dans la fôrêt, ni une ni deux :D
Mais oui, purée ces bestioles sont pas forcément sympatiques!
Et ça vandalise tout lol
Allez les gens... dites nous comment vous taguez???? pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaase

En bas, à droite: modifier les tags

Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien

On joue aux devinettes. Cela commence par R et finit par D. Je suis, je suis...? :D

Cela ne m'étonne pas. Les gens aigris sont les plus mesquins! Au lieu de faire sa vie, il s'occupe de celle des autres!:rolleyes:

tous le monde nait muslim mais les enfants des parents muslims le sont-ils vraiment ? entre ceux qui boivent, et font des choses illicites sont-ils musulmans ect. On nait de parents musulmans mais sommes nous vraiment musulmans ?. Être musulman c'est un travail de tous les jours, on essaye chaque jours de tendre vers la piété c'est pas innée ce serait trop facile.
si tu nais musulman tu peux boire, calomnier etc ... c'est moins grave que pour les convertis ... :oh:

à croire que l'Islam appartient aux maghrébins pour certains

elle a raison car il veut trop faire le mec pieux alors qu'il est insultant en vers les autres pourquoi l'insulter de P**e ? elle aurait pas montrer ce mp, il aurait nier :intello:

Je sens le mal, à pleine couture :eek:

Yena qui délirent et tout, ou vont balancer comme ça, mais là, c'est vraiment un psychopathe ...

Franchement, il fait peur

C'est le 2 eme que je décèle.

Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien : (

:eek:

Vas y balances pseudo !

Même si j ai ma petite idée sur la personne :prudent:

Un fou sévit, on va l'arrêter :D
Personne ne me traite de ****!
Le respect c'est une règle.

C'est là que je dis ADIEU à mon prix Nobel hein ? :pleurs:

Je le savais que lui c'était hard de chez hard ... en plus je ne connaissais pas son engouement à l'insulte caché... *****, quand on soit disant des ******** et qu'on le crie haut et fort toute la journée à longueur de post, on n'insulte pas par derrière !!! ... Mais je dois toucher le problème des doigts, si j'ose dire, chère Consoeur, il me semble que tout ceci est justement un problème de ******** physiquement parlant !

Retour