Ils sont trop mignons les marcassins, mon rêve c'est un élevage de sangliers
Essaye donc de t'approcher des marcassins en expliquant à la truie que tu manges pas de porc !
T'as intérêt à courir cré cré vite ou à grimper aux arbres cré cré haut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont trop mignons les marcassins, mon rêve c'est un élevage de sangliers
Une personne mal intentionnée dont je tairais le pseudo vient de m'envoyer cela à l'instant en MP:
titre: lol
tas la haine contre moi car je dis la vérité à ton sujet
aucun maghrebin ne voudra d'une **** comme toi qui s'est marié à un non muslim et qui l'a trompé avec son patron.
Que dois je faire en sachant que la personne après avoir envoyé ce doux message a fermé sa boite ?
Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien![]()
Franchement, s'il continue a cracher sa haine comme ca, il en trouvera jamais c'est clair !
Moi je veux bien voir laquelle sera assez courageuse pour le faire...
mp d'un pseudo muslim enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire sur les posts mais en mp niveau vulgarité ca se lâche![]()
Je dirai juste une chose à l'égard de l'auteur du gentil mp : cache les pêchés des autres et dieu cachera les tiens le jour du jugement dernier! C'est nulle comme attitude!
Une personne mal intentionnée dont je tairais le pseudo vient de m'envoyer cela à l'instant en MP:
aucun maghrebin ne voudra d'une **** comme toi qui s'est marié à un non muslim et qui l'a trompé avec son patron.
Que dois je faire en sachant que la personne après avoir envoyé ce doux message a fermé sa boite ?
Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien![]()
Pour revenir à la discussion.
Je trouve qu'il a raison sur certains points. Maintenant c'est clair on peut pas généraliser sur l'ensemble des convertis.
Ce que je trouve dingue c'est pourquoi tout le monde s'attaque avec lui avec des insultes personnels à son encontre ? Il pose une question et lance un débat pourtant et les autres viennent le provoquer.
Mais bon sur ce forum, ca tourne souvent au reglement de compte, il y a beaucoup de copinage et si la personne n'est pas du meme avis, ca part en insulte contre sa personne.
Je me souviens que umrao jaan, avait justifié le meurtre d'un maghrebins par des noirs racistes et personne n'a condamné ses propos.
Moi aussi ptdr je me demande qui l'a mise mouhahahaha xD
Essaye donc de t'approcher des marcassins en expliquant à la truie que tu manges pas de porc !
T'as intérêt à courir cré cré vite ou à grimper aux arbres cré cré haut !:-D
Allez les gens... dites nous comment vous taguez???? pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaase
mp d'un pseudo muslim enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire sur les posts mais en mp niveau vulgarité ca se lâche![]()
C'est la première fois qu'on me traite de **** et de manière aussi lâche
Je crois que j'ai du dire des choses qui ne plaisent pas à l'auteur de ce MP.
Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien
si tu nais musulman tu peux boire, calomnier etc ... c'est moins grave que pour les convertis ...tous le monde nait muslim mais les enfants des parents muslims le sont-ils vraiment ? entre ceux qui boivent, et font des choses illicites sont-ils musulmans ect. On nait de parents musulmans mais sommes nous vraiment musulmans ?. Être musulman c'est un travail de tous les jours, on essaye chaque jours de tendre vers la piété c'est pas innée ce serait trop facile.
C'est la première fois qu'on me traite de **** et de manière aussi lâche
Je crois que j'ai du dire des choses qui ne plaisent pas à l'auteur de ce MP.
elle a raison car il veut trop faire le mec pieux alors qu'il est insultant en vers les autres pourquoi l'insulter de P**e ? elle aurait pas montrer ce mp, il aurait nier![]()
il m'a déjà insulter via mp gratuitement tu n'es pas la seule
il m'a déjà insulter via mp gratuitement tu n'es pas la seule
On joue aux devinettes. Cela commence par R et finit par D. Je suis, je suis...? :-D
Cela ne m'étonne pas. Les gens aigris sont les plus mesquins! Au lieu de faire sa vie, il s'occupe de celle des autres!![]()
Il relève de la psychiatrie alors.
On peut dénoncer une personne qui nous insulte en MP ?
Vas y dénonce le ici, et que celles qui ont reçu des insultes de lui en MP le disent aussi.
Perso, je demande son exclusion définitive ...
Il relève de la psychiatrie alors.
On peut dénoncer une personne qui nous insulte en MP ?
ben vu mes antécédents, je sais pas si on va m'écouter mais je le fais.
Et les autres aussi.
Je suis un ****** de batard franco-kabyle.
Je me demande si Rochouille me voit comme un converti ou pas ...
Ca m'angoisse, j'en dors pas la nuit
Ca m'embête quand même, c'est une personne que j'aime bien : (
C'est la fête ici...![]()
Je suis un ****** de batard franco-kabyle.
Je me demande si Rochouille me voit comme un converti ou pas ...
Ca m'angoisse, j'en dors pas la nuit :langue:
Je suis de Kabylie méridionale également,
Allons chasser le sanglier ensemble
je rajoute: les kabyles sont infidèles ...
Un fou sévit, on va l'arrêter
Personne ne me traite de ****!
Le respect c'est une règle.