Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
… bah ouai parce qu’elle change dans sa tête… elle fait sa petite chef car elle se dit ça y est je lui ai mis les menottes…et l’amour disparaît… ça n’est pas une question de physique
Il y’a parfois le physique , certains n’acceptent pas le poids , d’autres changent de morphologie également, etc

Toi c'est la richesse ton critère moi c'est 20 ans de prière pour valider tes actions il faut une prière complète c'est a dire depuis la puberté chez les maleikites c'est comme ça chez les chafiites et hanafites c'est comme ça ca devrait pas te choquer je parle pour une femme qui a mon age

Cest la première fois que je vois un nombre posé à côté de la prière........ d'où mon étonnement......

Je te souhaite de trouver ta perle.

Pas forcément des fréquentations

Ça arrive d'entendre des conversations par '' mégarde'' .
Les sensations restent les mêmes si le visage de ta partenaire ne ressemble pas à une laitue…

L’amour , les préliminaires, la tendresse et l’attention mutuelle contribue au plaisir …ce n’est pas que de la mécanique…

L'amour des hommes est Fake
Basé sur le physique justement.
Mais on aime être aimée aussi pour le physique , pas juste parceque … parceque je suis une maman qui sait éduquer un enfant !
Le physique c’est important , On aime les compliments , les preuves qu’on est sexy ou jolie .
C’est normal

Pendant l’accouchement c’est encore pire , mon dernier était dans péridurale, j’ai géré les contractions grâce au souffle .. un miracle un vrai miracle la respiration..,
Et puis un moment que je ne m’attendais pas , la sortie …
Et la plus de respiration , j’ai senti le squelette du bassin qui s’ouvrait ou se déchirait , enfaite tu sents tes os se déchirer ..,
Et la … bref on passera la douleur ..

Bref tout. C’est remis en ordre mon bassin est normal, je suis toujours hyperflex des hanches d’ailleurs.
Si les os se remettent aussi vite alors qu’ils se sont écartelés..,

Puree juste un accouchement, et tu comprends que finalement, souffrir ça fait partie de notre bout de chemin … c’est comme ça

On souffre dans la vie ça fait parti du chemin , d’ailleurs la personne même qui vous mets au monde souffre pour vous mettre au monde : le message est clair ..,
D’ailleurs votre. Premier mot c’est un cri

Pendant l’accouchement c’est encore pire , mon dernier était dans péridurale, j’ai géré les contractions grâce au souffle .. un miracle un vrai miracle la respiration..,
Et la plus de respiration , j’ai senti le squelette du bassin qui s’ouvrait ou se déchirait , enfaite tu sents tes os se déchirer ..,

Bref tout. C’est remis en ordre mon bassin est normal, je suis toujours hyperflex des hanches d’ailleurs.

Puree juste un accouchement, et tu comprends que finalement, souffrir ça fait partie de notre bout de chemin … c’est comme ça

Tu es folle de raconter ton accouchement dans les détails... :confused::D moi aussi WonderWoman 2 baby sans péridurale par choix !!!

Jai regardé la sage femme , qui m’a dit “ super tout c’est bien passé et tout “
Je lui ai répondu : ah nan c’était horrible la dernière minute , mais c’est horrible..
Elle m’a regardé en mode “ la pourrie gâtée qui a un bébé en bonne santé et qui se plaint “
Waw …

T es vraiment flexible 👍

Nan cest la fin j’ai étais surprise un écartèlement du squelette lol
Ca fait du bien de rappeler que la souffrance fait partie de la vie .

En plus quand t'a l'impression que c'est fini, il ya encore les contractions des tranchées qui arrivent c'est coriace avec l'allaitement.. tout se remet en place comme ça sab7anaLah.

Ah oui faut des abdos , je te félicite pour avoir su donner la vie avec autant de courage👍 On ne le dit jamais assez
Merci mais c’est pas du courage lol
C’est juste que on se fait avoir avec les hormones de la grossesse ..,
Arrivée au moment de l’écartelage on commence a se demander ce qu’on fou la mdrrr
Nan c’est pas bien ce que je dis !!!

Cest la première fois que je vois un nombre posé à côté de la prière........ d'où mon étonnement......

Je te souhaite de trouver ta perle.
Et tu va me dire que tu ne savais pas que layl al qadr en prière équivaut a 83 ans et 6 mois de prière quand tu fais la prière cette nuit la

Dernière édition:
Le poids est plus facile à corriger que le caractère 🙂
Cest pas une histoire de poids précisément, c’est que lorsque la femme est mal dans sa peau , elle a moins envie , moins sure d’elle etc
Et donc .., ça créer des hics dans le couple .
cest d’abord le mal être suite à la grossesse finalement.

Retour