Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Mdrrrr a oé tu te prends vraiment pas pour de la ***** ma @Zaynaa :D
Elle est misandre. Elle les recale systématiquement mais les traite de moins que rien quand ils la snobent car non maquillée.
Normalement, vu le degré de haine qu'elle nous porte à TOUS, elle devrait être indifférente.
Mais non elle est touchée, elle a un petit conflit névrotique en elle.

Elle est misandre. Elle les recale systématiquement mais les traite de moins que rien quand ils la snobent car non maquillée.
Normalement, vu le degré de haine qu'elle nous porte à TOUS, elle devrait être indifférente.
Elle t’a jeté c’est ça ? Lol

Ta rien compris .

Je les méprise car ils font l'apologie de la pudeur et du naturel mais on voit tous que c'est un discours hypocrite

Quand t'es naturelle et pudique ils te calculent pas
Ils kiffent les femmes dénudées , ultra maquillées .
Je comprends pas pkoi ils n'assument pas leurs penchants.

Des sales hypocrites.

Ta rien compris .

Je les méprise car ils font l'apologie de la pudeur et du naturel mais on voit tous que c'est un discours hypocrite

Des sales hypocrites.
Depuis le temps que je te lis, je t'ai bien compris.
Tu es facile à comprendre, tu as le mérite de la clarté dans tes propos et tu mets tout le monde dans le même sac.
Les femmes radicales sont faciles à comprendre.

Ta rien compris .

Des sales hypocrites.
Donc quand t'es pas maquillée personne te calcule d'après ta logique ? :D

Bah oui la plupart sur ce forum pensent que je suis une femme laide et aigrie.
Ils ont l'image de la femme ridée vieille visage noirci mdrr...je suis tt l'inverse.

S'ils me voyaient en entier ils seraient surpris ...car le + bo de mon visage ce sont mes grands yeux en amandes.
Style Ashwaria Rai mais en marron clair.

Je suis belle mais comme j'accepte pas les crasseux je passe ma vie a les recaler
D'où mon célibat

Si vous acceptez les hommes sales c'est votre problème, pas le mien..

Je suis coquette , mais 100% naturelle
Hemdoullilah .

C pas un rouge à lèvres c'est 1 crayon à lèvres de la marque Golden Rose
Numéro 11
Marque turque .
Regarde la pièce jointe 308227

Et oui justement sur mes post je dis que les hommes sont attirés par le Fake et le dénudé.
Quand je suis maquillée je plais grave
Pourtant je suis misandre et je m'en cache pas ❗

Les hommes n'ont aucune DIGNITÉ
moin que les femmes qui sont les recelleusent ,elles donnent le bâton au lieu de donner la fleur.

On lit de ces choses à propos des femmes... rien pour ça je te souhaite une très longue vie dans ce forum @Zaynaa 🙏

Ne lâche rien, tu t'en fous des sobriquets que tu reçois, ne les insulte pas en retour.. juste Continue Continue Continue à lancer toutes les critiques que tu peux trouver sur la gent masculine qu'elles soient vraies ou fausses.. juste critique à l'éternité :D

Ce hadith illustre deux choses

✓ L'homme est bel et bien capable de résister à la fornication

✓ Les femmes aussi ont des envies sexuelles parfois plus fortes que les hommes.

Hier je t'ai ramené un hadith mais la je te ramène un verset du coran et la personne en l'occurrence est le prophète youssouf 'aleyhi salam

Sourate YUSUF / JOSEPH en français | Sourate 12

32. Elle dit : "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".

33. Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)

Bah oui la plupart sur ce forum pensent que je suis une femme laide et aigrie.
Ils ont l'image de la femme ridée vieille visage noirci mdrr...je suis tt l'inverse.

S'ils me voyaient en entier ils seraient surpris ...car le + bo de mon visage ce sont mes grands yeux en amandes.
Style Ashwaria Rai mais en marron clair.

Je suis belle mais comme j'accepte pas les crasseux je passe ma vie a les recaler
D'où mon célibat

Si vous acceptez les hommes sales c'est votre problème, pas le mien..

Je suis coquette , mais 100% naturelle
Hemdoullilah .

C pas un rouge à lèvres c'est 1 crayon à lèvres de la marque Golden Rose
Numéro 11
Marque turque .
Regarde la pièce jointe 308227

Et oui justement sur mes post je dis que les hommes sont attirés par le Fake et le dénudé.
Quand je suis maquillée je plais grave
Pourtant je suis misandre et je m'en cache pas ❗

Les hommes n'ont aucune DIGNITÉ
Tu as l'air vraiment belle
....félicitations

C’est clair les douleurs physiques disparaisse, après avoir fait le ménage dans une grande surface… mais quand tu fais un métier intellectuel, avec plus d’une heure de route, tu attends de souffler 5 seconde en rentrant…et avoir l’esprit ailleurs … c’est simplement humain…
🤣🤣je suis dans les finances de marché,je manipule des milliards mon coco je pense avoir assez d'intellectes pour gagner ma vie dans ce milieu mais bon si tu veux on fait un concours de fiches de payes ! Avec

🤣🤣je suis dans les finances de marché,je manipule des milliards mon coco je pense avoir assez d'intellectes pour gagner ma vie dans ce milieu mais bon si tu veux on fait un concours de fiches de payes ! Avec
🤣 les finances du marché?c’est pas un métier 😁 c’est une loterie🤣
Le même niveau que les chibanis du PMU🤣
Tes fiches de paie je m’en serre comme PQ

Retour