Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam.

Pourquoi les couples ne durent pas de nos jours ?

J'ai ma petite idée , mais je vous laisse donner votre opinion.
Car les couples manquent de patience, chacun pensent que l’autre doit être comme on le souhaite au lieu d’accepter les défauts d’autrui…

Et puis chez les maghrébins beaucoup de puceau et surtout de pucelles se dépêchent de se marier pour goûter au plaisir sexuel, parfois avec desillusion…

Surtout ici je ne parle plus
J'ai des envies comme tout le monde mais on m'a appris ce qui est bien et ce qui est mal.
Donc je les touche pas sauf poignée de main pour se dire bonjour, je les harcèle pas et je les drague pas.
Je n’ai pas justifié le fait de toucher mais de « se toucher «
Tu n’as pas compris mes propos

Salam.

Pourquoi les couples ne durent pas de nos jours ?

J'ai ma petite idée , mais je vous laisse donner votre opinion.

Parce que les gens ne sont plus patients, ils veulent que les problèmes se résolvent rapidement sans y mettre de l'énergie . A la moindre dispute, ils se séparent sans prendre le temps de comprendre l’autre, sans se mettre à leur place. En dehors de la tromperie, je trouves que les personnes qui se séparent sont des personnes qui ne s’aiment plus ou se sont jamais vraiment aimé tout simplement.

Parce que les gens ne sont plus patients, ils veulent que les problèmes se résolvent rapidement sans y mettre de l'énergie . A la moindre dispute, ils se séparent sans prendre le temps de comprendre l’autre, sans se mettre à leur place. En dehors de la tromperie, je trouves que les personnes qui se séparent sont des personnes qui ne s’aiment plus ou se sont jamais vraiment aimé tout simplement.
Copieur/euse

😁

Surtout ici je ne parle plus

Je n’ai pas justifié le fait de toucher mais de « se toucher «
Tu n’as pas compris mes propos
Je la toucherai le jour où on se connaitra très bien et qu'on aura décidé de se marier.
A partir de ce moment là, on pourra se toucher autant qu'on veut, même tous les jours si elle veut.
Et même si on se touche avant, il n' y a pas de coucherie automatique.

Je la toucherai le jour où on se connaitra très bien et qu'on aura décidé de se marier.
A partir de ce moment là, on pourra se toucher autant qu'on veut, même tous les jours si elle veut.
Et même si on se touche avant, il n' y a pas de coucherie automatique.
Je parle pas de toucher une autre personne lol

Car les couples manquent de patience, chacun pensent que l’autre doit être comme on le souhaite au lieu d’accepter les défauts d’autrui…

Et puis chez les maghrébins beaucoup de puceau et surtout de pucelles se dépêchent de se marier pour goûter au plaisir sexuel, parfois avec desillusion…

Patience a propos de quoi ?

Les hommes perdent leur discernement face au corps des femmes.

Et une fois qu'ils ont goûté au corps pendant des mois , ils s'en lassent et comme par magie ils retrouvent leur discernement et voient tous les défauts de la femme en question.

Oui mais ils essayent

Après un homme qui n'a jamais touché une fille ça sera plus facile de résister à la tentation que celui qui a déjà goûté à ça. @Ismahane1200 t'en penses quoi ?
La encore tu parles d’autres chose , moi je parlais de résister dans le sens « ne pas être excité ou tenter «
Et sur ça non , je pense que même un homme qui n’a jamais touché aura aussi un « trop plein. «
J’essaye d’utiliser un vocabulaire non vulgaire

Je suis fatigué je rente du boulot et j’écoute pas … parce que je suis fatigué qu’une journée de boulot et mon cerveau est saturé….
Elle le prend mal… elle boude… moi j’essaie de pas m’énerver…
Faut juste pas choisir une femme boudeuse .
Mais bon face aux corps sexy , vous devenez aveuglés

Et une fois qu'ils ont goûté au corps pendant des mois , ils s'en lassent et comme par magie ils retrouvent leur discernement et voient tous les défauts de la femme en question.

Ça dépend des couples mais c’est pas la réel raison. Les couples qui couchent ensemble avant le mariage se séparent aussi rapidement.

Tout est dans le rapport avec Allah .
Faut arrêter de parler que du rapport avec Allah car il y'a plusieurs catégories de personnes qui se préserve. Première partie de personnes qui se préserve c'est les personnes qui se préserve réellement pour Allah cela seront récompensé pour leur patience et leur combat . Puis il yen
a d 'autres par c'est par manque d'occasion, dautre pour le regard des gens le quand dira t-on, dautre par dignité. Etc. Mais combien rêves de le faire au fond et jalouse les personnes qui fornique ?

Mais les femmes aussi profite du corp de l'homme. Le sexe ça se fait à deux la femme aussi prend du plaisir.

Faut juste pas choisir une femme boudeuse .
Mais bon face aux corps sexy , vous devenez aveuglés
Bouder ça fait aussi partie du charme .
Même les filles pas sexy bou
Faut arrêter de parler que du rapport avec Allah car il y'a plusieurs catégories de personnes qui se préserve. Première partie de personnes qui se préserve c'est les personnes qui se préserve réellement pour Allah cela seront récompensé pour leur patience et leur combat la. Puis il yen
a d 'autres par c'est par manque d'occasion, dautre pour le regard des gens le quand dira t-on, dautre par dignité. Etc. Mais combien rêves de le faire au fond et jalouse les personnes qui fornique ?
Et il y’a ceux qui résistent et on beaucoup beaucoup d’occas .
Et ceux là sont certainement plus méritant .
Que celui qui n’a jamais eu une bombasse qui s’approche en lui faisant de la drague rentre dedans

Bouder ça fait aussi partie du charme .
Même les filles pas sexy bou

Et il y’a ceux qui résistent et on beaucoup beaucoup d’occas .
Et ceux là sont certainement plus méritant .
Que celui qui n’a jamais eu une bombasse qui s’approche en lui faisant de la drague rentre dedans
Biensur je suis d'accord avec toi

Retour