A
AncienMembre
Non connecté
C’est bien entendu la même chose pour les femmesBiensur je suis d'accord avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bien entendu la même chose pour les femmesBiensur je suis d'accord avec toi
Pour quelle raison dire oui à une bombasse qui te rentre dedans?Bouder ça fait aussi partie du charme .
Même les filles pas sexy bou
Et il y’a ceux qui résistent et on beaucoup beaucoup d’occas .
Et ceux là sont certainement plus méritant .
Que celui qui n’a jamais eu une bombasse qui s’approche en lui faisant de la drague rentre dedans
Ba écoutes certains mecs aimeraient bien une bombasse avec ou sans rentre. Dedans , donc ce mec est un mec qui a du mérite .Pour quelle raison dire oui à une bombasse qui te rentre dedans?
Elle te jettera après la coucherie, elle le fait probablement avec d'autres et c'est clairement une femme non fiable pour la vie de mariés.
Dans ce cas-là, tu payes une professionnelle, au moins là le type ne cède pas au charme de la bimbo, c'est une relation d'affaires
Oui il a du mérite dans un sens. Mais s'il raisonne un peu, il va passer outre la créature et dira non.Ba écoutes certains mecs aimeraient bien une bombasse avec ou sans rentre. Dedans , donc ce mec est un mec qui a du mérite .
Parceque résister à une fille qui te chauffe et qui a ce que tu aimes physiquement, je n’ai aucune idée si c’est rare ou pas , mais on sait bien que ça existe .
Il a grave du mérite, il me semble qu'il y'a même un hadith sur ça. Un homme qui a résisté aux avances d'une très belles femmes et qui s'est rappelé d'Allah et qu'il a refusé. La preuve que c'est très difficile pour un homme.Oui il a du mérite dans un sens. Mais s'il raisonne un peu, il va passer outre la créature et dira non.
Elle est tellement vulgaire que ça peut être un déclic repoussant.
Ne pas se fier aux apparences.Je me rappel d’un mec de mon quartier (désillusion ) qui au lycée avait un an de plus donc il était dans la classe d’une copine française … elle me disait qu’il lisait le coran en pause , et puis même je le voyait , toujours à la mosquée il sortait pas draguait pas , il parlait avec les filles de manière sage etc ..il me semblait qu’on avait un petit jeu tout les 2 , car on quittait le quartier en même temps pour aller à l’arrêt de bus , j’étais même pas sur .
Il faisait semblant de faire tomber un truc et le ramasser lol
C’était conn Mais j’étais grave “ in love “ par ses façons d’être …
Bref je reviens 20 ans après , il est marié j’ai croisé sa femme , enfants en bas âges etc
Et … il m’a clairement envoyé des signaux …
Bref mon histoire est longue je ne sais plus a qui ou à quoi je réponds la
Faut toujours que je raconte mes histoires des années 90 je tourne en boucle
Oui mais faut raisonner en quelques secondes … et tout en pouvant avoir des réactions physiques également ce qui est normal ( tu peux avoir des réactions physiques mais te contrôler et raisonner )Oui il a du mérite dans un sens. Mais s'il raisonne un peu, il va passer outre la créature et dira non.
Elle est tellement vulgaire que ça peut être un déclic repoussant.
C’était un mec bien j’en suis sure . Il s’est juste passé un trucNe pas se fier aux apparences.
Beaucoup de femmes se font piéger.
A 17 ans, dans le bus, une fille plus âgée m'a dragué grossièrement.Oui mais faut raisonner en quelques secondes … et tout en pouvant avoir des réactions physiques également ce qui est normal ( tu peux avoir des réactions physiques mais te contrôler et raisonner )
Bref du mérite je pense .
Après dans le cas d’un mec en couple qui succomberait , ba nan quoi , mrde résiste ,
Cest drole je trouveA 17 ans, dans le bus, une fille plus âgée m'a dragué grossièrement.
Ca m'a un peu choqué, je suis descendu du bus. Elle était vexée, elle tirait une de ces têtes quand je suis parti.
Biensur Que c’est difficile mais quand tu es marié c’est moins excusable la .Il a grave du mérite, il me semble qu'il y'a même un hadith sur ça. Un homme qui a résisté aux avances d'une très belles femmes et qui s'est rappelé d'Allah et qu'il a refusé. La preuve que c'est très difficile pour un homme.
C'est clair, mais bon le mariage c'est très bien mais l'être humain finira toujours par se lasser.Biensur Que c’est difficile mais quand tu es marié c’est moins excusable la .
J'ai revu la fille quelques mois après dans le bus, elle était avec sa copine.Cest drole je trouve
C’est normal qu’elle était vexée à cette âge tu essaies juste de savoir si tu as la capacité de plaire
Moi au lycée j’étais un peu garçon manqué à un petit moment .
Et donc tu vois je pensais que je me faisais des films sur le mec du quartier et qu’il me remarquait même pas
Ba j’ai compris la
C’est clair , en tant qu’homme , tu as connu ça.Faut juste pas choisir une femme boudeuse .
Mais bon face aux corps sexy , vous devenez aveuglés
Il a grave du mérite, il me semble qu'il y'a même un hadith sur ça. Un homme qui a résisté aux avances d'une très belles femmes et qui s'est rappelé d'Allah et qu'il a refusé. La preuve que c'est très difficile pour un homme.
C’est ta bouche en photo @Zaynaa ?Ce hadith illustre deux choses
✓ L'homme est bel et bien capable de résister à la fornication
✓ Les femmes aussi ont des envies sexuelles parfois plus fortes que les hommes.
Il s’épile le visageC’est ta bouche en photo @Zaynaa ?
Mahboul mdrrrIl s’épile le visage
Et qu'est ce qu'ils disent les hadiths sur s'afficher et tenter les pauvres mécréants ?
Et qu'est ce qu'ils disent les hadiths sur s'afficher et tenter les pauvres mécréants ?
Perso je serai un mec , ça me ferait quand même un peu suer de votre des femmes déshabiller coller à moi dans les transports .
De voir ça h24 ça doit recharger quand même , ne serait ce que mentalement.
Entant que femme oui parfois on essaye de savoir ou de se mettre à votre place .
Et oui faut gérer eh oui faut apprendre à garder le contrôle de son corps je pense.
Après on est bien d’accord que ça s’apprend … donc si ça s’apprend c’est que parfois il y’a des petits buggs ( attention bugg c’est par rapport à son propre corps , je ne parle pas d’une envie d’attouchements ! Sûrement pas ! )
Oui c’est encore d’autres cas là que je ne connais pasMais ya des pays où ya pas cette mixité
Arabie Saoudite, Iran ..les femmes sont voilées barricadées .
Pourtant ya qd mm des pervers et de la fornication.
Je peux avoir mal au dos plus une migraine faire de l'anémie et plus encore pendant la journée mais quand j'me retrouve avec ma moitié je ressens plus rien bien au contraire je retrouve la forme bizarrement. La pensée agit sur le corp c'est magic soubha n'AllahJe suis fatigué je rente du boulot et j’écoute pas … parce que je suis fatigué qu’une journée de boulot et mon cerveau est saturé….
Elle le prend mal… elle boude… moi j’essaie de pas m’énerver…
Susciter la tentation avec un simple rouge à lèvres?
Il faut qu'ils restent planqués dans leurs tanières s'ils sont faibles à ce point.
Oui c’est ça normalement j’ai connu ça … il y’a très longtemps once upon a time. …,Je peux avoir mal au dos plus une migraine faire de l'anémie et plus encore pendant la journée mais quand j'me retrouve avec ma moitié je ressens plus rien bien au contraire je retrouve la forme bizarrement. La pensée agit sur le corp c'est magic soubha n'Allah
Oui c’est encore d’autres cas là que je ne connais pas
Susciter la tentation avec un simple rouge à lèvres?
Il faut qu'ils restent planqués dans leurs tanières s'ils sont faibles à ce point.
Je ne parle pas de viols ou attouchements..,C la preuve que la tenue vestimentaire n'a rien a voir avec la perversion des hommes.
C un faux argument.
Je ne parle pas de viols ou attouchements..,
Je parle d’excitation ou de pensées sexuelles
Bah oui tu le gardes pour moiGrave ta vu ça
Et encore j'ai pas mis mon beau rouge vif mat