Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oui mais si on suit ton postulat ça voudrait dire que dans les pays où ya très peu de mixité et où les femmes sont en voile tchador burqa ...il n'y aurait pas de pervers ni fornication.
Alors que c'est faux .
J’ai juste dit que d’être collé ou d’avoir devant soit h24 des filles sapées hyper sexy , ça doit recharger les idées sexuelles au maximum , forcément.
Le reste ensuite , le mec en fait ce qu’il veut , pour certains çà dérange pas du tout , ils savent gérer

J’ai juste dit que d’être collé ou d’avoir devant soit h24 des filles sapées hyper sexy , ça doit recharger les idées sexuelles au maximum , forcément.
Le reste ensuite , le mec en fait ce qu’il veut , pour certains çà dérange pas du tout , ils savent gérer

Sauf que mm dans les pays où les femmes sont totally couvertes , il y a des hommes qui demandent des plans Q et qui harcèlent les femmes etc .

C la preuve que la tenue vestimentaire n'est qu'une fausse excuse .

Je peux avoir mal au dos plus une migraine faire de l'anémie et plus encore pendant la journée mais quand j'me retrouve avec ma moitié je ressens plus rien bien au contraire je retrouve la forme bizarrement. La pensée agit sur le corp c'est magic soubha n'Allah 😅
C’est clair les douleurs physiques disparaisse, après avoir fait le ménage dans une grande surface… mais quand tu fais un métier intellectuel, avec plus d’une heure de route, tu attends de souffler 5 seconde en rentrant…et avoir l’esprit ailleurs … c’est simplement humain…

Ce hadith illustre deux choses

✓ L'homme est bel et bien capable de résister à la fornication

✓ Les femmes aussi ont des envies sexuelles parfois plus fortes que les hommes.

Oui c'est pour cela que un homme qui a résisté aux avances d'une belle femmes sera sous le trône d'Allah le jour du jugement dernier le jour ou il y'aura pas d'ombre à part le trône d'Allah.

Parmi ceux qui seront dans l'ombre d'Allah le jour du jugement

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Sept personnes (1) seront couvertes par Allah dans Son ombre le jour où il n'y aura pas d'autre ombre que Son ombre:
  • un dirigeant juste
  • un jeune qui a grandi dans l'adoration de son Seigneur
  • un homme dont le coeur est accroché aux mosquées
  • deux hommes qui se sont aimés pour Allah il se sont rassemblés pour Lui et se sont séparés pour Lui (2)
  • un homme qu'une femme noble et belle a appelé et lui a dit: Je crains Allah
  • un homme qui a fait une aumône qu'il a cachée au point où sa main gauche ne sait pas ce que sa main droite a dépensée
  • un homme qui a mentionné Allah (3) alors qu'il est seul et s'est mis à pleurer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°630 et Mouslim dans son Sahih n°1031)

(1) C'est à dire sept catégories de personnes.

(2) C'est à dire que la mort les a séparés alors qu'ils étaient dans cette situation, ils s'aimaient pour Allah.
(Charh Boulough Al Maram de cheikh Otheimine vol 6 p 215)

(3) Ceci est général et comprend le rappel d'Allah à travers la lecture du Coran, la prière, la réflexion, la méditation, la lecture de la vie du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui)...
(Charh Boulough Al Maram de cheikh Otheimine vol 6 p 217)

Oui c'est pour cela que un homme qui a résisté aux avances d'une belle femmes sera sous le trône d'Allah le jour du jugement dernier le jour ou il y'aura pas d'ombre à part le trône d'Allah.

Parmi ceux qui seront dans l'ombre d'Allah le jour du jugement

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Sept personnes (1) seront couvertes par Allah dans Son ombre le jour où il n'y aura pas d'autre ombre que Son ombre:
  • un dirigeant juste
  • un jeune qui a grandi dans l'adoration de son Seigneur
  • un homme dont le coeur est accroché aux mosquées
  • deux hommes qui se sont aimés pour Allah il se sont rassemblés pour Lui et se sont séparés pour Lui (2)
  • un homme qu'une femme noble et belle a appelé et lui a dit: Je crains Allah
  • un homme qui a fait une aumône qu'il a cachée au point où sa main gauche ne sait pas ce que sa main droite a dépensée
  • un homme qui a mentionné Allah (3) alors qu'il est seul et s'est mis à pleurer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°630 et Mouslim dans son Sahih n°1031)

(1) C'est à dire sept catégories de personnes.

(2) C'est à dire que la mort les a séparés alors qu'ils étaient dans cette situation, ils s'aimaient pour Allah.
(Charh Boulough Al Maram de cheikh Otheimine vol 6 p 215)

(3) Ceci est général et comprend le rappel d'Allah à travers la lecture du Coran, la prière, la réflexion, la méditation, la lecture de la vie du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui)...
(Charh Boulough Al Maram de cheikh Otheimine vol 6 p 217

Oui mais j'ai souligné ce hadith car il nous démontre que les femmes aussi ont des envies sexuelles, tt aussi fortes que celles des hommes.

La preuve elle lui a fait des avances sexuelles .

C'est juste dans votre imaginaire misogyne que les femmes n'ont aucun désir sexuel.

Elles en ont , mais elles sont éduquées en général et n'harcelent pas les hommes dans la rue .

Oui mais j'ai souligné ce hadith car il nous démontre que les femmes aussi ont des envies sexuelles, tt aussi fortes que celles des hommes.

C'est juste dans votre imaginaire misogyne que les femmes n'ont aucun désir sexuel.

Elles en ont , mais elles sont éduquées en général et n'harcelent pas les hommes dans la rue .
Le sujet n'est pas la. Medite sur ce hadith, pourquoi un homme qui a refusé les avance d'une belle femme sera le jour du jugement dernier sous le trône d'Allah le jour ou il nyaura pas d'ombre A part le trône d'Allah. Timagine la récompense ? C'est que vraiment c'est difficile pour un homme de résister aux avances d'une belle femme, sinon Allah donnera pas cette immense récompense. Le jour de la résurrection 1 jour = à 50 000 ans, timagine ?

Pas la peine d'un hadith pour savoir que une femme à des besoins. Une femme c'est pas un robot. Les femmes sont plus coquines que les hommes, ce débat ne doit même pas avoir lieu.

Le sujet n'est pas la. Medite sur ce hadith, pourquoi un homme qui a refusé les avance d'une belle femme sera le jour du jugement dernier sous le trône d'Allah le jour ou il nyaura pas d'ombre A part le trône d'Allah. Timagine la récompense ? C'est que vraiment c'est difficile pour un homme de résister aux avances d'une belle femme, sinon Allah donnera pas cette immense récompense. Le jour de la résurrection 1 jour = à 50 000 ans, timagine ?

Ce hadith : Homme avec un grand H

On peut aussi le tourner dans lautre sens .

La tentation existe bel et bien pr les femmes
Moi aussi je croise des beaux gosses every day.

Mais j eduque mon âme.

Mais biensur on a jamais dis le contraire. Mais j'ai entendu des femmes dire que les femmes ont plus de facilité à gérer ça.
C’est différent, déjà pour nous ça ne se voit pas physiquement.
Pour un homme ça trahit direct , même si il dit qu’il ne veut pas , il peut être trahis par son corps , et donc les problèmes sont plus durs à régler.

Ce hadith : Homme avec un grand H

On peut aussi le tourner dans lautre sens .

La tentation existe bel et bien pr les femmes
Moi aussi je croise des beaux gosses every day.

Mais j eduque mon âme.
Arrete de vouloir tourner le hadith dans le sens que tu veux, on parle d'un homme qui a refusé les avances d'une femme.

C’est différent, déjà pour nous ça ne se voit pas physiquement.
Pour un homme ça trahit direct , même si il dit qu’il ne veut pas , il peut être trahis par son corps , et donc les problèmes sont plus durs à régler.
Ca ne se voit pas non plus chez les hommes .

Q ils aient une erection ou pas dans la rue on ne voit pas ca.

On parle d une femme qui avait de fortes envies sexuelles.
Oui mais sur le hadith on doit se focaliser sur cet homme qui a refusé les avances d'une belle femme. Et medite sur la récompense. Ah oui j'ai oublié de te dire aussi faudra que je retrouve le hadith Allah va faire descendre le soleil le jour de la résurrection. Timagine cet immense récompense. Accepte le c'est difficile pour un homme de ne pas céder face à une belle femme.

Jai dit que mm dans les pays où les femmee sont voilees, , les femmes se font harceler et ont des propositions indecentes
En Afghanistan, au Pakistan, les femmes sont voilées intégralement souvent, elles sont harcelées.
Les hommes ne savent pas gérer leurs envies, ils pensent que les femmes sont le problème. Le problème c'est la mentalité misogyne

Ca ne se voit pas non plus chez les hommes .

Q ils aient une erection ou pas dans la rue on ne voit pas ca.
Si une femme le chauffe et qu’il dit non alors que physiquement c’est le contraire, ça va pas être facile de sortir de ce truc .
Car clairement il a envie , mais il veut pas .
Donc à partir de là , on peut dire que même si il veut pas , on peut donc dire qu’il a du mal à réprimer son envie

Oui mais sur le hadith on doit se focaliser sur cet homme qui a refusé les avances d'une belle femme. Et medite sur la récompense. Ah oui j'ai oublié de te dire aussi faudra que je retrouve le hadith Allah va faire descendre le soleil le jour de la résurrection. Timagine cet immense récompense. Accepte le c'est difficile pour un homme de ne pas céder face à une belle femme.

Chacun se focalise où il veut

Moi jai retenu que la femme avait de fortes envies sexuelles, au point de désobéir à Allah

Si une femme le chauffe et qu’il dit non alors que physiquement c’est le contraire, ça va pas être facile de sortir de ce truc .
Car clairement il a envie , mais il veut pas .
Donc à partir de là , on peut dire que même si il veut pas , on peut donc dire qu’il a du mal à réprimer son envie

Un homme n'est pas un animal .
Allah l'a doté d'un cerveau .

En Afghanistan, au Pakistan, les femmes sont voilées intégralement souvent, elles sont harcelées.
Les hommes ne savent pas gérer leurs envies, ils pensent que les femmes sont le problème. Le problème c'est la mentalité misogyne

Oui , en Afghanistan on ne voit mm pas leur visages tellement elles sont couvertes .

Pourtant elles sont qd mm harcelées, touchées etc

Chacun se focalise où il veut

Moi jai retenu que la femme avait de fortes envies sexuelles, au point de désobéir à Allah
Mais n'importe quoi. Donc cette femme la elle aura une récompense parce que elle a voulu couché avec un homme ? Franchement tu fais preuve de mauvaise foi

Oui , en Afghanistan on ne voit mm pas leur visages tellement elles sont couvertes .

Pourtant elles sont qd mm harcelées, touchées etc
Oui harcelées par des hommes parce qu'ils honte au fond d'être attirées par elles.
Ils veulent en faire des choses dont ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Aucune dignité, aucune humanité.

Retour