Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Pfff!!!
Za3rma!!!
Un gentil,beau
tendre,affectueux,respectueux,dans le Din,travailleur,integre,etc....
Le mouton a 5 pattes quoi!!!!
ça n'existe pas!!!!

mais si mais si ils existent,

et c'est pas des moutons loin de là,

mais qu'est ce qu'ils sont rares, aujourd'hui on ne trouve que des gens qui confondent gentillesse avec betise ou avec ennuie:rolleyes:
 
mais si mais si ils existent,

et c'est pas des moutons loin de là,

mais qu'est ce qu'ils sont rares, aujourd'hui on ne trouve que des gens qui confondent gentillesse avec betise ou avec ennuie:rolleyes:

J'en suis la preuve vivante
Profites en parce que je serais peut-être le seul que tu croiseras dans ta vie
 
Plus je lis les histoires sur bladi plus je me dis que c'est vrai.

nn les femmes ne préfèrent pas ce genre de mecs, ms c'est juste que les mecs gentils ont tendance à etre intéréssés par les lolita sans cervelles qui sont svt éblouies par les bad boys....du coup, à cause de ces écervelées, on fait une généralité "les filles sont ttes intéréssées par les méchants,etc"

franchement, c'est énervant à la fin, dsl ms la majorité de la gent féminine se fait ridiculiser par une minorité de lolita sans cervelles qui s'en vont pleurer sur les forums, plateaux télés, etc dès qu'elles ont un problème ac un mec!
 
mdrrrr pas d'humour ma parole :D

bon ça va t'es pas siiii vieille que ça non plus hein ...

sinon pour les relations intéressés, elles le sont toutes, conscientes ou non

non mais t'inquiète, rigole si ca t'amuse

ben non pas toutes, en tous cas qd vous aurez definis on dira si c'est toutes ou pas

il y a une différence entre la relation m'interesse car elle peut m'épanouir et la relation m'interesse car il pourra me payer tout ce que je veux, si c'est ca dans ce cas, c'est pas vrai, toutes le filles ne sont pas comme ca, et c'est souvent la faute au gars qui paie à tout bout de champs plein de truc à la fille et certaines en profitent, voilà tout.
 
non mais t'inquiète, rigole si ca t'amuse

ben non pas toutes, en tous cas qd vous aurez definis on dira si c'est toutes ou pas

il y a une différence entre la relation m'interesse car elle peut m'épanouir et la relation m'interesse car il pourra me payer tout ce que je veux, si c'est ca dans ce cas, c'est pas vrai, toutes le filles ne sont pas comme ca, et c'est souvent la faute au gars qui paie à tout bout de champs plein de truc à la fille et certaines en profitent, voilà tout.

tu me traites de gamin la vieille ? :eek: bon j'arrete lol

des études prouvent qu'une femme choisi son époux inconsciemment en fonction de son capital génétique par exemple (lié a la consolidation génétique des progénitures)

consciemment t'as les intérets financiers aussi

bref il y a tjrs un intéret dissimulé derrière chaque relation d'après moi
 
tu me traites de gamin la vieille ? :ee k: Bon j'arrete lol

des études prouvent qu'une femme choisi son époux inconsciemment en fonction de son capital génétique par exemple (lié a la consolidation génétique des progénitures)
consciemment t'as les intérets financiers aussi

bref il y a tjrs un intéret dissimulé derrière chaque relation d'après moi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D
 
tu me traites de gamin la vieille ? :ee k: bon j'arrete lol

des études prouvent qu'une femme choisi son époux inconsciemment en fonction de son capital génétique par exemple (lié a la consolidation génétique des progénitures)

consciemment t'as les intérets financiers aussi

bref il y a tjrs un intéret dissimulé derrière chaque relation d'après moi

C'est totalement vrai :D
Il suffit de voir pour nous hommes, selon notre situation financière, le degré de succès avec les femmes quel qu'elle soit.
Capital génétique également et prouvé scientifiquement ;)
 
tu me traites de gamin la vieille ? :eek: bon j'arrete lol

des études prouvent qu'une femme choisi son époux inconsciemment en fonction de son capital génétique par exemple (lié a la consolidation génétique des progénitures)

consciemment t'as les intérets financiers aussi

bref il y a tjrs un intéret dissimulé derrière chaque relation d'après moi

mais il y a une différence entre choisir de tomber amoureux d'un gars qui sera "moukid" ou choisir une relation juste pour ses aspects financiers.

Dans le premier cas, on introduit un élément rationnel dans l'amour: on ne tombe pas amoureux par hasard.

Dans le deuxième cas, on ne respecte pas les attentes de l'autre, car si on l'épouse juste pour son fric, il est lésé dans l'histoire.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D : D
je peux savoir pourquoi tu "mdrrrrrr" ?

C'est totalement vrai : D
Il suffit de voir pour nous hommes, selon notre situation financière, le degré de succès avec les femmes quel qu'elle soit.
Capital génétique également et prouvé scientifiquement ; )
oui j'arrive pas a mettre la main sur cette étude d'ailleurs

mais il y a une différence entre choisir de tomber amoureux d'un gars qui sera "moukid" ou choisir une relation juste pour ses aspects financiers.

Dans le premier cas, on introduit un élément rationnel dans l'amour: on ne tombe pas amoureux par hasard.

Dans le deuxième cas, on ne respecte pas les attentes de l'autre, car si on l'épouse juste pour son fric, il est lésé dans l'histoire.
oui après le débat vire a passion ou raison ...

de nos jours la raison l'emporte tjrs, le fric le fric le fric ... :D
 
oui après le débat vire a passion ou raison ...

de nos jours la raison l'emporte tjrs, le fric le fric le fric ... :D

pas du tout, il s'agit pas de l'un ou de l'autre, mais il s'agit de la raison lié au fait meme de TOMBER amoureux, faut pas croire qu'on tombe amoureux par hsard, on a tous un idéal à la base, et chez les femmes, il y a celui d'épouser un gars responsable de son foyer, bien qu'aujourd'hui la femme travaille, le shéma traditionnel persiste et une femme a besoin de sécurité, financière entre autre.

ca ne veut pas dire qu'elles cherchent toutes à épouser un riche! juste un gars normal qui ramène sa croute a 3ibadellah, si ca c'est etre intéréssé alors il ne vous reste plus rien d'un homme:D
 
Et puis si à chaque fois vous croyez que la demoiselle s'interesse à vous en raison du contenu de votre compte ben c'est que vous n'avez pas confiance en vous, tout simplement.
 
t'imagines tu rencontres un mec, et puis tt va bien entre vs et la tu dis stop! donne moi un de tes poils, je dois faire une analyse génétique pr savoir si on est compatible ou pas! :D

j'aimerais savoir sur quoi ils se sont basés pr réaliser une telle étude :rolleyes:

Déjà ça devait être sûrement des zhommes pour avoir des idées de la sorte.
 
Retour
Haut