Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
t'imagines tu rencontres un mec, et puis tt va bien entre vs et la tu dis stop! donne moi un de tes poils, je dois faire une analyse génétique pr savoir si on est compatible ou pas! :D

j'aimerais savoir sur quoi ils se sont basés pr réaliser une telle étude :rolleyes:

bonne question! sur lekhwa el khawi je pense.
je me suis jms posé la question de la génétique, ni concsiement ni inconsiement, bon c'est sur je me dis il doit me plaire physiquemnt mais stop quoi.
 
pas du tout, il s'agit pas de l'un ou de l'autre, mais il s'agit de la raison lié au fait meme de TOMBER amoureux, faut pas croire qu'on tombe amoureux par hsard, on a tous un idéal à la base, et chez les femmes, il y a celui d'épouser un gars responsable de son foyer, bien qu'aujourd'hui la femme travaille, le shéma traditionnel persiste et une femme a besoin de sécurité, financière entre autre.

ca ne veut pas dire qu'elles cherchent toutes à épouser un riche! juste un gars normal qui ramène sa croute a 3ibadellah, si ca c'est etre intéréssé alors il ne vous reste plus rien d'un homme:D

lol franchement je me rapel "d'amis" d'enfance, de mecs du meme quartier on va dire, qui n'avaient rien de gars responsables de foyer et ils ont quand mm trouvé des femmes lol donc y a bien des femmes qui cherchent autre chose que ça ...

avec moi la passion l emporterai sur la raison:rol leyes:

tu es unique lol mais est ce toi qui a raison pour autant ?

moi je trouve normal que les relations aujourd'hui soient interressés, c'est rentré dans les moeurs
 
lol franchement je me rapel "d'amis" d'enfance, de mecs du meme quartier on va dire, qui n'avaient rien de gars responsables de foyer et ils ont quand mm trouvé des femmes lol donc y a bien des femmes qui cherchent autre chose que ça ...

bien sur, j'en connais des tas qui se contentent de peu, chacun fait des choix différent en fonction de son parcours personnel.

il y a de tout pour faire un monde.

perso un gars pas responsable, non. car je pense mériter mieux.
 
t'imagines tu rencontres un mec, et puis tt va bien entre vs et la tu dis stop! donne moi un de tes poils, je dois faire une analyse génétique pr savoir si on est compatible ou pas! : D

j'aimerais savoir sur quoi ils se sont basés pr réaliser une telle étude :rolley es:

Non mais je te jure desfois :rolleyes:

Ouais j'imagine bien le truc : première rencontre : bon avant d'aller plus loin j'ai besoin d'avoir plus d'infos sur la consolidation génétique de tes progénitures, peux-tu cracher dans ce sachet, ou arracher un de tes poils que j'envoie tout ça au labo ? :D
 
t'imagines tu rencontres un mec, et puis tt va bien entre vs et la tu dis stop! donne moi un de tes poils, je dois faire une analyse génétique pr savoir si on est compatible ou pas! : D

j'aimerais savoir sur quoi ils se sont basés pr réaliser une telle étude :roll eyes:

Non mais je te jure desfois :rolley es:

Ouais j'imagine bien le truc : première rencontre : bon avant d'aller plus loin j'ai besoin d'avoir plus d'infos sur la consolidation génétique de tes progénitures, peux-tu cracher dans ce sachet, ou arracher un de tes poils que j'envoie tout ça au labo ? : D

bon je voulais pas répondre au début mais je vais quand mm le faire, auparavant j'ai bien précisé que l'intéret était constant consciemment ou non

a l'heure ou tu peux choisir le sexe de ton bébé, tu verras aussi que tu choisiras ta partenaire en fonction de ...

ça veut pas dire que je cautionne juste une dérive de l'évolution bref
 
bon je voulais pas répondre au début mais je vais quand mm le faire, auparavant j'ai bien précisé que l'intéret était constant consciemment ou non

a l'heure ou tu peux choisir le sexe de ton bébé, tu verras aussi que tu choisiras ta partenaire en fonction de ...

ça veut pas dire que je cautionne juste une dérive de l'évolution bref

Oui donc ce serait notre cas mais on en est simplement pas conscientes, j'avais compris ne t'en fait pas, merci Dr Freud :D :D
 
bien sur, j'en connais des tas qui se contentent de peu, chacun fait des choix différent en fonction de son parcours personnel.

il y a de tout pour faire un monde.

perso un gars pas responsable, non. car je pense mériter mieux.
c'est tout a ton honneur

lol sinon tu penses mériter quoi ? le mec de Prison Break non ? :D



Oui donc ce serait notre cas mais on en est simplement pas conscientes, j'avais compris ne t'en fait pas, merci Dr Freud : D : D

............ ;)
 
c'est tout a ton honneur

lol sinon tu penses mériter quoi ? le mec de Prison Break non ? :D

non il est pas mon style, il est trop beau, enfin c meme pas beau c'est.. enfin ca manque de caractère.

je mérite un gars intelligent, certes, :D et gentil et plein de choses encore, simples mais qui font parfois défaut.
 
Oui donc ce serait notre cas mais on en est simplement pas conscientes, j'avais compris ne t'en fait pas, merci Dr Freud

hey en fait je crois que les femmes sont dotés d'une machine spéciale, au premier contact tactile, elle analyse les cellules épitéliales du mec pr savoir si il a un casier judicaire, ensuite au premier drink, il y a un analyse de salive qui détaille l'ADN complètement...les informations, je ne sais pas par où elles sortent (:D), ms en tt cas grace à ca la femme fait le tri ds ses contacts et c'est pr ca qu'elle tombe tjs sur les bons mecs, n'est ce pas?

@ain_sbah: Je ne vois pas réellement cmt on peut aimer qqun par intéret inconscient?si ttes les relations sont basées sur l'intéret, alors qd on aime ses parents, quel est l'intéret?qd on aime ses amis, quel intéret on y gagne?qd on aime ses frères et soeurs qui n'apportent rien en ce bas monde, qu'est ce qu'on gagne?

pcq ds ce cas là ts ces gens me doivent de sacrés arriérés alors :rolleyes:
 
non il est pas mon style, il est trop beau, enfin c meme pas beau c'est.. enfin ca manque de caractère.

je mérite un gars intelligent, certes, : D et gentil et plein de choses encore, simples mais qui font parfois défaut.

lol j'ai jamais vu une femme désirer un moche :D

Parce que les méchants se font d'abord passer pour des gentils, avant de montrer leur vraie face de méchants :rol leye s:

c'est la meilleure des réponses, ça voudrais donc dire que tous les hommes sont méchants ? :rouge:
@ain_sbah: Je ne vois pas réellement cmt on peut aimer qqun par intéret inconscient?si ttes les relations sont basées sur l'intéret, alors qd on aime ses parents, quel est l'intéret?qd on aime ses amis, quel intéret on y gagne?qd on aime ses frères et soeurs qui n'apportent rien en ce bas monde, qu'est ce qu'on gagne?

pcq ds ce cas là ts ces gens me doivent de sacrés arriérés alors :rol leyes:

a mon sens malheureusement c'est le cas et c'est la société qui fait que ...

sinon je discerne l'amour choisi de l'amour "subi", c'est malheureux a dire mais majoritairement on choisi, d'après moi, les personnes qu'on aime, selon l'intéret que l'on en tire, après t'as tjrs des hypocrites qui diront je t'aime sans rien attendre en retour et tt le blabla mais il se trouve que si c'est un amour choisi si l'intéret n'est plus alors la relation n'est plus (exemple la demoiselle qui cherche un monsieur responsable, si un jour le mm homme après quelques années de mariage décide de ne plus etre responsable de s'en foutre de tout, l'intéret n'étant plus il se peut que la femme n'accépte pas ce changement)

bon je vois qu'on pense différemment, je dis pas avoir raison et je vais arreter d'écrire pour expliquer lol je répond juste a ta question
 
@ain_sbah: Je ne vois pas réellement cmt on peut aimer qqun par intéret inconscient?si ttes les relations sont basées sur l'intéret, alors qd on aime ses parents, quel est l'intéret?qd on aime ses amis, quel intéret on y gagne?qd on aime ses frères et soeurs qui n'apportent rien en ce bas monde, qu'est ce qu'on gagne?

pcq ds ce cas là ts ces gens me doivent de sacrés arriérés alors :rolleyes:


si si il y a des intéret dans toutes relations, mais il y a des niveaux d'intéret, il y a les intérets communs à toutes relations normales, le fait d'etre entouré, le fait d'etre aimé, le fait d'avoir des gens sur qui compter, et puis les formes d'intéret plus développés je dirais :D où on ne respecte pas les besoins de l'autre et on se centre sur ses propres intérets purement matériels, c'est l'idée de non partage, on prend un max pour nous, l'autre ne nous interesse pas.


Donc dans la forme d'interet plus normale, il y a notion de partage et de respect. On a tous intérêt à etre en relation les uns avec les autres, l'homme est un animal grégaire.
 
Non elle ne le mérite pas, car il est à moiD

Ah ben voilà une preuve qu'on ne préfère pas les méchants !! Voila la question du topic est résolue D

ah j'avais pas vu ton inter:D

prends le, je préfère sawyer de lost, son ptit coté malicieux m'attire, je ne sais pas pq :D

et voilà que je casse ta résolution lol
 
a mon sens malheureusement c'est le cas et c'est la société qui fait que ...

sinon je discerne l'amour choisi de l'amour "subi", c'est malheureux a dire mais majoritairement on choisi, d'après moi, les personnes qu'on aime, selon l'intéret que l'on en tire, après t'as tjrs des hypocrites qui diront je t'aime sans rien attendre en retour et tt le blabla mais il se trouve que si c'est un amour choisi si l'intéret n'est plus alors la relation n'est plus (exemple la demoiselle qui cherche un monsieur responsable, si un jour le mm homme après quelques années de mariage décide de ne plus etre responsable de s'en foutre de tout, l'intéret n'étant plus il se peut que la femme n'accépte pas ce changement)

bon je vois qu'on pense différemment, je dis pas avoir raison et je vais arreter d'écrire pour expliquer lol je répond juste a ta question

amour subi et amour choisi:eek:

là ca dépasse l'entendement...

@baabyy: l'intéret d'etre aimé je n'y crois pas, regarde blabilette par exemple, elle illustre très bien ce que je dis, elle aime un mec qui n'en a rien à foutre de sa gueule et qui lui a dit plusieurs fois, et au lieu de passer à autre chose, elle croit désespérement qu'elle va finir par se le faire....dsl ms à part souffrir et perdre son tps je ne vois pas quel intéret elle peut y trouver...

si on se basait ttes sur les intérets et qu'on admettait que pr certaines ce soit inconscient, ca voudrait dire que qd on est ac un mec infidèle et irrespectueux, c'est pcq notre intéret inconsciemment c'est d'etre trompée et bafouée?:eek:

franchement, l'amour ce n'est pas un calcul, ni un choix, ni une chose qu'on subit, c'est un sentiment point barre...

est ce que tu es triste par intéret ou joyeux par intéret?nn, dc tu ne peux pas nn plus aimer par intéret, ou alors ca n'est pas de l'amour, ms tt simplement de l'intéret.
 
je désire pas un moche, mais j'aime pas sa beauté trop lisse, on dirait un enfant : D

j'aime les hommes chez qui on sent le vécu, genre il s'est fait mordre par un chien et en a gardé une grosse trace sur les fesses, ca ca me fait kiffer: D

j'ai des points de sutures en haut de la cuisse ... en sautant un mur avec des barbelés, ça te fait kiffer ça ? :-D

je vois de quoi tu parles ;)

amour subi et amour choisi:eek:

là ca dépasse l'entendement...

subi est un mot trop fort j'avais pas le gout de chercher un mot plus en adéquation bref j'ai exprimé ma pensé ci tout lol
 
@ruby:moi je pars de l'idée qu'on ne tombe pas amoureux par hasard, mais qu'on choisit inconsciement celui qui sera le plus a meme de nous rendre heureuses

tu prends un exemple qui n'est pas bon, s'acharner à vouloir attirer l'attention et l'amour d'une personne en y perdant des plumes, prouve seulement qu'elle fait de mauvais choix rationnel, elle peut très bien compte tenu du fait qu'il l'ignore, décider de ne plus l'aimer. L'amour se décide, de la meme facon qu'on décide d'oublier quelqu'un ou de s'acharner à attendre de lui qqchose.

On agit par intérêt, meme si certains ne savent pas où sont leur propres intérets.

c'est la nature humaines, pq les ados tombe amoureux ttes les secondes? hormis leurs hormones? simplement parce qu'ils ont conscience du fait que cela ne les engage à pas grand chose, la personne devenant plus mûre fait plus attention car qui dit amour dit peut etre vie commune, dit peut etre gosses etc, et de ce fait la personne mure tombera moins vite amoureuse que la personne qui n'est pas encore dans une optique de construction et d'engagement. Tout cela pour te dire que cela se décide bel et bien par des processus enfouis en chacun de nous.
et cela n'enlève rien au fait de pouvoir etre sur un nuage face à l'être aimé qui satisfaira notre égo, car tout est question d'ego dans l'amour...
 
ah bon...moi, dénuée d'humour, c'est bien la première fois qu'on me la sort celle là

lol

Au titre j'ai l'impression d'être dans une parodie des inconnus dans leur sketch "bioman" ;)

Alors si les femmes préfèrent les méchants c'est qu'elles sont maso ! C'est logique non ? :D
Sinon faut pas généraliser quand même ! Voyons...
 
Retour
Haut