quel rapport ?Il y a des maghrébine qui ont des enfants de a 3 pere différent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel rapport ?Il y a des maghrébine qui ont des enfants de a 3 pere différent
Si elle demande le divorce c'est bien quel choisissent des mauvaise personne je n'invente rien il y a un paradoxeComme si les divorces étaient tous du à des ****
Tu invente des choses et tu n'avance rien. Je laisse tomber
Le rapport c'est quel préfèrent les ânesquel rapport ?
et non ça ne veut rien dire du toutSi elle demande le divorce c'est bien quel choisissent des mauvaise personne je n'invente rien il y a un paradoxe
elle est ou la maghrebine dedans?Le rapport c'est quel préfèrent les ânes
Personnellement je n'ai pas de problèmes avec les femmes, mais au vu de mon expérience j'ai appris que les femmes surtout les maghrébines étaient attirés par le mal et ne portent pas dans leurs coeurs les hommes gentils c'est un fait j'ai eu de nombreux témoignages qui vont dans ce sens.
Comme j'attire les gens à problème j'analyseelle est ou la maghrebine dedans?
Toi tu invente des vies aux gens comme si tu savais tout.
Laisser tomber, vaut mieux pour toi
Tu poses les mauvaises questions. Ta dernière phrase en dit long sur toi. T'es ni bon ni mauvais, c'est juste que t'as que de la g ueule donc t'assumes pas tes choix de vie et tu colles tes problèmes sur le dos des autres. Je te dis pas ça méchamment, c'est dit gentillement, aussi gentillement que toiPourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Décidément les maghrébines avons toutes les tares.
C’est logiquement impossible. Ce ne serait pas plutôt des divorce qui trainent en longueur et qui nécessitent plusieurs audiences ?Elle préfère les **** il suffit de voir le nombre de divorce au affaires familiales il y a plus de divorce en 1 mois que de personne qui ceux mari en 1 ans
Comme je connais tout autant des femmes occidentales qui se sont casées avec ces mêmes cassos maghrébins . Dans le sud de la France faut voir le nombre de françaises se mettent avec des vendeurs de shit ... Car justement les maghrébines n en veulent pas. J ai meme entendu des mamans de ces mêmes gars dirent oh j aurai tant aimé que mon fils se marie avec une maghrébine elle au moins "tejma3lo 3aklo" en gros elle l éduque.... Ou comment pâlir là où elle a échoué ... En sommes arrêtes avec les généralités et les raccourcis qui arrangent . Si de ce fameux gars gentil c est de toi que tu parles pardonne moi du peu mai au vu de tes messages tu n as rien de gentil ...Wa salemBah j'en connais pas mal des maghrébines qui sont casées avec des ex-taulards, des fumeurs et vendeurs de drogue, des amateurs de soirées alcoolisées ect...
C’est sûr, ce ne sont pas les gens qui font qui cassent. Ceux qui cassent les abris‑bus, ne sont pas ceux qui les ont construit. De même, les dernières à construire sont les premières à détruire.J'accuse personne va faire un tour au tribunal de ta ville tu verra le nombre de divorce c'est affolant et c'est des femmes qui viennent divorcer va faire un tour mardi matin tu va voir si je généralise regard la queue qu'il y a devant le bureau du juge des affaires familiales
Elle se croit dans un film ?Ça me fait rappeler une anecdote une amie me racontait son histoire avec un gars ... La relation s essouflait elle se posait la question de continuer ou pas .. Moi bêtement je lui dis il est gentil .... Et elle me réponds encore heureux ... Vu qu il n a rien d autres à offrir il ne manquerait plus qu il soit méchant ...
Je ne comprends pas le lien désoléElle se croit dans un film ?
Ce n’est pas spécifique aux maghrébines.Il y a des maghrébine qui ont des enfants de a 3 pere différent
Je répondais à ça :Je ne comprends pas le lien désolé
Si elle cherche un divertissement ou quelqu’un qui lui apportera ce qu’elle pas au fond d’elle‑même, elle n’a qu’à aller au cinéma plus souvent (ou à la fête foraine sur le grand‑huit ou je ne sais quoi encore). Et encore, si elle cherche un divertissement, ça ne vient que d’elle, où est la faute chez lui ?Ça me fait rappeler une anecdote une amie me racontait son histoire avec un gars ... La relation s essouflait elle se posait la question de continuer ou pas .. Moi bêtement je lui dis il est gentil .... Et elle me réponds encore heureux ... Vu qu il n a rien d autres à offrir il ne manquerait plus qu il soit méchant ...
D ou l anecdote ....Je répondais à ça :
Si elle cherche un divertissement ou quelqu’un qui lui apportera ce qu’elle pas au fond d’elle‑même, elle n’a qu’à aller au cinéma plus souvent (ou à la fête foraine sur le grand‑huit ou je ne sais quoi encore). Et encore, si elle cherche un divertissement, ça ne vient que d’elle, où est la faute chez lui ?
Ce phenomene c'est aussi bien les femmes comme les hommes chez les marocain c'est tous simplement tu es considerai comme une personne faible va pour comprendre même entre hommes ou entre femme quand une personne est gentil ben on le mets de cote ou on l agresse plus facilement le pire c'est l'hypocrisi des femme quand les trouve un mec gentil elle le mets de cote mais quand c'est un mec gentil elle le respect apres ca elle va dire que tous les mec sont agressif pas respectueux une vrai schizophréniePourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
3615 talifeConclusion :
A partir de maintenant je serais sans pitié et cruel avec les femmes puisqu'elles sont attirés par le mal et les hommes méchants.
Logique quand on sait que 90% des femmes sont des diablesses il suffit de voir comment elles s'habillent dans la rue ect...
@Baker94 ?Conclusion :
A partir de maintenant je serais sans pitié et cruel avec les femmes puisqu'elles sont attirés par le mal et les hommes méchants.
Logique quand on sait que 90% des femmes sont des diablesses il suffit de voir comment elles s'habillent dans la rue ect...
3615 talife
Tu fais ce que tu veux, la maghrébine se portera bien sans toi ^^
Et sinon, tu as d'autres projet dans la vie ?
Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs fini l'ange Mahrez75 j'ai trop œuvré pour le bien pour alourdir ma balance le jour du jugement dernier, à partir de maintenant vous allez goûter au fouet et aux patates de forains
Et sinon, tu as d'autres projet dans la vie ?
Chez la gamine en quête de sensations fortes peut-être, mais pas chez la vraie femme qui cherche avant tout un homme qui la respecte . Enfin je pense
Désolée Fovoir si je t'ai froissé, c'était un peu déplacé de ma part de parler de tombe. Bien qu'il faut parfois limiter nos plaisanterie sur l'âge et l'autre.
Bien à toi,
tu peux pas, t'as juré....Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs fini l'ange Mahrez75 j'ai trop œuvré pour le bien pour alourdir ma balance le jour du jugement dernier, à partir de maintenant vous allez goûter au fouet et aux patates de forains
tu peux pas, t'as juré....
non t'as pas juré en cas de mariage.... mais pour plaire aux femmes....J'ai juré en cas de mariage
evidemement que c'est ironique , je ne crois aps un mot de ce que raconte les femmes iciRassure moi c'est ironique ?
non t'as pas juré en cas de mariage.... mais pour plaire aux femmes....
est ce que tu te plais?
evidemement que c'est ironique , je ne crois aps un mot de ce que raconte les femmes ici
tu vas être méchant pour plaire et redevenir gentil une fois marié... tu vas déplaire...Oui plaire au femmes dans le but de me marier car je parle pas des relations d'un soir la je sais très bien qu'il n'y a pas besoin d'être gentil pour avoir son plan c...
Oui je me plais physiquement et mentalement
Honnêtement ça se pose trop de questions pour rien si la konnerie avait un prix yen a pas mal qui serait riche.tu vas être méchant pour plaire et redevenir gentil une fois marié... tu vas déplaire...