Je me disais bien [/QUOTE
sinon pour te marier tu peux chercher ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais bien [/QUOTE
tu vas être méchant pour plaire et redevenir gentil une fois marié... tu vas déplaire...
Tu as une mentalité chelou trop de vices Allah yhdik ou hdi jami3T'as pas compris en fait si je rencontre une personne qui me plait pour le mariage la forcément je vais être naturel avec ma vraie personnalité mais si je rencontre une personne attiré par le mal alors je lui en ferais voir de toutes les couleurs car elles méritent que ça
si tu fais ça tu vas plaire aux femmes, vu qu'elles aiment les méchants...T'as pas compris en fait si je rencontre une personne qui me plait pour le mariage la forcément je vais être naturel avec ma vraie personnalité mais si je rencontre une personne attiré par le mal alors je lui en ferais voir de toutes les couleurs car elles méritent que ça
L'altruisme est bien une meilleure qualité que peu l'ont côtoyé.J'aime pas contredire la gentillesse !
L'altruisme est bien une meilleure qualité que peu l'ont côtoyé.
Ainsi l'homme ne réfléchi guerre! venant d'un homme, c'est une grande déclarationUne femme qui se tait , c'est comme un homme qui reflechi................................c'est rare !
Ainsi l'homme ne réfléchi guerre! venant d'un homme, c'est une grande déclaration
Une femme intello existe-elle? le jugement serait relatif dans ce cas, bien que savoir être aussi compréhensible est un donA-t-on le droit d'être intello sans avoir besoin d'être jugé , là serait la question
Une femme intello existe-elle? le jugement serait relatif dans ce cas, bien que savoir être aussi compréhensible est un don
Trouves toi une femme intelligente et non émotionnelle alors Elle ne te jugera probablement pasLes femmes intelligentes quelque soient leur instructions, ou leur éducations savent se faire aimer d'un homme, même mieux elles savent le choisir très facilement avec toute les qualités requises. Je me fais aucun soucis pour elles, mais vraiment aucun.
Trouves toi une femme intelligente et non émotionnelle alors Elle ne te jugera probablement pas
La durée d'une relation est de plus en plus courte.
Elles sont à l'image de cette société de CONsommation , individualistes , matérialistes ...
ça dépend, si elles aiment moins, elles arrivent à gérerY a un truc qui m'interpelle ; les femmes intellos sont-elles pretes a entretenir un homme ?
sauf que comme emmerdeuse ; elles sont superbes lol
Tu as quel âge pour dire ces propos ?
ça dépend, si elles aiment moins, elles arrivent à gérer
tkt, des vrais pro
Ne vaut-il pas mieux d'apporter des argument sur sujet ?
ce serait plus interressant !!!
On peut parler comme des vieux amis... je te parlerais comme un ancien
Je vis une vie à l'enverslol Plus rien ne m'étonne de toi ... même un asiatique planqué dans le frigo ...amigo !
Oblige de filer
belle soiree
Avais-je compris tes propos à travers akhi? je n'ai répondu à une question que par ce qui me semblait le plus ambigu et qui supporte plusieurs interprétations Difficile de connaître le vrai sens de mes motsMa chere amie , faut prendre au 3em degre tout ce que j'ecris
Je vis une vie à l'envers
Soirée bonne,
Avais-je compris tes propos à travers akhi? je n'ai répondu à une question que par ce qui me semblait le plus ambigu et qui supporte plusieurs interprétations Difficile de connaître le vrai sens de mes mots
Bonjour fovoir,Bonjour lilotte
je te souhaites de passer une bonne journee
Je comprends
j'espere vous (Mr et Madame ) voir reprendre le chemin du bonheur main dans la main comme a vos debuts
Tu confonds le fait d'être gentilPourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Tu confonds le fait d'être gentil
Et le fait de ce laisser marcher dessus
C'est pas pareil.
J'sais pas, soit marrant, agreable, etc. Mais garde ta tête sur les épaules mon frère
Je pense que tu confonds tu veux me faire passer pour un désespéré
C'est pas un cri de désespoir que je lance mais je veux juste expliquer que les femmes sont attirés par le mal plutôt que par le bien c'est à dire qu'elles ont un penchant pour les hommes du haram
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Aaleykoum salam,
Non, il y a des femmes qui aiment les hommes gentils . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .
Je te souhaite d'en rencontrer une qui t'aimera et te traitera à ta juste valeur.
Kheir inchaallah .
Salam,
T'aime les mecs gentils toi
On s'ennui vite avec les gentils.....