Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
tu vas être méchant pour plaire et redevenir gentil une fois marié... tu vas déplaire...

T'as pas compris en fait si je rencontre une personne qui me plait pour le mariage la forcément je vais être naturel avec ma vraie personnalité mais si je rencontre une personne attiré par le mal alors je lui en ferais voir de toutes les couleurs car elles méritent que ça ;)

T'as pas compris en fait si je rencontre une personne qui me plait pour le mariage la forcément je vais être naturel avec ma vraie personnalité mais si je rencontre une personne attiré par le mal alors je lui en ferais voir de toutes les couleurs car elles méritent que ça ;)
Tu as une mentalité chelou trop de vices :stop: Allah yhdik ou hdi jami3
ton raisonnement est bizarre tu rends le mal par le mal. Alors qu'il faut s'en éloigner et pas s'adapter à une personne vicelarde ou mauvaise . Après chacun son délire

si tu fais ça tu vas plaire aux femmes, vu qu'elles aiment les méchants...

Une femme intello existe-elle? le jugement serait relatif dans ce cas, bien que savoir être aussi compréhensible est un don :D

Les femmes intelligentes quelque soient leur instructions, ou leur éducations savent se faire aimer d'un homme, même mieux elles savent le choisir très facilement avec toute les qualités requises. Je me fais aucun soucis pour elles, mais vraiment aucun.

Les femmes intelligentes quelque soient leur instructions, ou leur éducations savent se faire aimer d'un homme, même mieux elles savent le choisir très facilement avec toute les qualités requises. Je me fais aucun soucis pour elles, mais vraiment aucun.
Trouves toi une femme intelligente et non émotionnelle alors :D Elle ne te jugera probablement pas :rolleyes:

Ma chere amie , faut prendre au 3em degre tout ce que j'ecris
Avais-je compris tes propos à travers akhi? je n'ai répondu à une question que par ce qui me semblait le plus ambigu et qui supporte plusieurs interprétations :D Difficile de connaître le vrai sens de mes mots :mignon:

Avais-je compris tes propos à travers akhi? je n'ai répondu à une question que par ce qui me semblait le plus ambigu et qui supporte plusieurs interprétations :D Difficile de connaître le vrai sens de mes mots :mignon:

Bonjour lilotte

je te souhaites de passer une bonne journee

Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Tu confonds le fait d'être gentil
Et le fait de ce laisser marcher dessus

C'est pas pareil.

J'sais pas, soit marrant, agreable, etc. Mais garde ta tête sur les épaules mon frère.

Dernière édition:
Tu confonds le fait d'être gentil
Et le fait de ce laisser marcher dessus

C'est pas pareil.

J'sais pas, soit marrant, agreable, etc. Mais garde ta tête sur les épaules mon frère

Je pense que tu confonds tu veux me faire passer pour un désespéré :D

C'est pas un cri de désespoir que je lance mais je veux juste expliquer que les femmes sont attirés par le mal plutôt que par le bien c'est à dire qu'elles ont un penchant pour les hommes du haram ;)

Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

Aaleykoum salam,

Non, il y a des femmes qui aiment les hommes gentils . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Je te souhaite d'en rencontrer une qui t'aimera et te traitera à ta juste valeur.

Kheir inchaallah .

Aaleykoum salam,

Non, il y a des femmes qui aiment les hommes gentils . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Je te souhaite d'en rencontrer une qui t'aimera et te traitera à ta juste valeur.

Kheir inchaallah .

Salam,

T'aime les mecs gentils toi :D
On s'ennui vite avec les gentils.....

Retour