Salam,
T'aime les mecs gentils toi
On s'ennui vite avec les gentils.....
Comment faire pour être méchant Sali84 ? Guide mois vers la lumière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
T'aime les mecs gentils toi
On s'ennui vite avec les gentils.....
Aaleykoum salam,
Gentils mais pas trop quand même .
J'ai galéré presque 10 ans : disputes, conflits etc ....
Je ne veux plus . Je veux la paix et un homme gentil et doux si Allah me le permet inchaallah
J'aime bien les embrouilles moi... ça permet de ce réconcilier après
Un homme gentil manque de virilité selon notre culture ... faut être fourbe et crasseux si tu veux le label "homme" ............eeeet ouiPourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Vers les ténèbres tu voulais dire
Bah ça c'est vrai.C'est aussi stupide que de dire que les hommes préfèrent les s... pour moi.
Un homme gentil manque de virilité selon notre culture ... faut être fourbe et crasseux si tu veux le label "homme" ............eeeet oui
Oui la lumière des ténèbres
Tu vis dans un drôle de monde...Bah ça c'est vrai.
Les hommes préfèrent bel et bien les s.....
Bah ça c'est vrai
Moi j'aime bien les hommes gentils.
Mais ils sont généralement moches... Dommage !
Humourrrrrrrr
Ta façon de jurer dans ton premier message m'a laissé entendre que tu n'es pas gentil ......Pourtant moi on me dit souvent que je fais viril et j'ai du succès avec les femmes
Mais la plupart des femmes sont attirées par le mal c'est un fait.
Bah ça c'est vrai.
C'est ce que j'allais mettre à la base
Je vais te caotcher dès que j'ai un peu de temps
Pour une relation temporaire pourquoi pas mais pas pour se caser, perso je pourrais pas présenter à mes parents une s....un minimum de respect QUAND MEME
Malheureusement le posteur na pas tort
Moi je suis choquée quand je vois toutes ces maghrébines mariées avec des ordures ( fornicateurs, violents, taulards...)
Cela ne semble pas les déranger.
Bien au contraire.
Coucou,Donc la femme sérieuse se coltine les restes ?
Elle passe après la s......
Tu vas vers la serieuse après avoir bien forniqué avec la s....?
Finalement mieux vaut être une s...... alors.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse = le mariageMalheureusement le posteur na pas tort
Moi je suis choquée quand je vois toutes ces maghrébines mariées avec des ordures ( fornicateurs, violents, taulards...)
Bien au contraire.
Donc la femme sérieuse se coltine les restes ?
Elle passe après la s......
Tu vas vers la serieuse après avoir bien forniqué avec la s....?
Finalement mieux vaut être une s...... alors.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse = le mariage
Je ne suis pas vraiment Maghrébine.Donc t'es prête à te caser avec n'importe qui juste pour avoir le statut de femme mariée ?
Je ne suis pas vraiment Maghrébine.
A3odhoubillah ..........Donc t'es prête à te caser avec n'importe qui juste pour ne plus être célibataire ?
Ça dépend ce que tu appelles comme ça. Quand pour la « femme » moyenne, sortir de la passivité s’appel « prostitution » ou « avoir un problème », je m’interroge sur le sens de ce que tu veux dire.Bah ça c'est vrai.
Oui, c’est universel, partout sur Terre.Un homme gentil manque de virilité selon notre culture ... faut être fourbe et crasseux si tu veux le label "homme" ............eeeet oui
C’est beau les bougies, j’aime bien, dans les verres colorésOui la lumière des ténèbres
Pas du tout ... l'éducation de nombreux pays valorise la retenue, la discipline ....il serait même honteux d'y parler trop fort ou de poser longuement le regard sur une femme .......Oui, c’est universel, partout sur Terre.
Mais fourbe et crasseux ne sont que des traits de la hiérarchie sociale parmi plusieurs, il y en a d’autres.
Vous ne vous êtes pas tous retrouvé ici par hasard .J'aime bien les embrouilles moi... ça permet de ce réconcilier après
C’est beau les bougies, j’aime bien, dans les verres colorés
Vous ne vous êtes pas tous retrouvé ici par hasard .
Ce n’est pas spécifique aux Maghrébines. Les « femmes » sont séduites par des sortes de normes sociales qui pourront les valoriser aux yeux de tous, quoiqu’il se cache derrière. Elles n’apprécient pas une personne avec leurs yeux, mais avec les yeux des autres, de n’importe qui, même un inconnu qui passe dans la rue. Alors effectivement, le résultat, ça peut être n’importe quoi.Malheureusement le posteur na pas tort
Bien au contraire.
Pas nécessairement. Mais si c’est le genre avec un trou dans le front, c’est sûr que là …Les hommes de religion sont détestés de notre époque