Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Un homme gentil manque de virilité selon notre culture ... faut être fourbe et crasseux si tu veux le label "homme" ............eeeet oui ;)

Pourtant moi on me dit souvent que je fais viril et j'ai du succès avec les femmes :p

Mais la plupart des femmes sont attirées par le mal c'est un fait.
Ta façon de jurer dans ton premier message m'a laissé entendre que tu n'es pas gentil ......

C'est comme ça, depuis le plus jeune âge nous apprenons que la fourberie est une qualité, la violence verbale ou physique, une forme de raffinement ........mécaniquement ça attire beaucoup les Maghrébines :mignon:

Donc la femme sérieuse se coltine les restes ?
Elle passe après la s......
Tu vas vers la serieuse après avoir bien forniqué avec la s....?
Finalement mieux vaut être une s...... alors.
Coucou,

Je ne comprends pas comment tu articules ta réflexion pour arriver à la conclusion :

Donc la femme sérieuse se coltine les restes ?
Elle passe après la s......
Tu vas vers la serieuse après avoir bien forniqué avec la s....?

Soyons honnête tout homme aimerait une femme pure et vierge.

Mais un homme peut être tenté par la tentation d'une s....pour une relation d'un soir ;)

Un homme gentil manque de virilité selon notre culture ... faut être fourbe et crasseux si tu veux le label "homme" ............eeeet oui ;)
Oui, c’est universel, partout sur Terre.

Mais fourbe et crasseux ne sont que des traits de la hiérarchie sociale parmi plusieurs, il y en a d’autres.

Oui, c’est universel, partout sur Terre.

Mais fourbe et crasseux ne sont que des traits de la hiérarchie sociale parmi plusieurs, il y en a d’autres.
Pas du tout ... l'éducation de nombreux pays valorise la retenue, la discipline ....il serait même honteux d'y parler trop fort ou de poser longuement le regard sur une femme .......

Malheureusement le posteur na pas tort
Moi je suis choquée quand je vois toutes ces maghrébines mariées avec des ordures ( fornicateurs, violents, taulards...)
Cela ne semble pas les déranger.
Bien au contraire.
Ce n’est pas spécifique aux Maghrébines. Les « femmes » sont séduites par des sortes de normes sociales qui pourront les valoriser aux yeux de tous, quoiqu’il se cache derrière. Elles n’apprécient pas une personne avec leurs yeux, mais avec les yeux des autres, de n’importe qui, même un inconnu qui passe dans la rue. Alors effectivement, le résultat, ça peut être n’importe quoi.

Comme je le rappel de temps en temps, il y a plus de femmes battues que de femmes capables de prendre des décisions réellement personnelles et de sortir de la passivité. C’est malheureusement une réalité mesurable.

Tu parles de taulard, … j’en ai eu un exemple dans le courant de la semaine dernière encore.

Retour