un MRE c'est quoi ? .........................
Un marocain résident a l'étranger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un MRE c'est quoi ? .........................
merci pour l'info mon chouUn marocain résident a l'étranger.
mdrrr si tu parles de moi c'est fauxj'en connais une qui cherche un mari mdrrrrr
merci pour l'info mon chou![]()
j'en connais une qui cherche un mari mdrrrrr
Ha oui et eux ils sont gentil à courir à 20 un dérriere un à droite un à gauche n3al chitane le magasin était en l'espace de 10 seconde il est bondé ooowww ils ont vue de l'or ou... ? Eux aussi ils cassent la tête et les pire sont ceux auxquels tu ne réponds pas (genre répondre laisse moi tranquil, ba3éd mni) alors ils t insultent....
Je sais pas en france j'ai jamais vue 20 gars en même temps dragué une nana... tu vois ce que je veux dire ?
Ha oui et eux ils sont gentil à courir à 20 un dérriere un à droite un à gauche n3al chitane le magasin était en l'espace de 10 seconde il est bondé ooowww ils ont vue de l'or ou... ? Eux aussi ils cassent la tête et les pire sont ceux auxquels tu ne réponds pas (genre répondre laisse moi tranquil, ba3éd mni) alors ils t insultent....
Je sais pas en france j'ai jamais vue 20 gars en même temps dragué une nana... tu vois ce que je veux dire ?
ah oui ! t'es sure que t'habites en France ! parce que moi à Paris je vois tous les jours des MRE qui draguent en bande comme des sauvages
MRE : tss Mlle welah t'es bonne mashalah t'as pas un 06 !
Fille : Non désolée
MRE : sale ****
nutella et miels popsje raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
sale P pour une Maghrébine et sale raciste pour une française
wa3 3a9lia dyal la7mirpire encore , j'ai vu récemment une vidéo d'un MRE il a frappé (des claques des coups ) une fille (Française ) parce qu'elle a refusé ses avances ils étaient en bande tous des MRE ses amis rigolaient et ils ont filmé la scène ils étaient fiers !
pire encore , j'ai vu récemment une vidéo d'un MRE il a frappé (des claques des coups ) une fille (Française ) parce qu'elle a refusé ses avances ils étaient en bande tous des MRE ses amis rigolaient et ils ont filmé la scène ils étaient fiers !
C'est pas des MRE, c'est des racailles
Je suis d'accord, certains peuvent être agressifs mais ce sont les cas, c'est pas la norme heureusement; dans la plupart du temps, j'ai plutot constaté que les MRE ont adopté le comportement des Français, ils se limitent aux regards ou font un compliment.
Par contre, oui, les teignes, quand ils s'y mettent au secours, ya des coins où faut pas trainer seule
J'ai une question: un Marocain, né en France est considéré comme un MRE ?
comme au bled y a du bon et du mauvais
oui un Marocain né en France est considéré MRE , j'ai une autre question moi je suis né et j'ai grandi au Maroc mais je vis en France je suis MRE ou blédard ?![]()
Si tu as tes papiers, MRE comme nous tous.
Si non, clandestin, comme ils disent.
Oui j'ai mes papiers lol mais je préfère rester blédard , blédard un jour blédard toujours![]()
j aime pas trop le terme blédard loll je préfère wald labladcomme au bled y a du bon et du mauvais
oui un Marocain né en France est considéré MRE , j'ai une autre question moi je suis né et j'ai grandi au Maroc mais je vis en France je suis MRE ou blédard ?![]()
oui j'aimerai bien mais après tout ce que j'ai dit sur le régime marocain sur ce forum ils m'accueilleront pas à bras ouvertsTôt ou tard, toi, tu rentreras au Maroc, je te le prédis !
tu es medium ???????Tôt ou tard, toi, tu rentreras au Maroc, je te le prédis !![]()
j aime pas trop le terme blédard loll je préfère wald lablad
Oui j'ai mes papiers lol mais je préfère rester blédard , blédard un jour blédard toujours![]()
Non au Maroc on souffre de la faim comme en Somalie heureusement que les MRE sont là pour nous aider et nous nourrir ....
oui j'aimerai bien mais après tout ce que j'ai dit sur le régime marocain sur ce forum ils m'accueilleront pas à bras ouverts![]()
beaucoup croient (croiventJ'aime pas ce terme de blédard, ça a un coté péjoratif.
Un homme/une femme venu d'un autre pays serait toujours inférieur à ceux qui ont grandi sur place ? Je crois le contraire, il y a bien plus de richesse !
Mais ce n'est que mon avis ;-)
C'est bon arrête, t'es MRE maintenant, t'es comme nous![]()
Comme bcp de Marocains qui ont vécu à l'étranger et ont ressenti un vide sidéral au point de revivre au Maroc malgré tout ce qu'on sait
parle de toi loll homa rahom walaw des français lollje connais beaucoup de cadres Marocains ici tous ont une bonne situation professionnelle , tous veulent rentrer au Maroc , ici c'est pas chez nous![]()
Ca a été démontré scientifiquement avec des jumeaux adoptés dans des régions du globe différentes.Non crois moi.
Je connais des gens du bled qui sont en France depuis des années. Et on le remarque à chaque fois.
En faite ca depend de l'alimentation étant petit et le soleil qui définit ton faciès.
Quand tu vois les enfants des zmagris ici ... c'est choquant , ils sont blond et aux yeux bruns clairs qui vire au vert.
Mon frere à un fils ... il se posait presque la question si ils se sont pas trompé à la maternité.
Je pense qu'en effet l'environnement joue sur le facies
parle de toi loll homa rahom walaw des français loll
alors walad lablad najat 3tabou chante pour vous ( ici vous êtes chez vous mrahba bikomje parle des marocains qui ont grandi au Maroc qui sont venus après pour poursuivre les études pas des marocains nés ici![]()
je connais beaucoup de cadres Marocains ici tous ont une bonne situation professionnelle , tous veulent rentrer au Maroc , ici c'est pas chez nous![]()
alors walad lablad najat 3tabou chante pour vous ( ici vous êtes chez vous mrahba bikom
wa3ra hadi hahahahmali ghanastana najat 3atabou wabladi wbazaz manha![]()