Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

ah oui ! t'es sure que t'habites en France ! parce que moi à Paris je vois tous les jours des MRE qui draguent en bande comme des sauvages

MRE : tss Mlle welah t'es bonne mashalah t'as pas un 06 !

Fille : Non désolée

MRE : sale ****

Ha oui ? vraiment tu as déjà vue en france 20 gars courir dérriére la même fille ?

Tu pourras dire ce que tu veux, c un mensonge... chacun en drague une peut etre mais 20 gars dérriére une seule c spécifique au bled...

Sinon si ta pas vue relis ce que j'ai dit un peu plus haut que sa et donne m'en ton point de vue.

beaucoup croient (croivent :D ) que tous ceux qui vivent au bled rêvent de venir en France alors que c'est pas vrai au Maroc comme dans tous les pays , y a les pauvres y a la classe moyenne y a les riches , les pauvres lah ihsan awan qui veulent fuir la misère ce qui est normal , la classe moyenne ils essayent d'avancer en faisant des études , les riches ben ils sont riches ils viennent en France pour faire le tourisme

C pas ce que l'ont croient c ce que vous, vous nous montrez lorsque l'on vient en vacance...

Et c pareil en france, il y a des pauvres, des moyens et des friké, faut pas croire que parce que l'on est en france on est forcément riche mec... Parce que j'ai remarqué que souvent dans t inter tu dis "oui olala vous êtes en fr et vous vivez dans un appart etc" rien qu'à sa tu nous montre qu'on doit croire qu'on vit en france alors on doit forcément être riche lol mais tu te trompe... c comme au bled...

Ha oui ? vraiment tu as déjà vue en france 20 gars courir dérriére la même fille ?

Tu pourras dire ce que tu veux, c un mensonge... chacun en drague une peut etre mais 20 gars dérriére une seule c spécifique au bled...

Sinon si ta pas vue relis ce que j'ai dit un peu plus haut que sa et donne m'en ton point de vue.

n'essaie pas de faire l'autruche on sait tous ce qui se passe ici c'est pas pour rien que le Front National monte ne puissance si tu me crois pas fais un tour à Chatelet pour voir le comportement de tes compatriotes .
au bled on frappe pas les femmes et je ne me reconnais pas dans ta description pourtant je suis né et j'ai grandi au bled et j'ai jamais manqué de respect à une femme , tu prends un exemple ou deux et tu généralises si je suis ta logique la plupart des voleurs des casseurs qui foutent le bordel en France sont des MRE donc tous les MRE sont des voleurs des casseurs qui brulent les bus et les bibliothèques ( Lepen sors de mon corps)

C pas ce que l'ont croient c ce que vous, vous nous montrez lorsque l'on vient en vacance...

Et c pareil en france, il y a des pauvres, des moyens et des friké, faut pas croire que parce que l'on est en france on est forcément riche mec... Parce que j'ai remarqué que souvent dans t inter tu dis "oui olala vous êtes en fr et vous vivez dans un appart etc" rien qu'à sa tu nous montre qu'on doit croire qu'on vit en france alors on doit forcément être riche lol mais tu te trompe... c comme au bled...
mais qu'est ce que tu me racontes ! ! je vis à Paris je suis bien placé pour savoir comment vous vivez ici , au moins les gens du bled ne dorment pas sur des lits superposés, au grand désespoir de leurs mamans qui viennent les réveiller « Karim, zoubida, yallah, révaiyez vos…le marché va partir à 13 h… »

n'essaie pas de faire l'autruche on sait tous ce qui se passe ici c'est pas pour rien que le Front National monte ne puissance si tu me crois pas fais un tour à Chatelet pour voir le comportement de tes compatriotes .
au bled on frappe pas les femmes et je ne me reconnais pas dans ta description pourtant je suis né et j'ai grandi au bled et j'ai jamais manqué de respect à une femme , tu prends un exemple ou deux et tu généralises si je suis ta logique la plupart des voleurs des casseurs qui foutent le bordel en France sont des MRE donc tous les MRE sont des voleurs des casseurs qui brulent les bus et les bibliothèques ( Lepen sors de mon corps)

Ok on va prendre ce que tu dis pour un généralité ok je suis ok... Mais wallah dit pas le contraire, ne dis pas que tu n'es pas au courant de ce que je dis wallah billah c une vérité, à moins qu'une fois arrivé au bled on devient TOUTES les filles d europe des bombas de chez bombas.

Tu es peut etre l'un des rare du maroc qui ne drague pas à tout va, l'un des trés rare. le pire c quoi toi et moi on vient du meme endroit donc dire que ce que je dis est faux c vraiment mentir (ou alors tu n'es réellement pas un dragueur deuropéene ou alors tu es aveugle).

Au bled on te drague que le mec à 5 ans de moins que toi ou qu'il ai 20 ans de plus que tu sois seule ou que tu sois avec ton pére ou ta mére. Ici meme le plus grand lascard au monde ne te draguera pas en présence d'un membre de ta famille.

Arrete rifieno, j'aime trop c vacances au maroc et toi et moi savons et tous savons comemnt sa ce passe.

Aprés ok ici ce sont des bruleur des casseur et tout ce que tu veux... mais bon toi même tu vois une diff entre vous et nous... nivo compportement

Ok on va prendre ce que tu dis pour un généralité ok je suis ok... Mais wallah dit pas le contraire, ne dis pas que tu n'es pas au courant de ce que je dis wallah billah c une vérité, à moins qu'une fois arrivé au bled on devient TOUTES les filles d europe des bombas de chez bombas.

Tu es peut etre l'un des rare du maroc qui ne drague pas à tout va, l'un des trés rare. le pire c quoi toi et moi on vient du meme endroit donc dire que ce que je dis est faux c vraiment mentir (ou alors tu n'es réellement pas un dragueur deuropéene ou alors tu es aveugle).

Au bled on te drague que le mec à 5 ans de moins que toi ou qu'il ai 20 ans de plus que tu sois seule ou que tu sois avec ton pére ou ta mére. Ici meme le plus grand lascard au monde ne te draguera pas en présence d'un membre de ta famille.

Arrete rifieno, j'aime trop c vacances au maroc et toi et moi savons et tous savons comemnt sa ce passe.

Aprés ok ici ce sont des bruleur des casseur et tout ce que tu veux... mais bon toi même tu vois une diff entre vous et nous... nivo compportement

j'adore ta logique 0 arguments et beaucoup de walah , je fais pas partie d'une minorité je fais partie de la majorité et pour ta gouverne j'ai 3 sœurs qui vivent en Europe aussi qui se font draguer mais moi contrairement à toi j'ai grandi la bas je connais bien les gens la bas y a des **** des frustrés des abrutis comme partout comme ici en France y a des gens bien et sont majoritaires peut etre toi tu parles de ton entourage

j'habite au bled et j ai jamais vu une zmagria dragué par 20 mek , au contraire je vois que les gens de bled ne calcule pas les zmagriayt car fihom trop de 3ya9a

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Parce que tout les été, on envoie les gros et les moches dans des camps de redressement et on ne les libère qu'à la mi-septembre :D.

j'adore ta logique 0 arguments et beaucoup de walah , je fais pas partie d'une minorité je fais partie de la majorité et pour ta gouverne j'ai 3 sœurs qui vivent en Europe aussi qui se font draguer mais moi contrairement à toi j'ai grandi la bas je connais bien les gens la bas y a des **** des frustrés des abrutis comme partout comme ici en France y a des gens bien et sont majoritaires peut etre toi tu parles de ton entourage

Les arguments c mon vécut (je peux pas inventer non plus) et de toutes celle que je connaient qui y vont.

Arrete stp, toi même tu sais comment sa ce passe lors des vacances d été... C incroyable, comment tu es de mauvaises foi quand mêmet Je ne mens pas, je ne vois pas poruqoi je mentirais à ce sujet. Tu y as vecut tu y as grandi et meme si tu y vivais encore, sa ne changerais rien à ce qui s y passe chaque été... Et honnetement toi qui y a grandi, sa m étonne beaucoup que tu ne savais aps tout sa...
Pour info, je n'ai pas de famille au bled, juste des cousin éloigné (je crois) qu'on connait ne connait pas, la famille que je vois labas, sont mes oncle des pays bas... Donc non je ne parle pas de mon entourage.

Moi je n'ai jamais dit le contraire, il y a des bon et des mauvais parout au maroc et en france... juste que les "vices" (on va dire) de ceux du bled sont différents de ceux d'europe...

Les maghrébins ont le sang chaud ici en France ou au bled c'est pareil :D

au Maroc il t a des personnes très très bien et très mauvaises
comme partout

mais il est vrai, qu'au niveau drague ils sont loin devant, on peut pas le nier
et ce que tu sois en compagnie de ta mère, tante ou grand père
c'est la même chose, tu te fais draguer par une assemblée de mecs sans pudeur

chose qui ne m'est jamais arrivée ici en France.

arrete stp, on sait tous que c pas vrai ça!!!
Je confirme la dernière fois je vais avec ma sœur a la plage je vous raconte pas un groupe en haut un groupe a droite tous entrain de siffler suffisait que je bouge et le mec venait gratter l'amitié tss

Voilà d'autres personnes que je ne connais pas qui te disent que c pareil de leur coté au bled...

Aprés si tu pense que je suis une menteuse, b sa sert à rien que je te parle

Les arguments c mon vécut (je peux pas inventer non plus) et de toutes celle que je connaient qui y vont.

Arrete stp, toi même tu sais comment sa ce passe lors des vacances d été... C incroyable, comment tu es de mauvaises foi quand mêmet Je ne mens pas, je ne vois pas poruqoi je mentirais à ce sujet. Tu y as vecut tu y as grandi et meme si tu y vivais encore, sa ne changerais rien à ce qui s y passe chaque été... Et honnetement toi qui y a grandi, sa m étonne beaucoup que tu ne savais aps tout sa...
Pour info, je n'ai pas de famille au bled, juste des cousin éloigné (je crois) qu'on connait ne connait pas, la famille que je vois labas, sont mes oncle des pays bas... Donc non je ne parle pas de mon entourage.

Moi je n'ai jamais dit le contraire, il y a des bon et des mauvais parout au maroc et en france... juste que les "vices" (on va dire) de ceux du bled sont différents de ceux d'europe...

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
je ne suis pas de mauvaise foi je te dis juste qu'il y a des abrutis partout et nous sommes tous différents chacun son vécu chacun son éducation chacun ses principes , t'as rencontré les mauvaises personnes c'est pas une raison pour mépriser les gens qui vivent au bled

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
je ne suis pas de mauvaise foi je te dis juste qu'il y a des abrutis partout et nous sommes tous différents chacun son vécu chacun son éducation chacun ses principes , t'as rencontré les mauvaises personnes c'est une raison pour mépriser les gens qui vivent au bled

Je ne les méprise pas... si c t à ce point, je n'irais jamais en vacances labas (comme le dis lintin, reste en fr)... et si tu savais comme je meurs d'enive dy allé cet été puréééééééé...

Mais voilà j'ai dit ce que j'avais à en dire... Voilà, chaque etre humains est différents comme tu dis et aussi chaque pays l'est, on a tous une façon rapproché les un des autres de vivre...

En tout cas j'espere n avoir véxé personne, c juste un autre mrm qui a dit n'importe quoi et j'ai pas aimé...

Tfason, c triste à dire mais nous on est étrangé ou qu'on aille malheureusement, qu'on soit en france ou qu'on soit au bled... Mais bon.

Retour