Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

Président Bladi a dit que les utilisateurs sont à
-" 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain."

15 % de Marocains du Maroc; ma question: quels sont donc ces 15 % qui postent sur un forum très franco-marocain .... Une élite ? Une partie de la population qui ne se reconnait pas du tout dans tous les clichés sur les MRM ?

-" 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain."

15 % de Marocains du Maroc; ma question: quels sont donc ces 15 % qui postent sur un forum très franco-marocain .... Une élite ? Une partie de la population qui ne se reconnait pas du tout dans tous les clichés sur les MRM ?

J'pense pas que ces 15%, soient une élite.
Ni qu'ils veulent combattre des clichés j'y vois plus des questions de circonstance qui dépendent de chaqu'un !

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Massari?

Le chanteur à boucles dans le nez, les oreilles et les fesses?

tu le trouves beau? Ca va pas!!

Casaouiya 7chameti bina!!

ah bon??? bladi a dit ca,serieux??

je me demande pourquoi ce site est tellement raciste...maintenant je comprend.

J'pense pas que ces 15%, soient une élite.
Ni qu'ils veulent combattre des clichés j'y vois plus des questions de circonstance qui dépendent de chaqu'un !

C'est mon sentiment, mais peut être que ce sera infirmé par les intéressés.
Il y a quand même des idées et des généralités véhiculées des deux côtés à tort ou à raison.

Les MRE sont des M comme les autres ! LOL

Je disais pareil au début du débat... mais quand tout au long tu vois que les mre maintiennent une différence physique et que les mrm maintiennent égalment une différence niveau caractére, c à ce poser des questions...

On voit bien que aussi bien d'un coté que de l'autre, les un comme les autres, ils voient une différence entre eux qu'elles soient physique ou non.

Je disais pareil au début du débat... mais quand tout au long tu vois que les mre maintiennent une différence physique et que les mrm maintiennent égalment une différence niveau caractére, c à ce poser des questions...

On voit bien que aussi bien d'un coté que de l'autre, les un comme les autres, ils voient une différence entre eux qu'elles soient physique ou non.

C'est dommage, j'préfère ressemblé a un pur marocain du bled qu'a Massari que j'connaissais pas et qui est super efféminé, j'pense qu'elle a confondu beauté et suivre une certaine mode la posteuse a la base.

Après pour les différences il y en a car les environnements sont differents mais ils sont tellement mineur par rapport a ce qui peu nous rapprocher en tant que marocain.

ima hiya chi beaugossa kif shakira wa ima sakna f chi 3roubiya wa Ima 3andha m3a al khayal al 3ilmi

CA C'EST SUR.

Ha oui et eux ils sont gentil à courir à 20 un dérriere un à droite un à gauche n3al chitane le magasin était en l'espace de 10 seconde il est bondé ooowww ils ont vue de l'or ou... ? Eux aussi ils cassent la tête et les pire sont ceux auxquels tu ne réponds pas (genre répondre laisse moi tranquil, ba3éd mni) alors ils t insultent....

Je sais pas en france j'ai jamais vue 20 gars en même temps dragué une nana... tu vois ce que je veux dire ?

ces garcons sont pas des animaux...ce sont des etre humains qui sont pas habitues de voir une fille en pyjama le matin,kharja tachri lamsamman,t'es dure .

Peu importe ou j'habite, j'ai fait énormément de ville et c quasi partout pareil... j'habite pas une petite ville mais pas une trés grande non plus...

Mais fait pas une fixette sur sa...li tout ce que j'ai dit aussi... Parce que j'ai remarqué sur le forum ici d qu'un "français" va vous dire un truc comme la par exple genre qu'on peut reconnaitre un mec d europe et un mec du bled alors vous dite que c une racaille...

Ou alors comme theway juste en haut qui dit pourquoi tu habite ds le 93 ? si t avais de la tune tu serais ailleurs... genre t en france mais t pauvre... et alors ? vous avez crut que la france c t la paradise ou quoi ? que tout ceux qui y vivent sont dans un palace et sont milliardaire.... c la même misére qu'au bled, tu travail c bien, tu vis tu te nourri, t logé même si c dans un HLM tu travail alors la misére... à ce niveau on est pareil bhal les blédar bhél les "français"

Mais là est ou le rapport sérieux ? cite moi un maroco français qui a dit qu'on étaient plus friké que vous ? ou alors qui a dit qu'on habité des palace en france ? PERSONNE n'a dit sa... juste vous ne supportez pas le fait qu'ils ont dit qu'il y a une différence physique alors vous les insultez de racail... tu ne trouve pas sa ridicul honnetmeent ?
arrête de généraliser , et traiter les gens de ton pays des animaux ça c grave , j ai jamais pensé que la france c le pardais , j ai ma famille en france et je sais que la vie n'est pas facile la bas ,
ce que j'aime pas c que certain MArocains d'Europe pensent qu'ils sont superieurs de leur Frères de bled ,
je pense que tu na pas visité des grandes villes au blad c pour ça tu pense que c pareille , ou j'habite je te jure que les gens ne calcule pas les (zmagria)

arrête de généraliser , et traiter les gens de ton pays des animaux ça c grave , j ai jamais pensé que la france c le pardais , j ai ma famille en france et je sais que la vie n'est pas facile la bas ,
ce que j'aime pas c que certain MArocains d'Europe pensent qu'ils sont superieurs de leur Frères de bled ,
je pense que tu na pas visité des grandes villes au blad c pour ça tu pense que c pareille , ou j'habite je te jure que les gens ne calcule pas les (zmagria)

Ne fais pas l'erreur de tombé dans ce genre de généralisation, ce genre de délire n'est pas généralisé ! relis mon post juste en haut.

15% de marocains qui ont fait des recherches sur bladi, pas juste 15% de marocains sur le forum...

Quand on sait que dans le top 3 des recherches il y a "la virginité", alors je dois dire que je suis ravi que les MRM ne soient que 15%.

15% de marocains qui ont fait des recherches sur bladi, pas juste 15% de marocains sur le forum...

Quand on sait que dans le top 3 des recherches il y a "la virginité", alors je dois dire que je suis ravi que les MRM ne soient que 15%.

Je comprends que c'est les stats sur les utilisateurs et pas les recherches; mais je peux demander confirmation.

Citation:
Envoyé par Crack Voir le message
Waouh !

"Bonjour, euh... peut on avoir 2/3 statistiques STP... genre avec quel navigateur les gens se connectent, les heures de pics... ?
Juste par curiosité ^^'
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h"

il a dit ça car la plus part des nombres habitent en France ;)

oui, oui, je sais

Je comprends que c'est les stats sur les utilisateurs et pas les recherches; mais je peux demander confirmation.

Citation:
Envoyé par Crack Voir le message
Waouh !

"Bonjour, euh... peut on avoir 2/3 statistiques STP... genre avec quel navigateur les gens se connectent, les heures de pics... ?
Juste par curiosité ^^'
- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h"

Pas la peine, merci en tout cas.

Très peu de ces 15% vont s’intéresser à la virginité, au Maroc la tendance est inverse, les gens veulent se libérer sexuellement. En Europe, les musulmans sont plus conservateurs et ont plus le souci de la virginité que leurs compatriotes. D'ailleurs le mot le plus recherché sur google au Maroc c'est " sexe"

"sexe" contre "virginité" c'est dire combien les tendances sont opposées entre les marocains des deux continents.

irdi 3lina jami3ane .....amine

merci pour le lien.

oui parfois je trouve ce site raciste.

J'ai plutot noté un "racisme" anti maghrébine de Magrhébins de France lol :D
Pas la peine, merci en tout cas.

Très peu de ces 15% vont s’intéresser à la virginité, au Maroc la tendance est inverse, les gens veulent se libérer sexuellement. En Europe, les musulmans sont plus conservateurs et ont plus le souci de la virginité que leurs compatriotes. D'ailleurs le mot le plus recherché sur google au Maroc c'est " sexe"

"sexe" contre "virginité" c'est dire combien les tendances sont opposées entre les marocains des deux continents.

Moi aussi ça m'a étonné que le mot "sexe" ne soit pas en pole position, mais quand on voit qui sont les utilisateurs ....et à 51 % des femmes.

J'ai plutot noté un "racisme" anti maghrébine de Magrhébins de France lol :D

Moi aussi ça m'a étonné que le mot "sexe" ne soit pas en pole position, mais quand on voit qui sont les utilisateurs ....et à 51 % des femmes.

Par contre la tranche d'age 25 35 ans....!!??

au HDC elles donnent l'impression qu'elles sont bcp bcp plus jeunes :D

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
un MRE c'est quoi ? .........................

Retour