pas uniquement toi
mais globalement, une personne riche on la trouve belle c'est clair
tu mets le mm mec ds une clio 1 ou ds un audi q7, ça change tout
c faux...........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas uniquement toi
tu mets le mm mec ds une clio 1 ou ds un audi q7, ça change tout
c'est pas une question de richesse, en france, c'est tout un ensemble de condition de vie, de confort qui font qu'au final, tu te sent plus belle et plus désirable, meme moi quand je suis bien habier, bien coiffé, je me trouve une bombe et qd c'est à la win again, mode pyjama et compagnie, beh je manque de confiance en moi, moi sur quand je marche dans la rue lol, et je me trouve moche...
PTDR un accédentpour moi non wallah, ça change rien, parce que je vais te dire, si tu prend la personne juste parcequ'il a une Q7, alors que son cerveau est vide, beh tu ferra comment s'il fait un accédent et que son Q7 part pr la casse?? j'avais une amie, le gar été bien machallah, rien à dire et juste parce qu'il avait une fiat panda, elle a dit next, et elle chercher des mec avec des belles voiture, mais ces mec, ils voulaient juste s'amuser, et ils lui en bien fait souffrir, le pire meme s'il a un Q7!! beh c'est la sienne, il va pas t'en faire kdo..
expliquec faux...........................
explique
on parle pas de conscient la, moi je parle d'inconscientUne nana qui trouve que mr à charme 0 qu'il soit dans une Q7 ou une clio elle lui trouvera pas de charme point...
Et une nana qui voit un mr canon ! qu'il soit dans une renault 21 (lol) ou Q7 elle le verra canoooooooooooooonnnn!!!
c clair normalement
PTDR un accédenttoi t'es du bled non ?
explique
on parle pas de conscient la, moi je parle d'inconscient
si tu penses vraiment que tes choix sont raisonnés par ta pensée tu te plantes complètement
la totalité des décisions que tu prends, elles te sont imposées par ton inconscient
lol oui content !non je suis d'ici lol, tous le monde fait des erreurs à ce que je sache, lol, tiens pour toi: ACCIDENT !! t content mnt?
rien a voir avec la liasse, je pense pas que tu veuilles comprendre, plus que tu ne puisses, mais j'ai pas le gout de prendre le temps, je préfère pas me prendre la teteEt donc ? .......... je vois pas ou tu veux en venir...
Tu crois que dans mon inconscient un gars que je trouve ABSOLUMENT PAS attirant à mes yeux suffit qu'il me sorte une liasse de billet pour que le trouve trop craquant ??
TOTALEMENT FAUX dsl
pas uniquement toi
tu mets le mm mec ds une clio 1 ou ds un Audi Q7, ça change tout
Mais écoutes je sais pas si les MRE sont plus ou moins beaux que les MRM (marocain resté au maroc).
Mais il y a une différence au niveau du visage !
Wallah je marche à Casa avec tous mes cousins ! Et les mecs m'arrete moi et me disent : "Khoya change euro ?"
Les petits mendiant me disent 'Khoya donnez moi une euro"
Et les gens qui viennent du bled, ca se voit ... Au niveau du faciès il y a une différence
Oui et Non.
La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...
J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela
Mais écoutes je sais pas si les MRE sont plus ou moins beaux que les MRM (marocain resté au maroc).
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
c vrai qu ils sont super sexe!!!
c est marrant je m étais faite la meme réflexion mais je pensais que j étais folle
????????????????????????????????????
quoi c pas francais ce que j ai écrit??
c est marrant je m étais faite la meme réflexion mais je pensais que j étais folle
c pas leur muscle ou bien leur beauté qui t"intéresse mais leur papiers(wri9at) loll
Wallah je marche à Casa avec tous mes cousins ! Et les mecs m'arrete moi et me disent : "Khoya change euro ?"
Les petits mendiant me disent 'Khoya donnez moi une euro"
Et les gens qui viennent du bled, ca se voit ... Au niveau du faciès il y a une différence
parce que pour toi toutes les marocaines ne cherchent que les papiers
cest totalement faux
les filles d'ici ont fait des études supérieurs occupent de bons postes voyagent ont leur propre voiture sont indépendantes
les filles dont tu parles sont des exceptions comme il yen a partout dans le monde
moi meme ça ne minteresse pas daller vivre loin de ma famille et de mes origines
Ce que tu dis me fait rire .... Ils savent que t'es un MRE parce que t'es fringué comme une racaille ... et t'as surement un Polo Lacoste .. lunette lacoste ... tout en lacoste !!! un vrai corco.
Sinon ... moi j'ai du mépris, pour ces MRE qui rentrent l'été au maroc ... au lieu de profiter de la plage et du beau temps ... ils sont à maarif !!! Et après si tu fai avec la causette, ils te disent je suis à paris ..... ou ça à paris au 93 !!! vous êtes grave ...
Si vous aviez du Fric ... vous serez partis ailleurs ... Dubay ... USA... malaisie ....
Ridicul il est ou le rapport ?? Qui a dit que les mre avait du fric plus que les gens du bled ?? C juste "vous" qui venez à la moindre occas nous casser les noise quand on est au bled... meme une glace on peut pas la manger tranquil wallah.
Moi même wallah le matin, je suis encore défoncé, je sors en pyjama à la hanote à coté pour allé cherché du mséméne pour le petit déj et ta 20 mec qui courrent tous comme des animaux à la boutique et me dire, je te paye un truc ? tu veux quoi ? ta envie de lui dire mais dégage ! Alors que le gars était en plein dans son boulot... Et la il reconnait à quoi ? A moins que tu me sorte aussi la même que celui d'en haut "ton pyjama c t un pyjama de racail".
Depuis quand il a dit qu'on était friqué ou autre ? Il a juste dit qu'il y avait une différence niveau visage et alors ??? sa vous pose un pb ? sa vous dérange tant que qu'il dise que les gens du bled et d'europe on une (mini) différence physique ?
J'ajoute qu'ils ne sont pas tous comme sa mais en majorité oui...
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
Ridicul il est ou le rapport ?? Qui a dit que les mre avait du fric plus que les gens du bled ?? C juste "vous" qui venez à la moindre occas nous casser les noise quand on est au bled... meme une glace on peut pas la manger tranquil wallah.
Moi même wallah le matin, je suis encore défoncé, je sors en pyjama à la hanote à coté pour allé cherché du mséméne pour le petit déj et ta 20 mec qui courrent tous comme des animaux à la boutique et me dire, je te paye un truc ? tu veux quoi ? ta envie de lui dire mais dégage ! Alors que le gars était en plein dans son boulot... Et la il reconnait à quoi ? A moins que tu me sorte aussi la même que celui d'en haut "ton pyjama c t un pyjama de racail".
Depuis quand il a dit qu'on était friqué ou autre ? Il a juste dit qu'il y avait une différence niveau visage et alors ??? sa vous pose un pb ? sa vous dérange tant que qu'il dise que les gens du bled et d'europe on une (mini) différence physique ?
J'ajoute qu'ils ne sont pas tous comme sa mais en majorité oui...
je suis sur que ça t'arrives souvent cuty?????
Ca c'est pas gentil .
je pense que tu habite pas dans une grande ville au Maroc , je peux savoir ou tu habite au bled?
?????
Ca c'est pas gentil .
?????
Ca c'est pas gentil .
ima hiya chi beaugossa kif shakira wa ima sakna f chi 3roubiya wa Ima 3andha m3a al khayal al 3ilmi